Nouvelles:

Auteur Sujet: LUNA MORTIS  (Lu 6017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LUNA MORTIS
« le: Sam 05 Sep 09 09:50:24 »
leur album est sorti en début d'année  : "Forever More" via Century Media Records. Ils sont actuleement en ouverture d'Edguy dans la tournée US. Et ma foi, quoi de mieux que cette nouvelle video en guise de carte de visite, une grosse entrée en matière, quel riff !

LUNA MORTIS - Forevermore (OFFICIAL VIDEO)

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : LUNA MORTIS
« Réponse #1 le: Lun 14 Sep 09 00:08:37 »
ha oui ha oui ha oui  :love: ha oui  :lol: belle trouvaille mon chère

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LUNA MORTIS
« Réponse #2 le: Ven 25 Déc 09 12:06:00 »
Ils ont été lâchés par Century Media Records, le label qui a publié le premier album du groupe. Le CD, qui est sorti en en Février 2009, a été enregistré aux Audiohammer Studios à Sanford, Floride avec le producteur Jason Suecof (ALL THAT REMAINS, TRIVIUM).

Commentaires du chanteur Mary Zimmer: "Cela signifie-t'il que  LUNA MORTIS ne sortira pas un autre album? Non, cela veut juste dire que bientôt, nous serons sans  label-et que nous auront quelques décisions à prendre sur ce que sera notre prochaine étape sera et ce que nous avons envie de faire à l'égard de l'avenir du groupe. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LUNA MORTIS
« Réponse #3 le: Mar 16 Fév 10 13:19:17 »
finalement ça s'est pas arrangé :  Le guitariste Brian Koenig a publié la déclaration suivante:

"Je regrette de dire qu'à ce jour, le groupe va se dissoudre et nous allons nous séparer.

«Un grand merci du fond de nos cœurs pour les fans et le soutien que nous avons reçu au cours des neuf dernières années. Elles ont été passionnantes , mais tout doit prendre fin un jour.

"Malheureusement, nous ne pourrons pas aller sur le Tour en Mai avec Primal Fear.

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : LUNA MORTIS
« Réponse #4 le: Dim 28 Fév 10 21:11:29 »
Ouh la, ça c'est pas pour moi, vite, je sors ! :twisted: