Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]  (Lu 31118 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #60 le: Dim 07 Mai 17 22:00:26 »

BLACK STAR RIDERS a annoncé l'embauche du batteur Chad Szeliga  (ex BREAKING BENJAMIN & BLACK LABEL SOCIETY) dans le groupe.

Après les auditions du mois dernier à Los Angeles avec des batteurs incroyables, Chad a été choisi .

Ricky Warwick : "Je suis ravis d'accueillir Chad Szeliga dans la famille BLACK STAR RIDERS ... Chad est un batteur incroyable, un gars formidable et renforcera énergiquement  BSR à l'avenir".

 Scott Gorham: "Je voulais simplement dire que je suis vraiment impatient de monter sur scène avec notre nouveau batteur Chad. Ce gars est un tueur".

 Chad: "Tout d'abord, je suis tellement fier de jouer avec Scott Gorham, un guitariste emblématique! Deuxièmement, je ne peux pas attendre pour jouer avec Damon qui est un badass à la guitare !

Les NOUVEAUX STAR RIDERS commencent leur tournée européenne d'été à Düsseldorf, en Allemagne, le 24 mai.

Le batteur Jimmy DeGrasso a quitté BLACK STAR RIDERS en mars et est actuellement impliqué dans  RATT re formé.

« Modifié: Dim 07 Mai 17 22:06:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #61 le: Jeu 20 Juil 17 18:18:27 »


Le nouvel album, "Heavy Fire" est sorti le 27/01/2017, la chronique ICI.

Par ailleurs la video officielle pour Cold War Love ci-dessous  :love:  :

http://www.youtube.com/watch?v=ItGsO0ED4C4#ws


Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #62 le: Jeu 20 Juil 17 22:00:47 »
j'avais lu la chronique  :eek: et j'ai pas acheté le disque mais ce titre est pas mal quand même :beer: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #63 le: Jeu 20 Juil 17 22:32:30 »
j'avais lu la chronique  :eek: et j'ai pas acheté le disque mais ce titre est pas mal quand même :beer: 

oui j'ai mis un commentaire sur la chronique aujourd'hui car je l'ai bien aimé cet album, contrairement à Barjozo.

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #64 le: Ven 21 Juil 17 12:39:00 »
ah bon ......il est sévère le gars....cela m'a fait peur  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #65 le: Ven 21 Juil 17 16:36:27 »
ah bon ......il est sévère le gars....cela m'a fait peur  :laugh:

 :laugh: lol!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #66 le: Dim 15 Oct 17 12:13:11 »

Nouvelle video officielle pour le titre Heavy Fire, avec des images du groupe avec les fans après les concerts, êtes vous sur la video ? La réponse ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=FyJwxpPtU_c#ws
« Modifié: Dim 15 Oct 17 12:16:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #67 le: Lun 17 Sep 18 23:07:19 »

Le guitariste fondateur de BLACK STAR RIDERS, Damon Johnson, quittera le groupe à la fin de l’année pour se consacrer à une carrière solo et à un travail de session. Son remplaçant à compter du 1er janvier 2019 sera Christian Martucci de STONE SOUR (merci a Frank Maynard pour le lien)

Johnson a déclaré : "Trois excellents albums en six ans avec ce grand groupe est l’un des plus grands succès de ma carrière, et ça a été glorieux.

«Ma famille et moi avons décidé de concentrer nos efforts sur la croissance de ma carrière solo et je suis ravi par avance de passer plus de temps à la maison pour profiter des avantages de travailler et d’écrire à Nashville.

"Bien que je parte de BLACK STAR RIDERS, je continuerai à travailler avec Ricky [Warwick, leader de BLACK STAR RIDERS] dans WARWICK JOHNSON, et je compte faire partie de tous les engagements de THIN LIZZY dans le futur.

Scott Gorham, le guitariste de BLACK STAR RIDERS, ajoute: "Je veux juste remercier Damon d’être membre du groupe avec trois bons disques ensemble et je lui souhaite le meilleur.

Warwick explique: "Damon Johnson est mon frère et je l'aime. Cela a été un merveilleux voyage au cours des six dernières années pour écrire, enregistrer et jouer en live avec lui, faire de BLACK STAR RIDERS une force formidable. Je respecte totalement sa décision, il me manquera. "

Le bassiste Robert Crane ajoute: "Je suis tellement reconnaissant d'avoir partagé cet incroyable voyage musical avec notre frère Damon. J'espère que nos chemins se croiseront un jour. Amour et respect envers D.J. et sa famille."

Après des auditions le mois dernier à Los Angeles avec des guitaristes incroyables, Christian a été choisi pour occuper le poste laissé vacant par Damon.

