Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 109350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #30 le: Mar 01 Déc 09 22:39:44 »
la saga continue, il y a du chomage aux US, ça tombe bien, voila une offre d'emploi, cherche remplaçant à Steven tyler !  :laugh:

Joe Perry demande aux chanteurs d'envoyer leurs bandes ....   CNN a réalisé une courte entrevue avec le guitariste d'Aerosmith, Joe Perry à l'American Music Awards le 22 Novembre, 2009.

Steven Tyler avait pourtant rejoint Perry  sur scène à New York plus tôt ce mois-ci tandis que le second était en tournée avec son groupe solo, disant à la foule qu'il ne quittait pas AEROSMITH. "J'ai lui ait dit littéralement environ 15 mots  quand il s'est assis avec moi [au concert de New York]," Perry a expliqué à CNN. "En dehors de cela, la dernière fois que je lui ai parlé c'était à Sturgis [au début d'août]."

Perry a insisté pour que le reste du groupe - Brad Whitford, Tom Hamilton et Joey Kramer - veulent garder le groupe sur la route. "Je pense que vous venez d'écouter ce qui se passe dans la presse. Parce que c'est la seule chose que je sais», at-il expliqué à MTV. "Tout ce que je sais, c'est que les quatre garçons veulent travailler.

http://us.cnn.com/video/?/video/showbiz/2009/11/23/sot.joe.perry.cnn

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #31 le: Mar 01 Déc 09 23:01:33 »
C'est une place en or pour un chanteur comme Jeff Keith, à mon avis   :star:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #32 le: Mer 02 Déc 09 22:12:13 »
moi,je reste vraiment sceptique a ce bruit qui court, j'sais pas mais j'y croie pas  :neutral:
 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #33 le: Mar 15 Déc 09 13:02:53 »
Selon Roger Friedman de Showbiz411.com, le chanteur Steven Tyler a changé de manager à nouveau. Le chanteur a quitté Union Entertainment Group - qui représente NICKELBACK, CINDERELLA, LYNCH MOB, HINDER and LYNAM - et a signé avec Allen Kovac de Entertainment 10th Street (MÖTLEY CRÜE, PAPA ROACH, BUCKCHERRY, DROWNING POOL).

Avant de signer avec l'Union Entertainment Group, Tyler était représentée par les managers de longue date des rockeurs de Boston, HK Management (dirigé par Howard Kaufman et Trudy Green), qui ont managé  AEROSMITH depuis 1999.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #34 le: Mer 23 Déc 09 12:32:16 »
Notre héros était drogué par les médicaments, mais il se soigne, ça va peut être re démarer avec Steven pour aerosmith, en tout cas il lance un appel !

 People.com rapporte que le chanteur Steven Tyler est entré dans une clinique de désintoxication pour la gestion de la douleur et une dépendance aux analgésiques sur ordonnance résultant de 10 années de blessures  "live".

"Avec l'aide de ma famille et une équipe de professionnels de la santé, je prends la responsabilité de la gestion de mes douleurs et je suis impatient d'être de retour sur la scène et en studio avec mes potes du groupe, Joe Perry, Joey Kramer, Tom Hamilton et Brad Whitford, dit Tyler dans un communiqué publié à People.com.

L'intégralité de l'article :

http://www.people.com/people/article/0,,20332576,00.html

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #35 le: Mer 23 Déc 09 18:36:30 »
et du coup il fait presque la une de 20mn.fr !  :laugh:

http://www.20minutes.fr/article/372534/People-Steven-Tyler-en-rehab.php

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #36 le: Mer 23 Déc 09 21:37:13 »
 :smile:   :smile:  et voila une vraie bonne nouvelle qui peut en cacher une autre  :smile:  :smile:
pour Aerosmith de nouveau :  :beer:  :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #37 le: Jeu 14 Jan 10 21:47:02 »
et pour eux, plus de nouvelles  :fleche:  bonnes nouvelles  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #38 le: Ven 22 Jan 10 21:10:30 »
pas vraiment, selon The Pulse of Radio, Aerosmith prévoit de commencer à auditionner des chanteurs le mois prochain. Perry déclare : J'espère que nous aurons trouvé un nouveau chanteur d'ici l'été, et AEROSMITH sera en mesure de revenir sur la route." Le groupe vise à remplacer Steven Tyler, qui a annoncé l'automne dernier qu'il prenait deux ans avant de poursuivre un projet solo avant  plus tard de se rendre en centre de désintoxication pour une dépendance aux analgésiques.

Bien que Tyler a indiqué qu'il avait l'intention d'être «de l'écriture, enregistrement et interprétation avec Aerosmith" une fois son séjour en cure de désintoxication achevée, Perry a dit que le reste du groupe n'est pas sûr de ce que le statut de Tyler soit si clair C'est un peu difficile d'obtenir une réponse sur ce qui se passe. Il doit subir une opération chirurgicale sur la jambe et une chirurgie du pied et ça va fondamentalement leforcer au repos  pendant environ un an, l'année et demie. Alors, en attendant, le reste du groupe veut jouer ».

