Nouvelles:

Auteur Sujet: BARISH KEPIC - Addiction (2012)  (Lu 7351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #15 le: Jeu 03 Jan 13 22:00:19 »
Brève annonce! J'ai mis à jour le "JADED HEART Side", site parallèle à "BARISH KEPIC - Fanazine": http://jadedheart-side.blogspot.fr/
Affaire à suivre! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #16 le: Sam 12 Jan 13 16:00:36 »
Quelqu'un intéressé pour chroniquer l'album ? J'envoie à l'intéressé un lien pour télécharger l'album promotionnel digital ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #17 le: Sam 12 Jan 13 18:27:42 »

tu ne t'en charges pas, tu as peur de ne pas être objectif ? En tout cas je passe mon tour, les instrumentaux c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai encore John 5 sous le coude, on a aussi le Neil Schon, mais je crois que c'est Maenora qui l'a réservé.   ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #18 le: Sam 12 Jan 13 18:48:11 »
J'ai fait un court avis sur le zine' (http://barishkepic-fanazine.blogspot.fr/2012/11/barish-kepic-addiction-2012.html) mais réaliser une chronique, je vais éviter. Je suis en premier lieu son fanclub attitré, cela n'est pas très objectif d'entrée de jeu... :redface:

En plus, je souhaiterai l'avis de tiers. Mon pote Vassilis de HeavyParadise.blogspot.com|Rockway.gr a bien voulu jouer le jeu et m'a donc dévoiler son avis par le biais d'une chronique.

Sache que l'instrumental composé et interprété par B.Kepic, c'est loin des grandes pontes "guitar heroes"... ;) La mélodie prime.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #19 le: Sam 12 Jan 13 19:22:48 »

yep je n'en doute pas, mais je suis vraiment comme Stephane, je me lasse au bout de qques morceaux, sans écouter les techniciens virtuoses, j'ai fait l'essai avec mes mélodistes préférés, M Schenker et Vinnie Moore, et même avec eux, qui laissent la mélodie l'emporter largement, même effet d'érosion ... Là j'ai écouté les extraits, c'est vrai que c'est qd même très melodique. On va voir si dans les autres reviewers il y en a de plus receptifs ... Si non ta chronique ne me parait pas "cirage de pompe". Sur la forme une petite faute de frappe : "Produce by : Barish Kepic" plutôt  produced.

Pour la petite histoire, M Schenker va ré enregistrer un de ses albums instrumentaux avec Don Dokken, il me tarde de voir le résultat.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #20 le: Sam 12 Jan 13 20:14:46 »
Non, c'est bien "produced by". Tu dis bien "made by" et non "make by". Ici, il ne s'agit pas de l'infinitif mais bel et bien du participe passé ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #21 le: Sam 12 Jan 13 21:07:38 »


Moi j'aurais mis produced au lieu de produce, d'ailleurs tu as mis recorded by, ce n'est pas la même logique ?

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #22 le: Sam 12 Jan 13 21:12:11 »
Jsuis con! Ah ah ah! Je dis exactement la même chose que toi! J'ai mal lu ton message précédent :laugh: :laugh: Et donc n'avait pas compris ma coquille! Effectivement, il manque un "d" :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #23 le: Sam 12 Jan 13 21:25:58 »

 :laugh: ça m'accroche plus l'oeil !  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
BARISH KEPIC - Troisième et nouvel album prévu fin 2018 !
« Réponse #24 le: Sam 26 Mai 18 15:36:31 »
Après quelques mois de négociations, Barish Kepic signe son troisème et nouvel album sur le label britannique Escape Music. Il s'agit d'un disque foncièrement heavy avec, bien entendu, une touche mélodique. L'opus est prévu pour la fin d'année 2018.

Cinq chanteurs se relaient sur l'album, dont l'actuel MASTERPLAN Rick Altzi.

----

Ca, c'est le communiqué que je vais répandre sur le net. Je suis extrêmement heureux de ce dénouement, vu qu'aux dernières nouvelles, Barish m'avait confié avoir relégué son projet au placard... :beer: Un troisième disque enfanté dans la douleur. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre une confirmation d'Escape Music et une date de sortie !!! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BARISH KEPIC - Addiction (2012)
« Réponse #25 le: Dim 27 Mai 18 10:32:00 »

l’idée de 5 chanteurs, dont Rick Altzi me plait bien, à suivre !