Warwick sur  Martucci: "Christian Martucci est une force sonore de la nature, un guitariste incroyablement talentueux et un être humain formidable et je suis ravi qu'il soit devenu membre de la famille BLACK STAR RIDERS. Son pedigree parle de lui-même. Il sera un ajout incroyable à BLACK STAR RIDERS, apportant une nouvelle dimension et une présence dynamique au groupe, j'ai hâte d'écrire, d'enregistrer l'album numéro 4 et de faire le tour du monde avec lui, Robert, Scott et Chad. Le meilleur est à venir! "

Gorham ajoute: "Je suis vraiment impatient de partager la scène avec Christian. C'est un guitariste incroyable et un ajout formidable à la famille BLACK STAR RIDERS."

Crane ajoute: "Tout comme lorsque nous avons vu Chad Szeliga jouer nos chansons pour la première fois, nous savions tous, dès le premier accord, que Christian était le gars ... "

Christian explique: "En tant que fan inspiré par leur musique, c'est un honneur et un privilège de faire partie de BLACK STAR RIDERS. J'attends vraiment ça avec impatience!"

BLACK STAR RIDERS se rendra pour la première fois en Amérique du Sud en novembre et rejoindra JUDAS PRIEST (avec ALICE IN CHAINS à certaines dates) pour des concerts au Chili, en Argentine et au Brésil. Damon ne sera pas avec le groupe pour cette course, mais son remplacement temporaire est un ami de longue date du groupe, le guitariste de THUNDER, Luke Morley. Ils finiront l'année avec quelques dates au Royaume-Uni, qui seront les derniers concerts de Damon avec le groupe. Le groupe entrera ensuite en studio au début de 2019 pour enregistrer son quatrième album studio pour Nuclear Blast Entertainment.





« Modifié: Lun 17 Sep 18 23:17:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS - Another State Of Grace
« Réponse #68 le: Ven 17 Mai 19 17:21:17 »



BLACK STAR RIDERS sortira son quatrième album studio, "Another State Of Grace", le 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news, et en avant première, le titre de l'album dévoilé ci-dessous.
 Le successeur de "Heavy Fire" de 2017 a été enregistré en février 2019 aux Sphere Studios de Burbank, en Californie, avec le producteur Jay Ruston (STONE SOUR, ANTHRAX, URIAH HEEP).

Le chanteur de DEF LEPPARD, Joe Elliott, fan de longue date, déclare: "Je suis un fan ardent depuis le début de leur aventure. Pour moi, c’est de loin leur meilleur effort à ce jour. "

Lae chanteur Ricky Warwick a déclaré: "Cela a probablement été l'expérience la plus agréable en studio que j'ai eu en faisant un disque. L'ambiance et l'engagement que les gars ont apporté dans cet album étaient stellaires. Notre album le plus émouvant  à ce jour.  "

L'album sera disponible sur CD, disque vinyle et disque de vinyles, coffret en édition limitée et vinyle vert clair en édition limitée.

BLACK STAR RIDERS comprend Ricky Warwick (chant principal, guitare), Scott Gorham (guitare principale) et Robert Crane (basse), ainsi que de récents ajouts, Chad Szeliga (batterie) et Christian Martucci (guitare principale).

Gorham a déclaré: "C'était génial d'être de retour à Los Angeles, et enregistrer avec Jay Ruston était un plaisir absolu. Je suis ravi de voir les réactions de chacun à cet incroyable album… et j'ai hâte de reprendre la route et de jouer  ces nouvelles chansons. "

Le guitariste Damon Johnson a annoncé sa sortie de BLACK STAR RIDERS en septembre, mais a continué à se produire avec le groupe jusqu'à la fin de la tournée britannique du groupe début décembre.

"Heavy Fire" a été un succès mondial, atteignant la position n ° 6 dans les charts britanniques,  allemand  n ° 11 et n ° 91 sur le   Top Albums américain.



« Modifié: Ven 17 Mai 19 17:37:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #69 le: Jeu 23 Mai 19 11:11:47 »




BLACK STAR RIDERS sortira son quatrième album studio, "Another State Of Grace", le 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news, et en avant première, la nouvelle video officielle pour le titre de l'album dévoilé ci-dessous.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #70 le: Ven 12 Juil 19 11:56:57 »




BLACK STAR RIDERS sortira son quatrième album studio, "Another State Of Grace", le 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news, et en avant première, la nouvelle vidéo officielle pour 'Ain't The End Of The World' dévoilé ci-dessous.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #71 le: Mar 27 Août 19 11:30:13 »




BLACK STAR RIDERS sortira son quatrième album studio, "Another State Of Grace", le 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news, et en avant première, la nouvelle vidéo officielle pour 'Ain't The End Of The World' en version acoustique  ci-dessous.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #72 le: Ven 06 Sep 19 20:17:56 »



BLACK STAR RIDERS a sorti son quatrième album studio, "Another State Of Grace", ce 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news, ci-dessous la nouvelle vidéo officielle audio pour Tonight The Moonlight Let Me Down'  ci-dessous.








« Modifié: Ven 06 Sep 19 21:01:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #73 le: Mar 31 Déc 19 11:43:17 »

Le chanteur de  BLACK STAR RIDERS et THIN LIZZY Ricky Warwick a ​​subi une "petite opération" ce lundi 30 décembre  à l'hôpital Cedars-Sinai de West Hollywood, en Californie.

Plus tôt dans la journée, Warwick a posté une photo de lui allongé sur un lit d'hôpital et faisant clignoter les "cornes du diable, avec la légende suivante:" N'aurait jamais dû demander à ma femme  Tina où mettre cet arbre de Noël !!! Petite opération ce matin .. tout va bien. Merci au personnel adorable et aux médecins et à l'hôpital Cedars Sinia West Hollywood !! Bonne année !! #cedarssinai #punkrockhospital #happynewyear "

En plus de THIN LIZZY et BLACK STAR RIDERS, Warwick était le guitariste et chanteur de THE ALMIGHTY, et se produit régulièrement en tant qu'acte acoustique solo.

Né à Newtownards, dans le comté de Down, en Irlande du Nord, Ricky habite maintenant à Los Angeles - il y vit depuis plus de 15 ans. Ricky a quatre enfants - son plus jeune a 11 ans et son aîné a 22 ans.

Plus tôt dans l'année, Warwick a signé un accord mondial avec Nuclear Blast pour ses sorties d'album solo. Sa nouvelle offre solo, "When Life Was Fast And Hard", est prévue pour 2020.


BLACK STAR RIDERS a sorti son quatrième album studio, "Another State Of Grace", ce 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news.






« Modifié: Mar 31 Déc 19 11:47:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #74 le: Sam 04 Jan 20 22:03:08 »


Ricky Warwick a été diagnostiqué avec une pleurésie (inflammation de la plèvre, la membrane recouvrant les poumons.

Le chanteur des BLACK STAR RIDERS et de THIN LIZZY a publié une mise à jour sur sa santé cinq jours après avoir subi une "petite intervention" à l'hôpital Cedars-Sinai de West Hollywood, en Californie.)

Plus tôt dans la journée, Warwick a posté une photo de lui allongé sur un lit d'hôpital, accompagnée de la légende suivante: "Je suis toujours à l'hôpital et je le serai probablement encore pendant quelques jours ...

"Je me sens un peu mieux tous les jours mais c'est un processus lent ... mais par rapport à certains malades, je n'ai pas trop de quoi me plaindre. Je n'ai jamais été à l'hôpital, jusqu'à ce que je vienne avec ça ...

"Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tous les gentils messages de soutien que vous m'avez tous envoyés. MERCI À TOUS ... et j'espère que le service normal va reprendre bientôt. "

En plus de THIN LIZZY et BLACK STAR RIDERS, Warwick était le guitariste et chanteur de THE ALMIGHTY, et se produit régulièrement en tant qu'acte acoustique solo.

Né à Newtownards, dans le comté de Down, en Irlande du Nord, Ricky habite maintenant à Los Angeles - il y vit depuis plus de 15 ans. Ricky a quatre enfants - son plus jeune a 11 ans et son aîné a 22 ans.

Plus tôt dans l'année, Warwick a signé un accord mondial avec Nuclear Blast pour ses sorties d'album solo. Sa nouvelle offre solo, "When Life Was Fast And Hard", est prévue pour 2020.


BLACK STAR RIDERS a sorti son quatrième album studio, "Another State Of Grace", ce 6 septembre via Nuclear Blast, détails dans les news.

Voir cette publication sur Instagram

Wee update from the hospital. I’ve been finally after numerous tests been diagnosed with Pleurisy of the right lung.. a form of pneumonia. I’m still in hospital and probably will be for another couple of days... I’m feeling a little better everyday but it’s a slow process ... but compared to some poor souls I’ve nothing too much to complain about. Never been in hospital overnight in my life until I came down with this ... I suppose 53 not out is a good run so far !! I want to say thank you from the bottom of my heart for all the lovely kind messages of support you’ve all sent me, it’s very humbling and has cheered me up no end. THANK YOU ALL... and hopefully normal service will be resumed soon. RW xxx #cedarssinai #beingsicksucks

Une publication partagée par Ricky Warwick (@warwickricky) le