Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 123006 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #165 le: Sam 08 Juil 17 12:23:29 »
Quelques videos du concert hier soir au Stade de France, dont celles de Pascal, et son résumé du concert :

"Bon hier soir les Guns ont mis tout le monde d'accord, forme physique olympique (Slash qui marche sur les mains au rappel) Axl qui court et harangue le public, Duff qui tient la baraque avec ce colossal batteur et les deux "claviers" en choristes qui assurent derrière, oui hier soir c'était bien le meilleur groupe de rock'n roll du monde !!!
PS: par contre toujours pas fan du stade de France ! "


http://www.youtube.com/watch?v=kY-6wXqsF5o#ws

http://www.youtube.com/watch?v=PiHnMbABAk8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=y2WRo1wcPC4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=obHp_dAWIv8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Vc73FW7hRUg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=YIRyq6iCZ-s#ws

http://www.youtube.com/watch?v=iHpZvC0_Q7Y#ws

http://www.youtube.com/watch?v=xHmmEnHQrlM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=BQ72Bl47p8o#ws
« Modifié: Sam 08 Juil 17 22:49:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES avec Angus
« Réponse #166 le: Sam 15 Juil 17 20:01:26 »


Le guitariste d'AC / DC, Angus Young, a fait une apparition avec les GUNS N 'ROSES mercredi soir (12 juillet)  à Nijmegen, aux Pays-Bas, lors de la tournée européenne  "Not In This Lifetime".

Young a rejoint les GUNS pour interpréter les classiques d'AC / DC "Whole Lotta Rosie" de 1977  "Let There Be Rock" et "Riff Raff" de "Powerage" de 1978. Le guitariste est apparu dans des vêtements normaux au lieu de sa tenue d'écolièr.

Young a précédemment joué avec GUNS N 'ROSES le 22 juin à Hanovre, en Allemagne et à deux concerts à Sydney en Australie en février.

http://www.youtube.com/watch?v=lb_F3BjsCWk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=UV9ExbdhEHE#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #168 le: Mer 08 Nov 17 18:43:24 »

Guns n Roses 26 juin Bordeaux Stade Atlantique ? Telle est la question du jour de ByZegut, dont les réponses sont souvent positives  :exclaim: :idea: :laugh:  Et hier c'était pour leur présence éventuelle au Download (voir ici) ...


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #169 le: Ven 10 Nov 17 19:01:43 »
Guns n Roses 26 juin Bordeaux Stade Atlantique ? Telle est la question du jour de ByZegut, dont les réponses sont souvent positives  :exclaim: :idea: :laugh:  Et hier c'était pour leur présence éventuelle au Download (voir ici) ...

Comme annoncé ci dessus, Tonton Zegut était une fois de plus bien informé, les 2 dates françaises sont confirmées !

GUNS N 'ROSES a annoncé la tournée européenne  2018 "Not in This Lifetime", incluant des apparitions en tête d'affiche dans plusieurs festivals.

La randonnée débutera le 3 juin à Berlin, en Allemagne, se terminera le 21 juillet à Göteborg, en Suède. Les dates incluront une apparition au festival Download en France le 16 et Bordeaux Matmut le 26.

Le groupe Guns N’Roses se produira au stade Matmut Atlantique de Bordeaux le mardi 26 juin 2018, dans le cadre de leur tournée Not In This Lifetime Tour et après un Stade de France plein à craquer, avec 70 000 personnes venues les y applaudir en juin dernier.
Billetterie ouverte le 16 novembre

Jun. 03 - Berlin, Germany - Olympiastadion
Jun. 06 - Odense, Denmark - Dyreskuepladsen
Jun. 09 - Donnington, UK - Download
Jun. 12 - Gelsenkirchen, Germany - Veltins Arena
Jun. 15 - Firenze, Italy - Firenze Rocks
Jun. 18 - Paris, France - Download
Jun. 21 - Dessel, Belgium - Graspop Metal Meeting
Jun. 24 - Mannheim, Germany - Maimarktgelände
Jun. 26 - Bordeaux, France - Matmut Stadium
Jun. 29 - Madrid, Spain - Download
Jul. 01 - Barcelona, Spain - Estadio Olympico
Jul. 04 - Nijmegen, Netherlands - Goffertpark
Jul. 07 - Leipzig, Germany - Festwiese
Jul. 09 - Chorzow, Poland - Stadion Slaski
Jul. 13 - Moscow, Russia - Otkritie Arena
Jul. 16 - Tallinn, Estonia - Tallinn Song Festival Ground
Jul. 19 - Oslo, Norway - Valle Hovin
Jul. 21 - Gothenburg, Sweden - Ullevi Stadium


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #170 le: Sam 11 Nov 17 17:05:15 »

Billy Gibbons de ZZ TOP a rejoint les GUNS N 'ROSES sur scène vendredi soir (10 novembre) à Houston, au Texas, pour jouer un solo de guitare sur la ballade "Patience".

ZZ TOP avait précédemment ouvert pour GUNS N 'ROSES pour quelques spectacles au Texas début septembre.

Le concert de Houston faisait partie de la tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N 'ROSES, qui est la tournée mondiale la plus populaire et la plus lucrative de 2017, selon Pollstar.

Environ soixante-dix personnes voyagent sur la tournée en plus des camionneurs; ce nombre va jusqu'à cinq cents, y compris les travailleurs locaux, par date de spectacle une fois que la restauration, la sécurité, etc. sont pris en compte, selon le directeur de production de la tournée, Dale "Opie" Skjerseth.

La tournée "Not In This Lifetime" comprend  Slash (guitare), Duff McKagan (basse) et Axl Rose (chant) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Fank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la nouvelle deuxième claviériste Melissa Reese.

Rappel Le groupe les  Guns N’Roses se produiront au  Download le 16 juin et au stade Matmut Atlantique de Bordeaux le mardi 26 juin 2018.


« Modifié: Sam 11 Nov 17 17:13:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #171 le: Mer 15 Nov 17 13:18:28 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #172 le: Ven 09 Fév 18 10:14:10 »


Citer
J'ai griffonné, raturé... Les mots ne suffisent pas à exprimer la chose... Encore aujourd'hui, ce papier n'est qu'une vulgaire ébauche de mon ressenti du disque !

GUNS N ROSES est mon ticket d'entrée dans le monde Hard Rock. Une chanson a suffi à me scotcher : Welcome To The Jungle. Dans mon cas, il y a clairement eu un avant et un après Welcome To The Jungle. A partir de cet instant, la musique est devenu vitale. Elle m'a insufflé du courage, m'a réconforté. Une compagne au quotidien.

Me contenter d'une chanson ? C'est mal me connaître. Je suis d'un naturel curieux. J'aime approfondir le sujet.
C'est à l'aube de l'Internet grand publique - nous sommes en 2007 - que je recherche des informations sur ce groupe, sur cette chanson. Je finis par apprendre que l'album contenant le morceau Welcome To The Jungle s'appelle Appetite For Destruction.

Question qui subsiste ? Où acquérir l'objet ? Le proche disquaire à fermer ses portes à l'aube des 00's. Je doute trouver en grande surface Appetite For Destruction. Reste Internet... Sauf que je n'ai jamais commandé en ligne de musique. J'ai vaguement entendu parler d'Amazon. En me rendant sur le site et après recherche, je déniche enfin le Graal !
Au moment de confirmer ma commande, j'ai la boule au ventre. A l'époque, des tas de rumeurs faisaient part d'arnaques en tout genre (vol de données banquaires, colis évaporés dans la nature, etc.). Je me souviens hésiter longuement... Ce putain de clic m'a semblé durer une éternité !!!

Quelques semaines plus tard, je reçois dans ma boîte aux lettres le fameux colis ! Là encore, j'ai angoissé. Mon père, ordure devant l'éternel, ne me laissait guère d'intimité. Il lui arrivait fréquemment d'ouvrir mes courriers, de fouiner dans mes maigres affaires. Pis!, chacun de mes choix, chacune de mes décisions était sujet de moquerie, de médisance.
J'ai guetté le facteur, espéré récupérer le précieux colis avant mon géniteur. Finalement, il n'y toucha point. Ma mère avait veillé à ce qu'il cesse - un temps ! - ses méthodes dignes de la Gestapo ! J'crois que si elle n'avait pas été là, enfant, j'serais devenu fou... Vivre sous le même toit qu'un grand malade, ça vous marque à vie...

Appetite For Destruction entre les mains, c'était ma ptite fierté !!! Je l'ai tellement écouté !!! Chaque chanson, chaque parole est imprimée de manière indélébile en moi. J'étais possédé par ce disque !!! A tel point que mon meilleur pote, devant mon fanatisme pour GUNS N ROSES, m'avait rebaptisé Axl. Encore aujourd'hui, ce pote m'appelle ainsi !

Désormais, je ne ressens le besoin d'écouter cet album uniquement que dans de grands moments de doute.

Si je dois résumer ce disque, c'est à travers cette expression : "Welcome To The Jungle !".

Source : https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2018/02/guns-n-roses-appetite-for-destruction.html

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg</a>

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #173 le: Ven 09 Fév 18 23:22:16 »

Les GUNS N' ROSES sur ARTE c'est maintenant !

http://www.arte.tv/fr/videos/066295-000-A/guns-n-roses/

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #174 le: Mar 20 Mar 18 22:44:35 »
Je suis surpris de ne pas voir beaucoup de choses là-dessus mais les liens YouTube des prestations d'Axl , c'est assez hallucinant.
J'avais trouvé ça déja moyen après avoir acheté le BLU RAY "APPETITE FOR DEMOCRACY" mais là c'est une catastrophe.
Sa voix était magniifique sur "Chinese Democracy", mais il s'est passé un truc depuis.
sa voix est foutue , comment le groupe peut-il aller plus loin que cette tournée   :question: :question:
 ; on ne sent aucune cohésion dans le groupe, Slash a l'air de s'emmerder ou est désespéré des prestations d'Axl ...je le comprendrai.... Comme il massacre "Civil War" ça en est presque triste ........ Si y a des moments où il faut arrêter le massacre c'est maintenant pour Axl .....
https://www.youtube.com/watch?v=Tk_9wLupfnE

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #175 le: Mar 20 Mar 18 23:07:03 »
ouch, le chant en effet on a entendu mieux !  :neutral: Après il peut y avair des mauvais jours ... Mais bon je verrai en Juin à Bordeaux ....
Marrant dans les commentaires sous la vidéo, il y en a un qui dit qu'il chante comme  Consuela ...   :laugh:
 
« Modifié: Mar 20 Mar 18 23:09:19 par MetalDen »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #176 le: Mar 20 Mar 18 23:20:58 »
Justement, je me suis permis ce post parce que j'ai regardé pleins de liens parce que j'avais du mal à y croire, et c'est franchement idem sur les autres shows.
Après certes une voix comme la sienne est plus difficile à entretenir parce qu'elle est poussée à rude épreuve j'ai envie de dire, mais là ça arrive au bout quand meme.
tu vois Slash continuer dans ce navire qui prend l"eau  :question:

Qu'ils prennent le fric qu'il y a à prendre, pour le reste , à moins qu'avec un coach il puisse retrouver sa superbe voix , je donne pas cher du futur du groupe ...... J'aimerai bien un nouvel album studio mais j'y crois plus du tout ...
tu nous dira pour Bordeaux, quand bien meme l"'ambiance primera sur le reste.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #177 le: Jeu 03 Mai 18 12:38:13 »

tu nous dira pour Bordeaux, quand bien meme l"'ambiance primera sur le reste.
yep on verra !

GUNS N 'ROSES sortira une nouvelle version de son premier album classique de 1987, "Appetite For Destruction", le 29 juin via Universal Music Group. Une vidéo unboxing de la réédition "Locked N 'Loaded" remasterisée et étendue a révélé qu'elle comprendra 73 chansons (dont 49 sont inédites) réparties sur quatre CD et sept LP de 12 pouces  180 grammes. En plus d'une version remastérisée de l'album original (présenté sur deux albums), il y aura l'EP "Live?! * @ Like A Suicide" du groupe en 1986, un second EP contenant des B-sides de l'époque, 25 enregistrements inédits des sessions du groupe en 1986 dans les studios de Sound City, et deux morceaux inédits des sessions de GN'R avec le producteur Mike Clink. La version super deluxe comprendra également un livre de 96 pages avec des photos inédites tirées des archives personnelles d'Axl Rose, 12 nouvelles lithographies illustrant chaque chanson de "Appetite For Destruction", et des répliques de souvenirs.

"Appetite For Destruction" a été certifié en septembre 2008 par la RIAA (Recording Industry Association of America) pour des ventes aux États-Unis de plus de 18 millions d'exemplaires. Le LP aurait accumulé plus de 28 millions de ventes mondiales depuis sa sortie en 1987.

Ni Adler ni Stradlin n'ont participé à la tournée de la tournée des GUNS N 'ROSES qui a débuté en avril 2016 et qui se poursuivra plus tard cette année avec le chanteur Axl Rose, le guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan.

Adler a rejoint GUNS lors de plusieurs concerts de la tournée, y compris trois arrêts aux États-Unis et un concert à Buenos Aires, en Argentine, en jouant de la batterie sur deux chansons. Stradlin aurait refusé une participation à cinq chiffres, en écrivant que le groupe ne voulait pas "partager le butin de manière égale".

GUNS N 'ROSES reviendra en juin pour une escapade européenne de sept semaines, mais les plans du groupe restent inconnus pour l'instant.

