Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 451761 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #615 le: Mar 12 Avr 16 18:36:25 »

alors s'il s'agit de ce topic :  http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=376.0

il etait verrouillé, peut être pas son auteur, bizarre, ça devrait marcher maintenant, j'espère !

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #616 le: Mar 12 Avr 16 18:54:04 »
t'as retrouve les clefs alors :exclaim: :exclaim:
merci bcp pour ce 'dépannage' express :beer:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #617 le: Mar 12 Avr 16 19:09:56 »
t'as retrouve les clefs alors :exclaim: :exclaim:
merci bcp pour ce 'dépannage' express :beer:

Pas vraiment compris d'où ça venait, peut être une fausse manip ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #618 le: Lun 20 Juin 16 22:12:23 »
m'enerve, j'ai une photo a poser ds la rubrique (vos derniers achats) pour ne pas la citer;
sauf que je n'y arrive pas (mon clic droit ne me propose même pas le "enregistrer l'image")
c'est une honte !!  :lol:
« Modifié: Mar 21 Juin 16 15:34:11 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #619 le: Lun 20 Juin 16 22:52:31 »
m'enerve, j'ai une photo a poser ds la rubrique (vos derniers achats) par ne pas la citer;
sauf que je n'y arrive pas (mon clic droit ne me propose même pas le "enregistrer l'image")
c'est une honte !!  :lol:

Manque de pratique !   :laugh:   ;)   Tu as toujours une notice ici pour les anti sèches :

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=3165.0

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #620 le: Mar 21 Juin 16 15:41:51 »
Manque de pratique !   :laugh:   ;)   Tu as toujours une notice ici pour les anti sèches :

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=3165.0

Ouf, je vais pouvoir m'y coller et trouver l'erreur !
c'est vrai que je débute encore ds l'informatique (depuis que je suis sur ROCKMEETING, j'ai encore à ce jour passé plus
de temps en cyber que sur ma machine !!   :lol:

et MERCI Prof'  :exclaim: :exclaim:

le bonus: si y a un topik ou je peux trouver réponse pour des "hics sur mac"
je ne sais plus si il en existe un   ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #621 le: Mar 21 Juin 16 16:47:50 »

le bonus: si y a un topik ou je peux trouver réponse pour des "hics sur mac"
je ne sais plus si il en existe un   ::)

Je ne crois pas, mais de toute façon, la bonne méthode est de taper sous google ton pb avec les bons mots clé, et il y a toujours un forum qui ressort avec la solution ... Qu'est ce que tu as comme pb ?

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #622 le: Mar 21 Juin 16 20:15:23 »
Je ne crois pas, mais de toute façon, la bonne méthode est de taper sous google ton pb avec les bons mots clé, et il y a toujours un forum qui ressort avec la solution ... Qu'est ce que tu as comme pb ?

des trucs pas grave mais j'aime bien piger le pourquoi du comment:
ex. j'ai mis toute  ma disco dans mon iTunes compte, et qd c'est des coffrets  les 2/3 disques se mettent sous la meme jaquette (normal)!
mais desfois la meme manip' me sort 3 albums differents   :eek: :eek:

j'ai rien pigé et même chose pour d'autres personnes que moi ...  :exclaim:

« Modifié: Mer 22 Juin 16 01:37:15 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #623 le: Mar 21 Juin 16 21:26:25 »

Hum ça ressemble à un bug côté logiciel en tout cas sur le coup je suis sec ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #624 le: Ven 24 Juin 16 20:36:15 »
Hum ça ressemble à un bug côté logiciel en tout cas sur le coup je suis sec ....
en fait  je cherchais une bonne nouvelle et je l'ai eue Prof'… (merci qui)  :question: lol

-et encore un cran dessus maintenant : qd je clique sur une pochette d'album , c'est un  autre disque qui joue
 :lol: :lol: si c vrai  :exclaim:
(des pochettes qui tournent  en fond d'écran je parle)

y'en a un qui disait : "l'informatique ça aide bien, mais ça énerve bien aussi" ! /move]  :twisted: :twisted:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #625 le: Sam 25 Juin 16 22:27:22 »

 :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #626 le: Jeu 14 Juil 16 19:15:08 »
C'est le désert, d'un point de vue participation... Oui, d'un point de vue lecture, ça envoie du bois, blabla (je commence à connaître la rengaine de Denis l'optimiste - d'ailleurs, mieux qu'il le soit, c'est tout à son honneur!). A chaque nouvelle visite, j'ai de - en - envie de participer. Si c'est pour monologuer, je préfère encore m'exercer devant le miroir de la salle de bain ^.^ '-.-

A une époque, le forum me semblait élément essentiel d'un site car c'était l'endroit de tous les échanges. Désormais, c'est une sorte d'archives dans lesquelles quelques vieux habitués traînent leurs guêtres... avec l'espoir secret qu'un nouveau/une nouvelle venu(e) pointe le bout de son nez.

Je note qu'un bon nombre de websites musicaux se séparent de leur forum, car jugé trop encombrant, peu plébiscité. Dommage...

Je peux participer, je ne veux plus participer. L'envie est morte... Merci à la bande de sombres fainéants qui, derrière leur écran, préfèrent s'adonner à du réseau social de mon cul qu'à de véritables et profonds échanges! >.< Superficialité, quand tu nous tiens... O.o
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #627 le: Jeu 14 Juil 16 19:28:07 »

Oups tu envoie sévère  :exclaim: Ce n'est pas que de l'optimisme de ma part, même si c'est dans ma nature, mais plus du pragmatisme, du réalisme.
Le constat est là, les réseaux ociaux ont phagocyté les échanges au détriment des forums. Cela me semble irréversible.
Donc derrière on a le choix entre laisser tomber les forums, ou le garder comme base de donnée plus souple qu'un site pour passer des news, c'est le choix que j'ai fait, et là, les chiffres de lecture valident cette stratégie. Sans quoi je laisserais tomber moi aussi ....
Pour info je suis en train de preparer la V3 du site ("responsive" ie qui fonctionne avec un smartphone), c'est long parce que justement le forum est imbriqué dans le site, et qu'il n'y a plus de mise à jour du "bridge" qui permettait cette particularité. Donc j'envisage un forum séparé, comme dans tous les sites ... qui ont gardé un forum, style Melodic Rock, qui ressemble à un forum de l'age de pierre !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #628 le: Sam 16 Juil 16 20:41:58 »
Oui je dirai même que "VOUS envoyez sévère tous les deux"!!

Pour ton "pourtant" réalisme Pil', "superficialité quand tu nous tiens" ... :lol:
 tu dois savoir que moult personne (moi et tellement d'autres)
ne sommes pas sur ces réseau là
 (pour l'instant ok  :lol: -mais ça semble vraiment mal barré pour que ça change)
et puis pour la participation qui est moins enthousiaste,je vois ça comme le fruit d'une même envie de complicité de tout un groupe, et n'oublions pas que les aléas de la vie nous altère notre implication pdt un moment-et là l'envie se perd assez vite;
qd on revient , on retrouve bien sur notre bateau , mais il a une autre forme, on se sent qque-peu étranger  ::)

c un peu mon avis, et mon cas aussi  :exclaim:

ben le coté rose, qd on  revient ( et si l'on revient) c'est bien qu'il ya du plaisir retrouvé  :exclaim: :exclaim: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #629 le: Sam 16 Juil 16 22:26:02 »
tu dois savoir que moult personne (moi et tellement d'autres)
ne sommes pas sur ces réseau là
 (pour l'instant ok  :lol: -mais ça semble vraiment mal barré pour que ça change)

Il y en a même qui en revienne, c'est le cas de notre ami Pilgrim, qui a fermé ses comptes ! Mais ça reste rare ...