Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 451596 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #435 le: Dim 29 Juil 12 08:30:36 »
je n'ai rien noté d'anormal, sauf un petit temps de réponse pour les videos affichées en grand écran. Le serveur est dédié au site et donc véloce, mais s'il y a d'autres observations, je demanderai à CassouX de le tester.
Chez moi c'est un gros temps de réponse uniquement sur les posts bourrés de vidéos.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #436 le: Dim 29 Juil 12 08:54:40 »
Chez moi, tout  est bien...
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #437 le: Dim 29 Juil 12 09:34:34 »
Chez moi c'est un gros temps de réponse uniquement sur les posts bourrés de vidéos.

oui ça j'ai observé de tps à autre et ça me rassure car c'est forcément lié aux serveurs youtube ou autres qui parfois sont un peu engorgés, je vais aussi un peu moins utilser les grands écrans, ça semble ralentir...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #438 le: Dim 29 Juil 12 09:35:36 »
Chez moi, tout  est bien...

Yep, la chance, à Tours du très haut débit !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #439 le: Dim 29 Juil 12 23:20:43 »
Chez moi, tout  est bien...
bon, tant mieux, mais si ça va trop bien, et que tu t'emmerdes un peu, essaie dans la piscine ,peut etre que ça peut ajouter ...un peu de fraicheur je dirais  :exclaim:
 
entre potes, faut bien se filer des astuces ,non  ::)  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #440 le: Ven 21 Sep 12 12:44:56 »
Chez moi c'est un gros temps de réponse uniquement sur les posts bourrés de vidéos.

oui voila le fin mot de l'histoire, je me doutais que le serveur de RM n'y était pour rien, donc d'après Free, la solution est de regarder des videos Daily Motion !  :laugh:  Bon moi je dis ça mais je suis chez Orange donc je continue sur youtube !  L'explication en détail :

L’association de défense des consommateurs a décidé d’interpeller les pouvoirs publics à propos des problèmes de lenteur de connexion que subissent les abonnés Free lorsqu’ils consultent YouTube.

L’UFC Que Choisir a annoncé par la voix de son président Alain Bazot, qu’elle avait saisi la la DGCCRF et l’ARCEP au sujet des problèmes d’interconnexion entre Free et YouTube. En cause, la lenteur des connexions dont les abonnés du FAI français se plaignent depuis un bon moment. « Depuis plusieurs mois, des consommateurs s’adressent à l’UFC-Que Choisir pour signaler des problèmes de connexion à certains services Internet à partir de leur réseau Free. L’opérateur Free n’a jamais nié les dysfonctionnements entre son réseau et YouTube, accusant le second de ne pas vouloir payer pour la bande passante nécessaire. », déclare Alain Bazot.

Début janvier dans un entretien avec le Nouvel Observateur, Xavier Niel, le PDG d’Iliad (maison mère de Free), reconnaissait l’existence de ce problème mais renvoyait la faute sur Google et YouTube. « Effectivement, il y a un problème. Les tuyaux entre Google et nous sont pleins à certaines heures, et chacun se repousse la responsabilité de rajouter des tuyaux. C'est un problème classique qui arrive partout, mais plus souvent avec Google. En comparaison, le trafic avec Dailymotion -avec qui tout se passe bien- ne pose pas de problème. Donc j'invite les gens qui ont des problèmes avec YouTube de s'apercevoir que sur Dailymotion souvent il y a les mêmes vidéos. J'espère que la solution arrivera sous peu. ».

Neuf mois plus tard, rien n’a changé et l’UFC Que Choisir dit vouloir profiter du projet de loi pour reconnaître la neutralité de l'Internet déposé par la députée UMP Laure de la Raudière pour faire bouger les choses. (EP)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Site / Forum
« Réponse #441 le: Sam 22 Sep 12 09:10:17 »
Ils ont bien choisi, il sont frits  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #442 le: Sam 22 Sep 12 13:33:48 »
 :laugh:  ah oui ils ont tout compris !   :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Site / Forum
« Réponse #443 le: Dim 23 Sep 12 10:23:45 »
Du coup, si quelqu'un a un nouveau "tuyau"  :laugh: :beer:

Je connais un plombier si ça peut dépanner  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #444 le: Mer 05 Déc 12 00:05:47 »
ce soir, j'ai voulu changer d'avat', et...
1 fois plus , ça s'est confirmé, c'est d'une facilité deconcertante meme en suivant les indices ici:

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=162.0

bref, je n'ai rien compris...ça marchait pas et...ça a quand-meme changé d'avat'  :beer:

y'a vraiment des trucs mysterieux sur ce site... ::)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #445 le: Mer 05 Déc 12 20:41:20 »
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #446 le: Mer 05 Déc 12 23:15:43 »
:laugh: :laugh:
je sais, c'est marrant..et c'est d'ailleurs le but du chmilblik :exclaim: :lol:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #447 le: Lun 10 Déc 12 18:36:27 »
Sur le site, en page d'accueil, figure le descriptif "Rock mélodiques, le carrefour des rocks mélodiques". N'est-ce pas plus judicieux de rectifier par "Rock Meeting, le carrefour des rocks mélodiques" :question: ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #448 le: Lun 10 Déc 12 18:40:44 »
Sur le site, en page d'accueil, figure le descriptif "Rock mélodiques, le carrefour des rocks mélodiques". N'est-ce pas plus judicieux de rectifier par "Rock Meeting, le carrefour des rocks mélodiques" :question: ;)

sur celle-là : ?

http://rockmeeting.com/index.php/the-news

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #449 le: Lun 10 Déc 12 19:31:01 »
Non, le descriptif en haut dans ton navigateur ;) Bref, le descriptif que tu as renseigné pour les moteurs de recherche et comme titre du site.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