Nouvelles:

Auteur Sujet: RUSH  (Lu 37890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : RUSH
« Réponse #60 le: Dim 11 Août 19 18:40:33 »
Un groupe que j'aurais bien aimé voir en live mais je ne sais même pas si ils ont joué en France, à Paris peut être ?  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #61 le: Dim 11 Août 19 21:20:31 »
Un groupe que j'aurais bien aimé voir en live mais je ne sais même pas si ils ont joué en France, à Paris peut être ?  :confused:
yep d'après set-list.fm, 2 fois :

 May 1 1992
Rush at Le Zénith, Paris, France
Artist: Rush, Tour: Roll the Bones , Venue: Le Zénith, Paris, France
Force TenLimelightFreewillDistant Early WarningTime Stand StillDreamlineBravadoRoll the BonesShow Don't TellThe Big MoneyGhost of a ChanceSubdivisions ...

May 4 1983
Rush at Unknown Venue, Paris, France
Artist: Rush, Tour: Signals , Venue: Unknown Venue, Paris, France
The Spirit of RadioTom SawyerFreewillDigital ManSubdivisionsVital SignsThe Camera EyeCloser to the HeartChemistryThe Analog KidBroon's BaneThe Trees ...


Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : RUSH
« Réponse #62 le: Mar 13 Août 19 20:59:27 »
merci pour l'info, c'est quand même pas beaucoup , c'est bien dommage .  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RUSH
« Réponse #63 le: Lun 19 Août 19 23:12:14 »




Nouvelle vidéo bande annonce pour le nouveau film de RUSH, "Cinema Strangiato: An Annual Exercise In Fan Indulgence", qui fera l'objet d'une projection cinématographique d'une nuit le 21 août.

Le film, qui emmène les téléspectateurs dans les coulisses de la tournée "R40" du 40e anniversaire de RUSH en 2015, présente des chansons live, des séquences inédites de soundcheck et de coulisses, ainsi que de nouvelles interviews avec le producteur Nick Raskulinecz et des fans de RUSH, Tom Morello, Billy Corgan, Taylor Hawkins, le violoniste Jonathan Dinklage et plus.

Le chanteur / bassiste de RUSH, Geddy Lee, qui a sorti "Big Beautiful Book Of Bass" de Geddy Lee en décembre, a déclaré: "Je suis ravi pour les fans de voir de nouveaux clips de notre tournée" R40 ", mais aussi un aperçu des coulisses. "

Kymberli Frueh, vice-président directeur des acquisitions de Trafalgar Releasing, a déclaré: "Trafalgar Releasing est ravi de présenter" Rush: Cinema Strangiato 2019 "dans les salles du monde entier pour le premier événement qui, nous l'espérons, deviendra un événement annuel: rassembler les fans pour les faire vibrer. Une célébration de l'un des groupes de rock les plus populaires du monde ".

RUSH est complètement inactif depuis la fin de la tournée "R40 Live" il y a quatre ans. Le batteur Neil Peart a lutté contre une douleur physique énorme tout au long de la randonnée, y compris une infection au pied qui l'angoissait pour même de marcher.

Il y a quelques années, le guitariste Alex Lifeson a déclaré à Rolling Stone qu'il recevait des injections pour le rhumatisme psoriasique. Il avait déjà été hospitalisé pour anémie due à un saignement des ulcères et souffrait de problèmes respiratoires.

Lifeson et Lee ont répété à maintes reprises que RUSH ne ferait aucun concert si les trois musiciens n'y étaient pas. Ils n’ont pas joué en tant que RUSH sans Peart depuis qu’il a rejoint le groupe en 1974.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #64 le: Mar 20 Août 19 14:00:53 »



Le 11 octobre, RUSH sortira "Clockwork Angels Tour" (chronique ici) ,  dans une nouvelle édition spéciale de 5 LPs vinyle (détails ici).

Cet ensemble 5LP live est pressé sur un vinyle de 180 grammes et comprend une gravure sur le verso. L'ensemble est livré dans un  boîtier en deux pièces avec un livret en couleur et un code permettant de télécharger une version numérique haute définition de l'album.

Le groupe a enregistré ces concerts en 2012 à Phoenix, Dallas et San Antonio pour un album live. Cet ensemble comprend les 31 pistes . Cet ensemble de vinyles contient également les pistes bonus de la sortie du CD original, y compris une version du classique "Limelight" que le groupe a enregistré lors du soundcheck.

Vous pouvez pré-commander le vinyle 5LP "Tour Clockwork Angels" dès maintenant chez Rush Backstage.



« Modifié: Mar 20 Août 19 14:45:08 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : RUSH
« Réponse #65 le: Jeu 22 Août 19 10:26:56 »
magnifique ! Merci, 3h à regarder  :eek:, je vais le faire en petit bouts sinon je vais plus pouvoir me lever de mon siège  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RUSH
« Réponse #66 le: Jeu 22 Août 19 11:20:04 »
magnifique ! Merci, 3h à regarder  :eek:, je vais le faire en petit bouts sinon je vais plus pouvoir me lever de mon siège  :laugh:

 :laugh:   Bon concert  :exclaim:  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #67 le: Lun 15 Juin 20 12:47:54 »


Pour célébrer le 40e anniversaire de "Permanent Waves", les intronisés au Rock And Roll Hall of Fame  ont présenté leur nouveau clip vidéo conceptuel officiel pour "The Spirit Of Radio". La vidéo animée capture la magie, l'esprit et la croissance du format radio FM avec un clin d'œil nostalgique aux DJ pionniers diffusant de la musique dans les foyers du monde entier. La vidéo rend également hommage au batteur et frère soul de RUSH, Neil Peart, dont la musique et les paroles continuent de captiver le cœur et l'imagination des fans.

"The Spirit Of Radio" est le premier single de l'album "Permanent Waves" de 1980 de RUSH, qui a atteint le n ° 4 au Billboard 200 aux États-Unis et le n ° 3 au Canada. Il s'agit du septième album studio de RUSH et a marqué une nouvelle direction pour le groupe canadien alors qu'il entrait dans une nouvelle décennie.

Le monde continue de pleurer la perte de Neil Peart, décédé le 7 janvier 2020 à 67 ans après avoir perdu sa bataille incroyablement courageuse de trois ans et demi contre le cancer du cerveau (glioblastome). Le groupe demande aux amis, aux fans et aux médias de respecter le besoin constant de confidentialité et de paix de la famille, et suggère à ceux qui souhaitent exprimer leurs condoléances de choisir un groupe de recherche sur le cancer ou une œuvre de bienfaisance de leur choix et de faire un don au nom de Peart.

Pour rappel, le 11 octobre 2019, RUSH a sorti "Clockwork Angels Tour" (chronique ici) ,  dans une nouvelle édition spéciale de 5 LPs vinyle (détails ici).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #68 le: Jeu 04 Fév 21 23:25:29 »




Dans une nouvelle interview avec Make Weird Music, le guitariste de RUSH Alex Lifeson a confirmé que lui et l'ancien coéquipier Geddy Lee parlaient de travailler ensemble sur de la nouvelle musique.

"Après avoir terminé la dernière tournée [de RUSH] en 2015, j'ai commencé à écrire tout seul et à faire des choses", a déclaré Alex (voir la vidéo ci-dessous). «Geddy travaillait sur son livre. Nous avons parlé de nous réunir et de faire des choses ensemble, mais il était très occupé pour lui, même après qu'il ait fini d'écrire le livre. Nous n'avons donc jamais eu la chance de le faire. Nous en parlons toujours, et je suis sûr que nous le ferons. Bien sûr, maintenant avec la pandémie, cela a quelque peu détruit les choses. Mais nous sommes tous les deux impatients de se remettre ensemble et en quelque sorte revenir à ce que nous faisons depuis l'âge de 14 ans et que nous aimons faire. Et nous travaillons vraiment très bien ensemble. Nous verrons donc ce qui se passe avec cela. "

Lifeson a également discuté de la mort du batteur de RUSH Neil Peart il y a plus d'un an, admettant que cela les avaient frappé durement, lui et Geddy.

"Après le décès de Neil, il était très difficile d'être inspiré ou motivé pour jouer", a-t-il déclaré. "Comme vous pouvez l'imaginer, nous étions très, très proches. Vous perdez quelqu'un qui est proche, c'est une chose profonde. Et je pense que Geddy et moi nous attendions à être mieux avec ça. Neil a été malade pendant trois ans et demi. Eh bien, beaucoup de gens le savaient, mais ce n'était pas public, l'information. Nous avons donc pensé que nous serions prêts pour la fin quand elle arriverait, et nous ne l'étions pas. Nous avons tous les deux vraiment souffet de ça.

«La même chose s'est produite lorsque la fille [de Neil] est décédée», a-t-il expliqué. "Je n'ai pas joué du tout pendant assez longtemps; la musique ne semblait tout simplement pas si importante. Et c'était la même chose avec ça. Et puis le COVID a frappé, et maintenant nous sommes tous en quelque sorte dans un espace mental différent. .



[/color]
« Modifié: Ven 05 Fév 21 12:07:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RUSH
« Réponse #69 le: Sam 12 Mar 22 23:53:07 »




RUSH vient de sortir le clip officiel de "YYZ" en avant première du prochain  album en version de-luxe poiur le 40ème du groupe,  "Moving Pictures - 40th Anniversary" (détails dans les news). Découvrez-le ci-dessous.