Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN  (Lu 46996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BLACK COUNTRY COMMUNION - "Afterglow" -
« Réponse #61 le: Sam 25 Août 12 13:10:08 »




BLACK COUNTRY COMMUNION sortira son 3ème album "Afterglow" le 30 OCTOBRE 2012.




                                          



Le trailer  :fleche:


                                Black Country Communion - Afterglow - Official Trailer



                              

                                  







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - "Afterglow" -
« Réponse #62 le: Jeu 30 Août 12 18:54:22 »
Black Country Communion sortira son troisième album, "Afterglow" le 29 Octobre .

Tout comme ses deux prédécesseurs, "Afterglow" a été produit par Kevin Shirley, qui a dans son CV LED ZEPPELIN, IRON MAIDEN, AEROSMITH, VOYAGE, The Black Crowes et beaucoup d'autres qui ont fait de lui l'un des meilleurs producteurs de musique rock !!!   Shirley - qui a eu l'idée de mettre Hughes et Bonamassa ensemble, après les avoir vu  sur scène à Los Angeles en Novembre 2009 .

Les ajouts de Jason Bonham, le fils estimé de John LED ZEPPELIN, qui a pris la place de son père quand le groupe légendaire dans l'histoire musicale en réunissant à l'aréna O2 de Londres en Décembre 2007, et en demande Derek Sherinian, fait d'eux une force à compter avec. Un air de l'espérance et de l'excitation salue le dévoilement de "Afterglow".

Le premier album éponyme a été décrit par le magazine Classic Rock comme «peut-être le meilleur album de hard rock de l'année 2010», tandis que le magazine Mojo lui a décerné 4 étoiles.


Cette fois-ci, avec Bonamassa occupé avec son disque solo - BLACK COUNTRY COMMUNION ont eu beaucoup plus de temps pour préparer "Afterglow" ... et ça se voit.

"Il y avait six mois pour écrire cet album, et je suis vraiment excité par la façon dont il est sorti», commente Glenn Hughes, l'homme responsable de la majeure partie de son contenu. «Je voulais faire un disque tienne tête aux deux premiers, mais de ne pas se répéter .

Le groupe a enregistré "Afterglow" dans un studio à Westlake Village, à environ 70 miles à l'extérieur de Hollywood, pendant cinq jours extrêmement productifs. Ses 11 chansons vont ravir tous les fans de hard rock  qui admirent les chanteurs de haut niveau. Hughes n'est pas connu comme The Voice Of Rock pour rien.


«Je voulais que cet album ait des moments plus acoustiques que les deux précédents», explique Hughes. «Je voulais en savoir plus sur Derek [Sherinian]






BLACK COUNTRY COMMUNION sortira son 3ème album "Afterglow" le 30 OCTOBRE 2012.




                                          



Le trailer  :fleche:


                                Black Country Communion - Afterglow - Official Trailer



                              

                                  








Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #63 le: Jeu 30 Août 12 20:09:41 »
Kevin Shirley  :eek:
C'est lui qui a produit le dernier soit disant album de Maiden?  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #64 le: Jeu 30 Août 12 21:54:51 »
Kevin Shirley  :eek:
C'est lui qui a produit le dernier soit disant album de Maiden?  ::)

si tu parles du magnifique dernier album, je viens de verifier sur la chronique dithyrambique de Chisel, mais il ne l'avait pas mis.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - "Afterglow" -
« Réponse #65 le: Mar 04 Sep 12 12:56:26 »



Lors d'un entretien jeudi dernier avec ABC Nouvelles Radio, Hughes a révélé que "Afterglow" pourrait être le dernier CD en raison  des  engagements de Bonamassa en tournée en solo. "Je déteste vous le dire, mais c'est  parce que j'ai besoin d'être dans un groupe qui tourne de manière régulière», a t-il ajouté.

