Nouvelles:

Auteur Sujet: Pour vous les princesses du net  (Lu 12420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #15 le: Ven 07 Mai 10 22:32:30 »
Faux fils va!!!  :laugh:

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #16 le: Ven 07 Mai 10 22:38:22 »
si tu devais me donner 1centime à chaque fois que tu me dit sa je serai déjà riche a l'heur qu'il est  :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #17 le: Ven 07 Mai 10 23:17:34 »
bonsoir je m'appelle antoine 20 ans je rechercherai éventuellement une famille adoptif ou l'oncle ne serait pas un potentielle dileur et mon père ne me forcerai pas à fumer de la moquette si intéressé déposé CV  :lol:

je veux bien t'adopter moi.... rappelles moi ton age ? tu es majeur au moins ?!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #18 le: Ven 07 Mai 10 23:17:46 »


"si tu devais me donner 1centime à chaque fois que tu me dit sa je serai déjà riche a l'heur qu'il est"


ça me fait penser à Donald qui veux ruiner l'oncle Picsou  :laugh:
Christian...

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #19 le: Sam 08 Mai 10 01:34:54 »
je veux bien t'adopter moi.... rappelles moi ton age ? tu es majeur au moins ?!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
bientôt la majorité absolue ma chère ^^  :laugh:

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #20 le: Sam 08 Mai 10 01:37:03 »

"si tu devais me donner 1centime à chaque fois que tu me dit sa je serai déjà riche a l'heur qu'il est"


ça me fait penser à Donald qui veux ruiner l'oncle Picsou  :laugh:
mon père à toujours eu un penchant pour picsou perso moi c'est plus donald sa marche également dans le monde réelle ^^et si les enfant ne pic pas un peut de blé à leur parent à quoi sa serre de faire des gosse??? :lol: :lol: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #21 le: Sam 08 Mai 10 08:05:36 »
mon père à toujours eu un penchant pour picsou perso moi c'est plus donald sa marche également dans le monde réelle ^^et si les enfant ne pic pas un peut de blé à leur parent à quoi sa serre de faire des gosse??? :lol: :lol: :laugh:

c'est bien pour ça que je n'en referais pas dans ma prochaine vie !  :laugh: et tu sais quoi mon cher Vito ? Mon adorable fils ainé c'est fichu dans le pétrin tout seul et j'ai fini par comprendre qu'en le laissant se demmerder c'était bien plus efficace ! meme si ce n'est pas facile en tant que parent de penser qu'il peut arriver n'importe quoi, qu'il peut choisir de prendre le mauvais chemin.... et bien je m'aperçois qu'il est obligé de se bouger le cul pour s'en sortir puisqu'il n'obtient plus d'aide ni de son père ni de moi.
Vos comportements et vos idées saugrenues parfois, c'est normal, c'est de votre age mais vous n'imaginez pas à quel point ça peut nous coller les boules..... on est souvent à vos yeux de vieux emmerdeurs moralisateurs, sauf que nous... on la connait la vie, on sait ce que c'est.... vous apprendrez aussi au fil du temps, mon fils est en train d'apprendre.... ouf ! plus que 3 et je suis sortie de l'auberge !!!!  :laugh:
Et finalement.... s'il s'en sort il ne le devra qu'à lui mème et ça me rendra bien plus fière de lui que si nous avions continué à tout lui servir sur un plateau d'argent ! bon... je veille quand mème au grain et je serai là pour récupérer mon rejeton si jamais ça tourne mal.... mais ça... il ne le sait pas !  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #22 le: Sam 08 Mai 10 09:20:41 »
Je t'autorise à adopter le mien alors, il sera enfin entre de bonnes mains vu ton expérience. Son père peut servir de bonus  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #23 le: Sam 08 Mai 10 09:39:58 »
Je t'autorise à adopter le mien alors, il sera enfin entre de bonnes mains vu ton expérience. Son père peut servir de bonus  :laugh:

si tu permets.... je commencerais bien par adopter le père  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #24 le: Sam 08 Mai 10 10:57:33 »
si tu permets.... je commencerais bien par adopter le père  :laugh:

Bien vu, quand au fiston, c'est peut-être pas un cadeau  :laugh: ;)
Christian...

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #25 le: Sam 08 Mai 10 11:44:29 »
c'est bien pour ça que je n'en referais pas dans ma prochaine vie !  :laugh: et tu sais quoi mon cher Vito ? Mon adorable fils ainé c'est fichu dans le pétrin tout seul et j'ai fini par comprendre qu'en le laissant se demmerder c'était bien plus efficace ! meme si ce n'est pas facile en tant que parent de penser qu'il peut arriver n'importe quoi, qu'il peut choisir de prendre le mauvais chemin.... et bien je m'aperçois qu'il est obligé de se bouger le cul pour s'en sortir puisqu'il n'obtient plus d'aide ni de son père ni de moi.
Vos comportements et vos idées saugrenues parfois, c'est normal, c'est de votre age mais vous n'imaginez pas à quel point ça peut nous coller les boules..... on est souvent à vos yeux de vieux emmerdeurs moralisateurs, sauf que nous... on la connait la vie, on sait ce que c'est.... vous apprendrez aussi au fil du temps, mon fils est en train d'apprendre.... ouf ! plus que 3 et je suis sortie de l'auberge !!!!  :laugh:
Et finalement.... s'il s'en sort il ne le devra qu'à lui même et ça me rendra bien plus fière de lui que si nous avions continué à tout lui servir sur un plateau d'argent ! bon... je veille quand même au grain et je serai là pour récupérer mon rejeton si jamais ça tourne mal.... mais ça... il ne le sait pas !  :laugh:
je ne veut pas dénigré ma mère parceque elle est ce qu'elle est mais c'est ma mère mais pour ce genre de réfléction il est vrai que tu est beaucoup plus sencé que ma mère qui éssai de me renfermé enver et contre tout sof que moi bientot plus la avec ou sans son accord je prend mon chemin c'est vital

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #26 le: Sam 08 Mai 10 11:47:30 »
la réponse est dans le cadre

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #27 le: Sam 08 Mai 10 11:51:02 »
Bien vu, quand au fiston, c'est peut-être pas un cadeau  :laugh: ;)


je ne suis peut être pas le plus cultivé de la famille mais je suis très loin d'être le plus emmerdant croit moi ^^

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #28 le: Sam 08 Mai 10 19:12:47 »
la réponse est dans le cadre

je ne suis pas plus sensée que ta mère, mon fils ne m'a pas donné le choix figures toi..... et nous on a trop tendance à vous faire tout sous le nez et à vous surprotéger.... ça vous emm.... peut etre mais... tu comprendras quand tu auras des gosses à ton tour.

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Pour vous les princesses du net
« Réponse #29 le: Sam 08 Mai 10 19:21:13 »
je comprend parfaitement mais il arrive un moment ou on doit volé de nos propres aile peut importe les risques encourut