Nouvelles:

Auteur Sujet: GAMMA RAY  (Lu 69661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GAMMA RAY
« Réponse #60 le: Sam 22 Sep 12 13:28:43 »

cool, merci ! Encore une sortie blu-ray (ça devient enfin presque systématique !), il me tarde de voir ce que va donner la HD dans cette petite salle qu'est le Z7 !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GAMMA RAY
« Réponse #61 le: Mar 25 Sep 12 13:46:18 »
Voici un premier aperçu de ce DVD / blu-ray à venir via la bande annonce :

GAMMA RAY - "Skeletons & Majesties LIVE" - Official Trailer

gamma ray sortira le 30 novembre un nouveau live en double cd/dvd/blu-ray intitulé skeletons and majesties live,enregistrement de leur concert le 29 avril 2011 au z7 à pratteln en suisse

le double cd comprendra 18 titres,plus une intro et un interlude,alors que dvd et blu-ray auront droit à 6 pistes supplémentaires avec des versions alternatives de "the spirir","wings of destiny","farewel","gamma ray","time to break free",et "insurrection" enregistréés la veille du concert à pratteln,à bochum(allemagne)

gamma ray reviendra sur scène en février 2013 en compagnie d'helloween,pour une tournéé commune et devrait aussi reprendre le chemin des studios


la liste des titres du live

-anywhere in the galaxy
-men,martians and machines
-the spirit
-wings of destiny
-farewel
-gamma ray
-money
-time to break free(avec michael kiske)
-rebellion in dreamland(accoustique)
-send me a sign(accoustique)
-dethrone tyranny
-watcher in the sky
-hold your ground
_a while in dreamland(avec michael kiske)
-rise
-brothers
-insurrection
-future world(avec michael kiske)
-



« Modifié: Mar 25 Sep 12 13:47:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GAMMA RAY
« Réponse #62 le: Ven 12 Oct 12 13:27:18 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GAMMA RAY
« Réponse #63 le: Ven 12 Oct 12 18:41:35 »

Et pour enfoncer le clou un titre complet extrait du DVD, du lourd !  :love:

GAMMA RAY "Gamma Ray" Live from "Gamma Ray - Live Skeletons & Majesties" DVD / Blu-Ray

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GAMMA RAY
« Réponse #64 le: Lun 26 Nov 12 18:28:01 »

On continue à enfoncer le clou avec cette video extraite de ce futur DVD qui sortira le 30 novembre :

Gamma Ray "Time To Break Free" feat. Michael Kiske from Skeletons & Majesties Live (HD)


Rappel : GAMMA RAY  sortira "Skeletons & Majesties Live" sur double CD, Blu-ray et DVD en Europe le 30 Novembre  via Eagle Rock Records . LLe concert date du 29 Avril 2011 performance au Z7  à Pratteln, Suisse.

"Skeletons & Majestés Live" a une durée de deux heures et comprend beaucoup de classiques, mais aussi des titres injustement sous-joués à ce jour.

"De nouvelles versions de chansons qui n'ont pas reçu l'attention qu'elles méritent, ainsi que des versions unplugged de certains nos classiques », explique Kai Hansen, le chanteur du groupe, guitariste et fondateur.


Le double CD est composé d'un total de 18 chansons (plus intro et interlude):les  DVD et Blu-ray comprennent six titres bonus supplémentaires avec des versions alternatives de "The Spirit", "Wings Of Destiny", "Farewell", "Gamma Ray "," Time To Break Free »et« Insurrection », tous enregistrés le jour précédent à la Zeche Bochum.

Une visite tournée en co-tête d'affiche avec HELLOWEEN est prévue pour Février 2013 et marquera aussi l'arrivée d'un album studio de GAMMA RAY nouveau.


"Skeletons & Majesties Live" track-listing:

01. Anywhere In The Galaxy
02. Men, Martians And Machines
03. The Spirit
04. Wings Of Destiny
05. Farewell
06. Gamma Ray
07. Money
08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske)
09. Rebellion In Dreamland (acoustic)
10. Send Me A Sign (acoustic)
11. Dethrone Tyranny
12. Watcher In The Sky
13. Hold Your Ground
14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske)
15. Rise
16. Brothers
17. Insurrection
18. Future World (w/ Michael Kiske)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GAMMA RAY
« Réponse #65 le: Lun 26 Nov 12 19:08:15 »
Je suis en train de compléter ma collec' du groupe :beer: J'ai acquis "Sigh No More" et "Insanity And Genius" récemment :star: Il me manque "Land Of The Free" Pt.1 et Pt.2, plus "Somewhere Out In Space" et "To The Metal".
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : GAMMA RAY
« Réponse #66 le: Mer 28 Nov 12 17:36:07 »
land of the free part 1 très bon
 :love: :love:
c'est d'ailleurs l'album qui a vu le retour au chant de kai :exclaim:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GAMMA RAY
« Réponse #67 le: Mar 11 Déc 12 11:21:54 »
Et zou!, je m'écoute depuis hier "Land Of The Free Pt.2" :beer: Vachement décrié, je trouve que l'opus est quand même correctement ficelé.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : GAMMA RAY
« Réponse #68 le: Mar 11 Déc 12 19:25:49 »
Et zou!, je m'écoute depuis hier "Land Of The Free Pt.2" :beer: Vachement décrié, je trouve que l'opus est quand même correctement ficelé.
Plutôt oui!!!
Très bon album  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GAMMA RAY en studio !!!
« Réponse #69 le: Lun 14 Jan 13 19:06:08 »
Et zou!, je m'écoute depuis hier "Land Of The Free Pt.2" :beer: Vachement décrié, je trouve que l'opus est quand même correctement ficelé.

décrié sauf sur rockmeeting avec une chronique à la hauteur de ce très bon album, c'est ICI.

GAMMA RAY travaille  actuellement sur un nouvel album studio, prévu plus tard dans l'année via earMUSIC qui fait partie du groupe Edel.

Une nouvelle photo du studio, prises ce week-end passé ci-dessous.

Il viennent de sortir  "Skeletons & Majestés Live" superbe  double CD, Blu-ray et DVD , voir la chronique ICI.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GAMMA RAY
« Réponse #70 le: Lun 14 Jan 13 19:07:42 »
Le hasard fait bien les choses! J'écoute en ce moment même l'album "Land Of The Free Pt.2" :beer: Chouette, un nouveau GM! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : GAMMA RAY
« Réponse #71 le: Mar 15 Jan 13 13:11:15 »
Étonnant qu'ils soient à ce point accusés de plagiat ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GAMMA RAY
« Réponse #72 le: Mar 15 Jan 13 14:00:45 »
Étonnant qu'ils soient à ce point accusés de plagiat ?

souvent les gens confondent plagiat et influence marquée, si l'on s'en tient à la définition Wiki :

"Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.",

Gamma Ray ne fait pas de plagiat sans quoi il aurait un ou des  procès au derrière, certains passages sont des clins d'oeils marqués à des groupes, sans recopier les partitions, moi je trouve ça bien fait et j'aime bien.   ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GAMMA RAY
« Réponse #73 le: Mar 15 Jan 13 14:16:25 »
Le "plagiat", le mot à la mode... ::) Au lieu d'évoquer du plagiat, je vois comme Denis une marque de reconnaissance envers x ou y.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : GAMMA RAY
« Réponse #74 le: Mar 15 Jan 13 15:00:43 »
souvent les gens confondent plagiat et influence marquée, si l'on s'en tient à la définition Wiki :

"Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.",

Gamma Ray ne fait pas de plagiat sans quoi il aurait un ou des  procès au derrière, certains passages sont des clins d'oeils marqués à des groupes, sans recopier les partitions, moi je trouve ça bien fait et j'aime bien.   ;)

Je suis entièrement d'accord, je suis ce groupe depuis son envol et n'y ai jamais perçu quelque "pompage" que ce soit.
Le problème c'est qu'ils en parlent précisément dans le WIKI, c'est précisément ce qui m'a étonné...