FORUM > Les interviews de RockMeeting

AOR : Journey to L.A - ITW 2009 2eme partie

<< < (2/35) > >>

falcone:

--- Citation de: Bubu le Ven 26 Juin 09 16:58:19 ---Je n'ai pas d'autres infos pour l'instant.
Tu peux aller sur Melodic Rock, il y a un morceau à écouter et c'est de la bombe !  :love: :love:



--- Fin de citation ---


Je viens d'écouter le titre " Just for love " ... Tres bon en effet !!! Vivement l'album !
J'espere juste que F.Slama a fait d'autres versions des chansons " Lost in your eyes " , " Desperate dreams " , " You're my obcession "
Et que ce n'est pas juste un copié/collé  des anciens disques .

philaor:
a noter la presence de bruno levesque 'ex silence' sur cette galette AOR,l'été risque d'etre tres chaud :beer:

falcone:
C'est marrant qu'il y  ait la chanson " Lost in your eyes " . Cette chanson ( excellente soit t'elle ) existe déja en 3 versions .  :laugh:
Version Bill Champlin ( ma préféré , un B.Champlin énorme sur ce titre  !!! ) , une version Dane Donohue et une version instrumental .
La ca va faire une 4 eme .  :laugh: ...

philaor:
et non bruno levesque n'est pas partie a los angeles ,il travaille sur son nouveau projet 'silence' qui me semble sera une tuerie AOR,comme le precedent ;)

falcone:
Est ce que qqun a des infos pour les titres " Lost in your eyes " , " Desperate dreams " , " You're my obcession " ??
Sont' ils sont réenregistrés , ou si c'est les versions que l'on connaient déja . Car dans le line up il y a  Steve Overland , Fergie Frederiksen , Bill Champlin , tres alléchant en effet .
Mais j'espere juste que F.Slama n'a pas fait un copié/coller de ces titres déja enregistré par ces 3 chanteurs .  ::)
Ce qui reviendrait a dire que l'album contiendrait réellement  9  nouveaux titres .  Infos  :question:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique