Nouvelles:

Sondage

Acheterez vous cette console ?

Jamais entendu parler !.
2 (20%)
je l'achète le jour de sa sortie !
1 (10%)
J'attendrais avant un peu de voir !
1 (10%)
Je préfère attendre les autres consoles de sony ou microsoft !
2 (20%)
Je m'intéresse pas aux jeux-vidéo !.
4 (40%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: Jeu 13 Déc 12 09:39:27

Auteur Sujet: Qui est intéressé par la nouvelle console de Nintendo à savoir la wii u ?  (Lu 12341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Bonjour à tous !

Je lance un débat pour savoir si parmis-vous, il y'a des passionés de musiques qui aiment comme moi les jeux-vidéo !.

Le 30/11 sortira donc la nouvelle console de Nintendo à savoir la wii u pour un prix minimum de 299 euros (pouvant atteindre le prix de 389 euros suivant les packs que l'on choisira !.)

Voici pour information :

Voir ici pour plus d'informations concernant cette nouvelle console :

Premier prix :

299 euros (pack de base)
399 euros (pack maxi avec le jeu du moment Zombi U) ou en général dans les autres boutiques, c'est 389 euros...
349,99 euros (WII U - PACK NOIR + jeu Nintendo Land )

A savoir :

La console Wii U aura une puissance équivalente voir un peu plus puissante toute de même que la ps3 & xbox360. Elle sera la première console à intégrée une tablette tactile (mais celle ci sera jouable uniquement chez soit donc hors de la maison, elle ne fonctionnera pas !.)
Les jeux de la wii ainsi que les accessoires de la wii seront compatible avec la wii u !.

Au lancement, on devrait voir des jeux comme Assassins's creed 3, New Mario Bros (jeu en 2D), Rayman, (un jeu de sport par ubisoft façon wii sport qui se nomme Sports Connexion), Fifa 2013, Batman city Armored, Just Dance 4, Need for speed most wanted, dirt et mass effect 3 ...

Voilou !.

Désolé si c'est pas la bonne section pour en parler mais le sujet est lancé !.



Manette classique :



Pack avec Zombi U :





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
J'ai déjà une Wii et, constat, depuis que je l'ai acquise en remplacement de ma défunte Xbox360, je n'y joue pas/plus énormément. Néanmoins, lorsque j'y joue, c'est avec plaisir. En tout et pour tout, je n'ai que cinq jeux Wii: Les "Naruto Clash Of Ninja Revolution I, II, III", un "Batman plateforme" et "DBZ Budokai Tenkachi 3" :laugh: J'ai quasiment décroché des jeux vidéos, un véritable exploit pour l'addicted que j'ai été! :confused: Je trouve les nouveautés - navré de me la jouer "vieux con" - sans grande originalité, sachant que tout est misé sur le "graphisme" :neutral: Les scénarios sont de plus en plus bancals, l'histoire peut attirante. Je ne m'y retouve pas dans ces "next-gens" :redface: :'(

Une WiiU ? Si le prix baisse, si j'ai d'ici là un regain d'intérêt pour le jeu vidéo :neutral: En tout cas, le prix de la console est plus qu'honnête :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
J'ai déjà une Wii et, constat, depuis que je l'ai acquise en remplacement de ma défunte Xbox360, je n'y joue pas/plus énormément. Néanmoins, lorsque j'y joue, c'est avec plaisir. En tout et pour tout, je n'ai que cinq jeux Wii: Les "Naruto Clash Of Ninja Revolution I, II, III", un "Batman plateforme" et "DBZ Budokai Tenkachi 3" :laugh: J'ai quasiment décroché des jeux vidéos, un véritable exploit pour l'addicted que j'ai été! :confused: Je trouve les nouveautés - navré de me la jouer "vieux con" - sans grande originalité, sachant que tout est misé sur le "graphisme" :neutral: Les scénarios sont de plus en plus bancals, l'histoire peut attirante. Je ne m'y retouve pas dans ces "next-gens" :redface: :'(

Une WiiU ? Si le prix baisse, si j'ai d'ici là un regain d'intérêt pour le jeu vidéo :neutral: En tout cas, le prix de la console est plus qu'honnête :beer:

Je pense qu'avec la Wii U, tu pourras reprendre du plaisir à rejouer aux jeux-vidéo à mon avis car à mon avis, la plupart des jeux multis sortiront aussi sur WII u et puis, il y'aura les jeux de Nintendo qui seront dessus quoi... Malheureusement, je pense pas que le prix de la wii u baisse tentôt , par contre, surveille de prêt à ce moment les consoles d'occasions !. Mais sache que pour la sortie de la wii u, pas mal de boutiques dont la fnac, virgin mégastore et cultura font des offres !. (pas au niveau du prix mais sur l'ajout d'un jeu gratos souvent si tu réserves ta console avant sa sortie !.)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Waiting for the new PS4  ;)

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Waiting for the new PS4  ;)

A savoir que la ps4 gérera le 4k d'après les rumeurs mais pour en bénéficier, il faudra s'offrir une nouvelle télévision car celle qu'on à actuellement ne gère pas le 4K !. Par contre, comme j'ai acheté au mois de juillet un ampli audio/vidéo 5.1 de milieu de gamme de marque Yamaha, lui gère le 4 k !.


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
C'est surtout qu'elle offrira aux programmeurs bien plus de possibilités même sur des écrans actuels  ;)

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
C'est surtout qu'elle offrira aux programmeurs bien plus de possibilités même sur des écrans actuels  ;)

Vi, et honnêtement, les jeux qui multi-joueurs qui seront dispo sur Wii u , je me le prendrais en exclu sur Wii u !. La PS3 & xbox360, je me garderais plus que ces consoles que pour les exclus !.  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Mouai, les offres en packs, je connais et ça ne date pas d'hier. Déjà, du temps de la PS2, Xbox et Game Cube, cela existait :laugh: Punaise, je viens juste de réaliser le nombre de consoles que j'ai acquis par le passé: Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, PS2, Game Cube, Xbox, Xbox360 et la Wii :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Mouai, les offres en packs, je connais et ça ne date pas d'hier. Déjà, du temps de la PS2, Xbox et Game Cube, cela existait :laugh: Punaise, je viens juste de réaliser le nombre de consoles que j'ai acquis par le passé: Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, PS2, Game Cube, Xbox, Xbox360 et la Wii :laugh:

T'es un fan de Nintendo alors mdrrr !.  :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Aucune idée :laugh: Disons qu'à l'époque, en consoles portables, c'était Nintendo le boss donc... Après je n'ai jamais été grand fan de Sony, excepté pour des licences comme Tekken, GTA ou Gran Turismo. Microsoft, ce fut pour la saga Halo, les Elders Scrolls (Morrowind, Oblivion), les Star Wars KOTOR :beer: A vrai dire, je pioche à droite à gauche, même si j'ai un petit faible pour Nintendo :redface:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Mouai, les offres en packs, je connais et ça ne date pas d'hier. Déjà, du temps de la PS2, Xbox et Game Cube, cela existait :laugh: Punaise, je viens juste de réaliser le nombre de consoles que j'ai acquis par le passé: Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, PS2, Game Cube, Xbox, Xbox360 et la Wii :laugh:

Mais pas la meilleure : la PS3  :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
La PS3 n'est pas sans défaut, loin de là :confused: La preuve en est avec le jeu "The Elder Scrolls: Skyrim". La console ne supportait pas facilement les sauvegardes automatiques, celles-ci encombrant trop la mémoire :neutral:

Tiens, fait drôle: aux USA, la WiiU est quasiment en rupture de stock :surprised:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Aucune idée :laugh: Disons qu'à l'époque, en consoles portables, c'était Nintendo le boss donc... Après je n'ai jamais été grand fan de Sony, excepté pour des licences comme Tekken, GTA ou Gran Turismo.

ou encore Shift II Unleashed ou Grid, ce qui pour les amateurs de simulation dont je fais partie justifie amplement de posséder la PS3  :love:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
La PS3 n'est pas sans défaut, loin de là :confused:

Ai je dit cela  :question:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Non, bien entendu :smile: Je signalais juste la chose. De toute manière, quel appareil n'a pas de défaut :question: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