Nouvelles:

Auteur Sujet: JEFF BECK  (Lu 3510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dominic

  • Invité
JEFF BECK
« le: Dim 16 Août 09 16:31:40 »
Je tenais à vous faire partager ma passion pour cet artiste , Guitariste unique et immense par sa dextérité, son dernier album est une pure merveille !

Je vous livre 2 extraits dans le 1er , appéciez bien le solo de basse d'une jeune virtuose.
Bonne dégustation  :beer:

JEFF BECK LIVE Cause We've Ended As Lovers

Jeff Beck - Big Block (Performing this week...Live at Ronnie Scott's)

 
« Modifié: Ven 21 Fév 14 13:24:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF BECK
« Réponse #1 le: Ven 21 Fév 14 13:25:24 »
On revient à ce concert de 2007 ce coup ci avec tout le show :







« Modifié: Ven 21 Fév 14 13:36:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF BECK + Beth Hart
« Réponse #2 le: Lun 08 Déc 14 19:19:40 »


Mise en ligne aujourd'hui, pour le plaisir, Goin' Down" - Jeff Beck ft Beth Hart  :

http://www.youtube.com/watch?v=DVc4RSjnb00#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF BECK
« Réponse #3 le: Ven 24 Juin 16 17:33:26 »

La vidéo lyrique officielle pour la chanson "Live In The Dark"  ci-dessous. Elle est tirée du prochain album, "Loud Hailer", son premier en six ans, qui sera disponible sur Atco Records, une filiale de Rhino Entertainment, le 15 Juillet.

Pour l'aider à écrire les 11 titres , Beck a enrôlé deux jeunes femmes de Londres: la chanteuse Rosie Bones et la guitariste Carmen Vandenberg. Ce fut une rencontre fortuite avec Vandenberg l'année dernière lors d'une fête d'anniversaire du batteur Roger Taylor.

Beck a produit l'album avec Filippo Cimatti, qui travaille également avec Rosie et Carmen. En plus du trio de base, il y a le batteur Davide Sollazzi et le bassiste Giovanni Pallotti, qui ont tous deux été recrutés par Cimatti.

Quelques jours après la sortie de l'album, Beck va lancer une tournée estivale US avec la légende du blues Buddy Guy.

Au cours des 50 ans de carrière de Beck, le guitariste pionnier a gagné de nombreuses récompenses. Il a été deux fois intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame - d'abord comme membre des YARDBIRDS en 1992, puis à nouveau, en tant qu'artiste solo, en 2009. Rolling Stone l'a classé comme l'un des «100 plus grands guitaristes de tous les temps » et il a gagné un total de huit Grammy Awards au cours de sa longue carrière.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F6dsffOrOoI#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF BECK
« Réponse #4 le: Dim 05 Août 18 12:11:22 »


Quelle longévité ! Le légendaire guitariste a fait ses 74 ans en juin, le voici ci-dessous à Sugarland dans le texas ce 24 juillet :

En rappel en 2016, Jeff Beck s'est associé avec Carmen Vandenberg et Rosie Bones du groupe britannique de rock garage Bones pour sortir l'album Loud Hailer, voir ci-dessus.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF BECK
« Réponse #5 le: Lun 10 Déc 18 18:25:44 »

On revient au DVD  Live At The Hollywood Bowl sorti en 2017 avec cette nouvelle video pour ce titre avec Buddy Guy, Let Me Love You :







Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JEFF BECK
« Réponse #6 le: Mer 20 Mar 19 21:43:11 »
L'album Truth du JEFF BECK GROUP est à écouter ! Témoignage d'un temps où le Blues/Psychédélisme avait le vent en poupe. En prime un Rod Stewart méconnaissable :love:

Je mets un temps fou à digérer les disques de cette époque car souvent datés et parfois trop démonstratifs, pourtant c'est ce que je recherche aujourd'hui. Du Blues/Psyché d'époque. Revenir aux racines du genre Hard Rock.

Truth, album de chevet ! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF BECK
« Réponse #7 le: Mer 20 Mar 19 22:12:53 »

Je mets un temps fou à digérer les disques de cette époque car souvent datés et parfois trop démonstratifs.

Truth, album de chevet ! :love:

Oui le démonstratif était de rigueur, j'avoue que certains dont je me régalais a l'époque, j'ai du mal aujourd'hui, exemple le légendaire Alvin Lee et son Ten Years After, avec un Going Home et son solo interminable, 11 mn dans la version épique du Woodstock, que j'avais vu a l’époque au ciné ... Je n'ai plus écouté le live mythique depuis des lustres ...




 

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JEFF BECK
« Réponse #8 le: Jeu 21 Mar 19 18:13:13 »
Oui le démonstratif était de rigueur, j'avoue que certains dont je me régalais a l'époque, j'ai du mal aujourd'hui, exemple le légendaire Alvin Lee et son Ten Years After, avec un Going Home et son solo interminable, 11 mn dans la version épique du Woodstock, que j'avais vu a l’époque au ciné ... Je n'ai plus écouté le live mythique depuis des lustres ...

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/bW5M5xljdCI" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Oui, ils sont rares à l'époque à aller à l'essentiel :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