Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 451406 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #705 le: Mer 21 Fév 18 21:37:01 »
TOC TOC !  ya qlq1 sur ce nouveau forum-labyrinthe ? on s y perd va falloir flecher  :smile:
flécher a quel niveau  :question:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #706 le: Jeu 22 Fév 18 01:46:41 »
Félicitations Denis et Cassoux !
c'est TOP d'avoir changé !
ça a de la gueule !  :love:
parce que j'aimais pas du tout avant  :redface:
« Modifié: Jeu 22 Fév 18 02:10:18 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #707 le: Jeu 22 Fév 18 13:07:19 »
merci, voilà qui fait plaisir, car on y a pas mal galéré. Cette V3 est "responsive", c'est a dire lisible sur smartphone, cela oblige à épurer et simplifier, je me suis inspiré de la philosophie blabbermouth, et surtout pas de l'usine a gaz de Melodic Rock !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #708 le: Jeu 22 Fév 18 13:44:13 »
Félicitations Denis et Cassoux !
c'est TOP d'avoir changé !
ça a de la gueule !  :love:
parce que j'aimais pas du tout avant  :redface:

Merci de donner ton ressenti !  C'est sympa !...car, comme l'a dit Denis, ça a été un sacré boulot !
Et, pour ce que tu avais signalé pour le forum, cela avait été vu aussi et ils travaillent là-dessus pour l'améliorer...
 :beer:



Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #709 le: Jeu 22 Fév 18 17:11:02 »

Et, pour ce que tu avais signalé pour le forum, cela avait été vu aussi et ils travaillent là-dessus pour l'améliorer...
 :beer:

ça relève du détail  :beer:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #710 le: Jeu 22 Fév 18 17:11:40 »
l'usine a gaz de Melodic Rock !

 :lol: :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #711 le: Ven 23 Fév 18 21:00:32 »
Absent depuis quelques jours, quelle surprise, je viens juste de découvrir cette nouvelle version.
Félicitations, j'adore  :beer: :beer: :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #712 le: Ven 23 Fév 18 21:19:16 »


Absent depuis quelques jours, quelle surprise, je viens juste de découvrir cette nouvelle version.
Félicitations, j'adore  :beer: :beer: :beer:

cool, merci  :exclaim: :beer:





« Modifié: Ven 23 Fév 18 22:17:13 par Kriss »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #713 le: Sam 24 Fév 18 15:05:25 »
lu et approuve :beer:  tres bon boulot  :beer:   felicitations a vous , etant un manche en informatique, je ne peux mème pas me rendre compte de la tache a accomplir de cette nouvelle version.
 :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #714 le: Sam 24 Fév 18 18:17:54 »
lu et approuve :beer:  tres bon boulot  :beer:   felicitations a vous , etant un manche en informatique, je ne peux mème pas me rendre compte de la tache a accomplir de cette nouvelle version.
 :love:
cool merci, en fait ça fait plusieurs mois qu'on y bosse, il y avait la partie design, la partie conversion de la base de donnée, et changement de serveur, pour disposer d'un ordi plus véloce, ces 2 dernières étapes se sont faites récemment et ont été un peu ardues, mais le resultat est à la hauteur !   :beer:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Site / Forum
« Réponse #715 le: Dim 25 Fév 18 10:20:49 »
flécher a quel niveau  :question:

Pour le Forum, sur la premiere page, comment peut on voir les dernieres topics alimentés ? j'ai l impression qu'il faut taper dans chaque rubrique pour savoir s il y a un nouveau message

sinon félicitations pour ce gros travail !
moi aussi le fond blanc m a un peu piqué aux yeux au début, j'avais plutôt l impression d être sur un site administratif que de musique, mais je m y fais au fur et à mesure ! c est comme tout, quand on change les vieilles habitudes, faut un peu de temps pour apprécier les nouvelles

sinon c'est bien qu'on ai perdu la rubrique ''chroniques à venir'' qui n'était jamais à jour (suis aussi responsable de ça) ce n'est pas un reproche, juste un constat.
enfin ca serait  bien que la présentation des chroniqueurs soient maintenus qlq part, d une façon peut être plus succincte, mais présente tout de même
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #716 le: Dim 25 Fév 18 13:26:30 »
Pour le Forum, sur la premiere page, comment peut on voir les dernieres topics alimentés ? j'ai l impression qu'il faut taper dans chaque rubrique pour savoir s il y a un nouveau message

Le mieux est de se connecter, les nouveaux messages non lus apparaissent avec un carré orange, impossible a louper. Si non si tu veux passer inapercu , tu as en bas avec les stats : Voir les plus récents messages du forum.




enfin ca serait  bien que la présentation des chroniqueurs soient maintenus qlq part, d une façon peut être plus succincte, mais présente tout de même

Oui ça c'est plus parce que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, il y aura un lien de plus en haut.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #717 le: Mar 27 Fév 18 13:55:29 »
Pour le widget "Dernières chroniques", pourquoi ne pas simplement décocher les options "résumé d'article" ? Ca aérerait le truc ;)

Pour le widget "Articles Les Plus Lus", il me semble judicieux de restreindre à moins d'une dizaine d'articles affichés.

Quant aux pochettes d'album avec incrustation de la date de sortie, je trouve cela... inutile. La date de sortie est dans l'article :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #718 le: Mar 27 Fév 18 22:55:43 »
Pour le widget "Dernières chroniques", pourquoi ne pas simplement décocher les options "résumé d'article" ? Ca aérerait le truc ;)

Pour le widget "Articles Les Plus Lus", il me semble judicieux de restreindre à moins d'une dizaine d'articles affichés.

Quant aux pochettes d'album avec incrustation de la date de sortie, je trouve cela... inutile. La date de sortie est dans l'article :confused:
plutôt d'accord avec tes remarques, les 2 premières sont en place, la 3eme sur les prochaines chros, je cherche la bonne formule pour une image rectangulaire avec une pochette carrée, c'est vrai que la date n'ajoute pas grand chose !

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Site / Forum
« Réponse #719 le: Mer 28 Fév 18 10:33:13 »
je propose de remplacer la date de sortie par les étoiles de la notation de l'album, si c'est techniquement possible
j'aime bien cette seconde photo de l artiste : suis très artwork ! ... et hard rock aussi  :beer:

par contre est ce que la rubrique ''forum des groupes'' est utile ? j avoue ne pas trop comprendre son objet, d autant + qu il n y a qu un seul groupe présenté Silence : pourquoi ne pas le transférer dans la rubrique news des groupes ?
Je trouve que ça fait brouillon ce topic tout seul !?  :confused:
« Modifié: Mer 28 Fév 18 10:36:37 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''