Perry a souligné que le groupe engagé des interimaires pour le bassiste Tom Hamilton et le guitariste Brad Whitford l'an dernier lorsque les deux étaient malades, en disant: «C'est essentiellement la façon dont je vois les choses, il nous faut un autre chanteur .

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #39 le: Ven 22 Jan 10 21:54:04 »
 ah ben c'est juste pour assurer l'interim  :exclaim:, bon cool alors et je comprends aussi que tyler puisse avoir envie de trucs solos, et surtout du repos ou des reparations plutot, s'il en a besoin
c'est logique ce qui se passe pour eux , et ça rassure  :exclaim:  :smile:
« Modifié: Sam 23 Jan 10 23:44:21 par stacey »

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #40 le: Ven 22 Jan 10 23:08:55 »
et bien moi, cela ne me rassure pas du tout.Ca sent la boulette.Je pense que le sieur Tyler, commence simplement un véritable chemin de croix.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #41 le: Sam 30 Jan 10 11:04:53 »
houla, trop fort ce Paulo, après avoir fait les Queen, il a failli être embarqué dans Aerosmith ....

Selon The Pulse Of Radio, Joe Perry aurait demandé à Paul Rodgers s'il serait intéressé à remplacer Steven Tyler dans AEROSMITH.

Selon Ewing,  (Rodgers) a été assez surpris par l'invitation de Perry. Il a repris son sang-froid et a remercié Perry, mais a dit qu'il était attaché à la réunion de Bad Company, le chant ainsi dans AEROSMITH ne serait pas possible. "

Paul Rodgers a aussi dit à The Pulse of Radio que  de s'embarquer dans de grandes tournées pendant des mois - voire des années -  c'est du passé, plus pour une question de vie de famille plutôt que de déclin de la voix.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #42 le: Lun 01 Fév 10 12:41:07 »
et la saga continue, Steven réplique ....

Gary Graff, de Billboard.com rapporte que le procureur de  Los Angelesreprésentant Steven Tyler, Skip Miller, a envoyé une lettre au manageur d'AEROSMITH Howard Kaufman la semaine dernière, demandant à «cesser immédiatement et de s'abstenir de se livrer à des actes qui conduisent à des dommages au détriment d'Aerosmith, et l'un de ses membres. " Miller avait ensuite dit à Billboard.com qu'en plus de ça,  il a convoqué une réunion des "actionnaires d'Aerosmith" le 9 février pour discuter du futur du groupe, y compris l'enregistrement d'un nouvel album et en tournée cette année en Europe et Amérique du Sud. Les quatre pages de la lettre indiquent également que "nous nous réservons tous  droits et recours juridiques dans cette affaire, y compris, sans limitation, de poursuites judiciaires pour dommages et autre réparation appropriée."

ça sent le roussi !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #43 le: Mer 03 Fév 10 12:48:02 »
et pendant que Steven menace, Joe lui s'amuse et nous dit que le remplaçant de Stevent pourrait être ... une remplaçante !  :eek:

S'agissant de savoir si AEROSMITH serait considérer l'embauche d'une chanteuse pour remplacer Tyler, Perry a déclaré : "Oh, certainement! Personne dans le groupe n'est opposé à cette idée, mais parfois ils ont besoin un peu ... . Curieusement, une grande partie des groupes où j'étais avant AEROSMITH, j'ai eu des chanteuses ça a  été vraiment bien !  Donc, c'est certainement une possibilité. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #44 le: Jeu 04 Fév 10 23:18:11 »
De plus en plus pathétique, le Steven, là j'y crois pas !  :eek:

Selon The Pulse of Radio, Joe Perry a confirmé les rumeurs selon lesquelles Steven Tyler a bien essayé de se faire embaucher par LED ZEPPELIN peu après que Robert Plant ait refusé de revenir dans le groupe en 2008. Pour la première fois Perry a confié les détails de la tentative de Tyler , "quand Steven a disparu et j'ai demandé de ses nlles, quelqu'un a dit qu'il était à Londres avec LED ZEPPELIN. C'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé à quiquonque auparavant. C'est une illustration sur la façon dont ça a été dur de rester ensembles. Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se produit, voilà l'aspect négatif de notre relation. "

D'après ce que Jimmy Page a dit à Perry, les répétitions ont été «chaotiques», avec Tyler peu familier avec le catalogue Zeppelin ...

Perry a ajouté: "Page se sentait vraiment gêné lors de l'audition, mais finalement, c'est une décision du groupe (de ne pas garder Tyler)."