Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 125249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses : Axl refuse d'entrer au panthéon du rock
« Réponse #45 le: Jeu 12 Avr 12 18:23:32 »
Le chanteur du groupe de hard rock Guns N'Roses Axl Rose refuse d'être admis au "Rock and Roll Hall of Fame", le panthéon américain du rock, qui a assuré qu'il allait en tout état de cause accueillir en son sein le groupe dans son ensemble, et donc Axl Rose également.

Dans une lettre ouverte publiée mercredi, Axl Rose --seul rescapé du groupe d'origine-- déclare qu'il refuse la distinction accordée par le "Hall of fame", qu'il ne participera pas samedi à la cérémonie d'intronisation des nouveaux membres de ce panthéon, et qu'il ne souhaite pas qu'on l'y admette, même en son absence.

Evoquant les membres du groupe --dont la formation a souvent évolué depuis sa création en 1985-- il assure en revanche ne pas s'opposer à ce qu'eux entrent au prestigieux musée situé à Cleveland, dans l'Ohio (nord).

"Je n'assisterai pas à la cérémonie d'inscription (des nouveaux membres) du +Rock and Roll Hall of Fame+ de 2012 et je refuse respectueusement mon inscription comme membre des Guns N'Roses", écrit-il, demandant "fermement" de ne pas être admis dans ce club huppé "en son absence".

Dans sa lettre alambiquée, le chanteur à la tignasse rousse semble regretter le choix d'accueillir au panthéon du rock certains membres de l'histoire du groupe plutôt que d'autres et se redit opposé à une réunification du groupe "historique", aux côtés notamment du guitariste Slash, l'autre figure marquante de Guns N'Roses.

"Les choses étant ce qu'elles sont, je me suis rendu compte que l'admission des Guns N'Roses aboutirait à une situation compliquée ou bizarre", avance-t-il. "La cérémonie d'admission au +Rock and Roll Hall of Fame+ ne me paraît pas être un endroit où l'on me désire ni un endroit où l'on me respecte", poursuit-il.

"Nous sommes désolés qu'Axl ne puisse pas assister à cette cérémonie en personne", a réagi une porte-parole du "Rock and Roll Hall of Fame" auprès de l'AFP. Mais "il sera accueilli (dans ce panthéon du rock) lors de la cérémonie --il ne sera pas là, c'est tout", a-t-elle ajouté.

Plus de détails ICI


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses
« Réponse #46 le: Dim 15 Avr 12 13:40:11 »
Les ex membres Slash, Duff McKagan, Steven Adler, Matt Sorum et Gilby Clarke ont joué 3 titres de «Appetite for Destruction" avec Myles Kennedy au  Rock  and Roll Hall Of Fame samedi 14 Avril à Cleveland, Ohio. Kennedy a chanté "Mr. Brownstone", "Sweet Child O 'Mine» et «Paradise City",.

«Je suis ému», a déclaré McKagan de cet honneur. Il a également abordé l'absence du chanteur Axl Rose lors de son discours d'acceptation, en disant: "Je ne sais pas si cela importe qu'il soit ici ce soir parce que c'est surtout  la musique du gpoupe qui est honorée."

Slash a déclaré, "Nous avons de nouveaux fans qui n'ont jamais vu le line up original et ils nous soutiennent."




La veille les anciens GUNS Duff McKagan, Matt Sorum et Gilby Clarke se sont réunis sur scène (vendredi 13 Avril à la House Of Blues à Cleveland, Ohio, où Duff a célébré la sortie de son bouquin It's So Easy (And Other Lies).

Patience Duff McKagan with Matt Sorum Hall of Fame Weekend

Duff McKagan Matt Sorum Cleveland House Of Blues You Can't Put Your Arms Around A Memory

« Modifié: Dim 15 Avr 12 13:53:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses Videos Rock and Roll Hall Of Fame
« Réponse #47 le: Lun 16 Avr 12 10:42:04 »
Les ex membres Slash, Duff McKagan, Steven Adler, Matt Sorum et Gilby Clarke ont joué 3 titres de «Appetite for Destruction" avec Myles Kennedy au  Rock  and Roll Hall Of Fame samedi 14 Avril à Cleveland, Ohio. Kennedy a chanté "Mr. Brownstone", "Sweet Child O 'Mine» et «Paradise City",.

«Je suis ému», a déclaré McKagan de cet honneur. Il a également abordé l'absence du chanteur Axl Rose lors de son discours d'acceptation, en disant: "Je ne sais pas si cela importe qu'il soit ici ce soir parce que c'est surtout  la musique du gpoupe qui est honorée."

Slash a déclaré, "Nous avons de nouveaux fans qui n'ont jamais vu le line up original et ils nous soutiennent."





Quelques videos de l'évènement :

Guns N' Roses Rock and Roll Hall of Fame Induction - Sweet Child O' Mine

Guns N' Roses - Paradise City (4/14/12)

Guns N' Roses - Myles Kennedy - Mr.Brownstone - Rock And Roll Hall Of Fame Induction 2012

GUNS N' ROSES PERFORM AT ROCK HALL, DUFF SAYS IT'S ABOUT MUSIC


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Guns N' Roses
« Réponse #48 le: Lun 16 Avr 12 16:59:27 »
Merci pour les vidéos  :beer:

Et Izzy Stradlin ? Personne n'en parle, pourtant il est aussi important que les autres membres et en tout cas surement plus légitime que Gilby Clarke ou Matt Sorum.

Le fait que Duff, Steven et Slash rejouent ensemble ça va peut-être leur redonner envie de partir ensemble sur les routes ?

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Guns N' Roses
« Réponse #49 le: Lun 16 Avr 12 23:22:22 »
Bâh moi j'aimais bien Axl aussi.... :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses
« Réponse #50 le: Lun 16 Avr 12 23:34:44 »
 :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses HALL OF FAME video
« Réponse #51 le: Lun 23 Avr 12 12:52:30 »
La video de l'integralité du ROCK AND ROLL HALL OF FAME Induction :

Guns N' Roses - Rock And Roll Hall Of Fame Induction 2012 (Full Show)


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Guns N' Roses
« Réponse #52 le: Lun 23 Avr 12 12:56:18 »
Super qualité d'image, son un peu moins bon, mais ils ont l'ai en forme... :beer:


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Guns N' Roses
« Réponse #54 le: Dim 13 Mai 12 19:05:42 »
Ils sont en forme c'est clair  :love:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Guns N' Roses à Nottingham le 19/05/2012
« Réponse #55 le: Lun 21 Mai 12 12:58:04 »


Quelques videos du concert des Guns N' Roses à Nottingham ce 19 Mai 2012  :fleche:



Guns N Roses : Welcome to the Jungle Nottingham arena 19-5-12



                                                Guns n Roses "Street Of Dreams" Nottingham arena 19-5-12


Guns n Roses Mr Brownstone Nottingham arena 19-5-12



                                                Guns N Roses : Civil War Nottingham arena 19-5-12


Guns n Roses Paradise City Nottingham arena 19-5-12




                                  


« Modifié: Lun 21 Mai 12 13:06:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses L'euromillion pour avoir Slash + Axl ????
« Réponse #56 le: Jeu 16 Août 12 12:31:11 »
Adrian Bayford, l'homme qui a gagné £ 148 millions ce vendredi 10 Août à l'EuroMillions, a dit qu'il aimerait consacrer une partie de cet argent à la réunion du line-up original de Guns N 'Roses.

Bayford, qui a 41 ans et gère un magasin de musique à Haverhill, Suffolk, a déclaré au Sun que son rêve serait de réunir les rockers et serait heureux de consacrer une partie de sa fortune nouvellement acquise pour le rendre possible.

A la question s'il souhaite faire des folies sur un grand concert , il a dit: "Je pense que je voudrais juste avoir les Guns N 'Roses ainsi ensemble. Je suis un vrai fan.».

Bon en attendant, au Hellfest, on a vu cette année presque en même temps les deux frontmen, petit jeu, quelle est votre prestation préférée  ? Quelques videos pour comparer :

Guns N' Roses Hellfest 2012 Sweet Child O' Mine Live HD

SLASH Hellfest 2012 Sweet Child O' Mine Live HD

Guns N' Roses Hellfest 2012 Night Train Live HD

SLASH Hellfest 2012 Nightrain Live HD



« Modifié: Jeu 16 Août 12 12:33:30 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Guns N' Roses
« Réponse #57 le: Jeu 16 Août 12 18:58:42 »
Vivement que moi aussi je gagne à l'euro millions pour pouvoir faire jouer Cold Chisel sur le toi de mon immeuble  :laugh: (le problème c'est que je ne joue pas  :eek:).

Concernant la question entre Axl et Slash. Je n'étais pas au Hellfest mais en 2 ans j'ai vu les 2 ... 2 fois.
Pour moi, j'ai toujours dit que c'est Slash qui a conservé l'âme du groupe. J'ai vu GNR (Axl) à Paris en 2010 à Bercy. Le son n'était pas top et le show trainait un peu en longueur. En revanche, Axl a sorti un gros show à Lyon le 10 juin 2012. Une grosse claque. De plus, fait plutôt rare, il était de très bonne humeur. Ceci dit, comme d'hab, il a commencé à 22h30 pour finir à 1h30 du mat. Couché à 4h du mat. Dur dur quand on bosse le lendemain.
En revanche, j'ai été déçu par le dernier concert de Slash au Gods of Metal en Italie. Le groupe n'y est pour rien, c'est juste que le son était pourri.
Je pense que je vais retourner voir Slash au Zénith le 20/10 car c'est un samedi. J'ai vu Slash plusieurs fois (notamment avec Velvet Revolver et ormis ce dernier concert en Italie j'ai toujours pris mon pied ... il faut dire que je prends rarement celui des autres (de pied)  :laugh:)

S'il y avait un concert le même soir entre Slash et Axl, je privilégierais Slash car :
- il commence à l'heure
- il fait jamais ou très rarement la gueule
- lui seul a le feeling et le son qui me font dresser les poils lorsqu'il décoche ses solos
- Myles Kennedy a quasiment la même voix qu'Axl avec plus de possibilité

Est-ce que j'ai bon ?  :laugh: :beer: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Guns N' Roses
« Réponse #58 le: Jeu 16 Août 12 19:14:29 »

Est-ce que j'ai bon ?  :laugh: :beer: 


ça je sais pas qui pourra le dire !  :laugh: 

A voir les commentaires sur certaines de mes videos, j'ai l'impression qu'il y a vraiment 2 camps retranchés !  :laugh:  Chacun des deux a ses partisans.

Sur les prestations du Hellfest, j'ai une petite préférence pour Slash pour une meilleure participation avec le public, la prestations d'Axl était en deçà à ce niveau là, par contre son set était nickel, le choix de la set-list n'était pas des plus judicieux à mon gout, mais belle prestation quand même dans l'ensemble.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Guns N' Roses
« Réponse #59 le: Ven 17 Août 12 07:50:29 »
Un sonne pop, l'autre Rock N Roll
Un fait sa pisseuse, l'autre fait du Rock N Roll
Mon choix est vite fait !!!!

Adrian Bayford, l'homme qui a gagné £ 148 millions ce vendredi 10 Août à l'EuroMillions, a dit qu'il aimerait consacrer une partie de cet argent à la réunion du line-up original de Guns N 'Roses.

Bayford, qui a 41 ans et gère un magasin de musique à Haverhill, Suffolk, a déclaré au Sun que son rêve serait de réunir les rockers et serait heureux de consacrer une partie de sa fortune nouvellement acquise pour le rendre possible.

A la question s'il souhaite faire des folies sur un grand concert , il a dit: "Je pense que je voudrais juste avoir les Guns N 'Roses ainsi ensemble. Je suis un vrai fan.».

Bon en attendant, au Hellfest, on a vu cette année presque en même temps les deux frontmen, petit jeu, quelle est votre prestation préférée  ? Quelques videos pour comparer :

Guns N' Roses Hellfest 2012 Sweet Child O' Mine Live HD

SLASH Hellfest 2012 Sweet Child O' Mine Live HD

Guns N' Roses Hellfest 2012 Night Train Live HD

SLASH Hellfest 2012 Nightrain Live HD




« Modifié: Ven 17 Août 12 12:31:49 par MetalDen »