Steven Adler a dit qu'il ne savait rien d'une éventuelle tournée de retrouvailles ou d'un événement unique avec les 5 membres originaux de GUNS N 'ROSES.

Plus tôt cette semaine, les fans de GUNS N 'ROSES sont entrés dans le mode "spéculation sauvage" suite à l'arrivée d'un nouveau site, GNR.fm, qui semble annoncer un prochain produit ou un événement lié à l'album "Appetite For Destruction". Le site, enregistré auprès d'Universal Music Group, affiche le message "DESTRUCTION ARRIVE" avec le hashtag #AppetiteForDestruction.

En outre, un panneau d'affichage représentant les cinq crânes de la pochette de  «Appetite For Destruction», chacun représentant l'un des membres originaux du groupe, est apparu dans le quartier de Camden à Londres, faisant également la promotion du site GNR.fm.

Cela a conduit à la spéculation parmi les fans que "Appetite For Destruction" sera réédité dans une édition spéciale de luxe avec beaucoup de matériel bonus, bien qu'il n'y ait eu aucun mot officiel à ce jour sur n'importe quel type de sortie.

Certains fans vont plus loin, en pensant que l'inclusion des cinq crânes de la couverture originale signifie qu'Adler et le guitariste Izzy Stradlin participeront à un événement axé sur "Appetite".

Adler, qui doit célébrer le 30ème anniversaire du premier album classique de GNR en interprétant "Appetite For Destruction" dans sa totalité en tournée australienne à la fin du mois, a été interrogé sur le mystérieux panneau lors d'une toute nouvelle interview avec Heavy. Le batteur a dit: "Je pense que c'est juste un panneau d'affichage [faisant la promotion] d'un coffret de CD de la collection GN'R, je ne suis pas sûr, mais c'est ce que je pense.


« Modifié: Jeu 03 Mai 18 12:44:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #178 le: Lun 04 Juin 18 12:27:42 »

GUNS N 'ROSES a joué pour la première fois une reprise de "Slither" de VELVET REVOLVER lors du 1er concert de la tournée européenne de l'été 2018  "Not In This Lifetime" dimanche soir (3 juin) à Berlin, en Allemagne, la video ci-dessous.

Un clip vidéo de 15 secondes de GUNS N 'ROSES répétant "Slither" est sorti plus tôt ce week-end, laissant supposer que le groupe avait prévu de débuter la chanson au concert de Berlin.

VELVET REVOLVER a compté les membres de GN'R, Slash, Duff McKagan et Matt Sorum aux côtés du chanteur Scott Weiland et du guitariste Dave Kushner.

"Slither", qui figurait sur le premier album de VELVET REVOLVER, "Contraband", a remporté un Grammy pour la "Meilleure  Performance Hard Rock " en 2005.

GUNS N 'ROSES aurait répété "Slither" pendant la tournée 2016 "Not In This Lifetime", mais n'a jamais joué la chanson live.

Dans un entretien avec le magazine Details en 2010, Weiland a abordé le sujet de Axl Rose, le chanteur de GUNS N 'ROSES, avec lequel il s'est disputé un moment après avoir rejoint les anciens membres de Rose dans VELVET REVOLVER. Weiland a déclaré: «Nous nous sommes rapprochés une fois, je me demandais s'il était au centre de tous leurs problèmes ou si c'était partagé - et c'était définitivement ce dernier.

Scott ajouta à propos de sa rupture avec VELVET REVOLVER: "Quand VELVET REVOLVER s'est réuni pour la première fois, c'était génial ... Nous avions tous vécu les mêmes expériences, et c'était comme un gang, mais tout le monde était une rock star. Ensuite, les femmes se sont impliquées dans les affaires du groupe, et ce fut le début de la chute. "

VELVET REVOLVER n'a jamais trouvé officiellement un nouveau leader après sa séparation d'avril 2008 avec Weiland et a été plus ou moins en pause, bien qu'il ait retrouvé l'ancien chanteur de STONE TEMPLE PILOTS pour une courte performance lors d'un concert bénéfice en janvier 2012.

Weiland est décédé en décembre 2015 d'une overdose lors d'une tournée solo.

La tournée des GUNS se poursuit cet été en Europe, notamment le Download le 18 juin  et Bordeaux le 26. alors qu'une réédition massive de  coffrets du premier album classique du groupe, "Appetite For Destruction", arrive à la fin du mois de juin.










« Modifié: Lun 04 Juin 18 17:07:24 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #179 le: Lun 04 Juin 18 13:24:58 »
Y a toute une technique pour chanter de manière grungy. Axl se foire royalement. N'est pas Scott Weiland qui veut ! :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