«Si j'avais une baguette magique", at-il ajouté, "je l'agiterais au-dessus de la tête de tout le monde et allez « Hé, les gars, on va aller faire 200 spectacles en 2013 [] et on va être un énorme groupe de rock 'n' roll dans le monde. C'est ça qui n'arrivera pas. "

«Pour le nouvel album, J'ai pensé que si cela devait être le dernier album ... alors j'avais besoin de faire quelques morceaux  très sauvages et épiques", at-il noté. "Donc, je suis vraiment fier de cet album."

Hughes a également révélé à ABC Nouvelles Radio qu'il a formé un nouveau groupe appelé KINGS OF CHAOS avec plusieurs autres musiciens qui ont participé au Rock 'N' Roll Allstars en Avril. Dans le line-up Joe Elliott (chant, Def Leppard), Duff McKagan (basse, GUNS N 'ROSES, VELVET REVOLVER, ), Matt Sorum (batterie, GUNS N' ROSES, VELVET REVOLVER, THE CULT) et Steve Stevens (guitare, BILLY IDOL).

Selon Hughes, KINGS OF CHAOS sera en tournée en divers endroits du monde -"les coins exotiques, si vous voulez, les tropiques et même en Amérique», à commencer par un trek en Avril 2013 en Amérique du Sud. Le groupe va également enregistrer "une série de maxis," tous dotés de trois reprises et une chanson originale. Et ... les lineups de  KINGS OF CHAOS vont changer", at-il expliqué. "Le groupe de base sera le même. Donc, ça va être toujours en mouvement et en mutation. "


Une version légèrement différente de KINGS OF CHAOS - avec  les musiciens précités moins Hughes - fera ses débuts enregistrés sur le prochain album hommage de DEEP PURPLE  "Re-machined" qui sortira le 25 Septembre via Eagle Records.



Black Country Communion sortira son troisième album, "Afterglow" le 29 Octobre .

Tout comme ses deux prédécesseurs, "Afterglow" a été produit par Kevin Shirley, qui a dans son CV LED ZEPPELIN, IRON MAIDEN, AEROSMITH, VOYAGE, The Black Crowes et beaucoup d'autres qui ont fait de lui l'un des meilleurs producteurs de musique rock !!!   Shirley - qui a eu l'idée de mettre Hughes et Bonamassa ensemble, après les avoir vu  sur scène à Los Angeles en Novembre 2009 .

Les ajouts de Jason Bonham, le fils estimé de John LED ZEPPELIN, qui a pris la place de son père quand le groupe légendaire dans l'histoire musicale en réunissant à l'aréna O2 de Londres en Décembre 2007, et en demande Derek Sherinian, fait d'eux une force à compter avec. Un air de l'espérance et de l'excitation salue le dévoilement de "Afterglow".

Le premier album éponyme a été décrit par le magazine Classic Rock comme «peut-être le meilleur album de hard rock de l'année 2010», tandis que le magazine Mojo lui a décerné 4 étoiles.


Cette fois-ci, avec Bonamassa occupé avec son disque solo - BLACK COUNTRY COMMUNION ont eu beaucoup plus de temps pour préparer "Afterglow" ... et ça se voit.

"Il y avait six mois pour écrire cet album, et je suis vraiment excité par la façon dont il est sorti», commente Glenn Hughes, l'homme responsable de la majeure partie de son contenu. «Je voulais faire un disque tienne tête aux deux premiers, mais de ne pas se répéter .

Le groupe a enregistré "Afterglow" dans un studio à Westlake Village, à environ 70 miles à l'extérieur de Hollywood, pendant cinq jours extrêmement productifs. Ses 11 chansons vont ravir tous les fans de hard rock  qui admirent les chanteurs de haut niveau. Hughes n'est pas connu comme The Voice Of Rock pour rien.


«Je voulais que cet album ait des moments plus acoustiques que les deux précédents», explique Hughes. «Je voulais en savoir plus sur Derek [Sherinian]



« Modifié: Mar 04 Sep 12 14:08:45 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - "Afterglow" -
« Réponse #66 le: Mer 12 Sep 12 12:57:33 »

Le making of de ce futur nouvel album, 1er épisode :

Black Country Communion - AFTERGLOW Webisode 1

Black Country Communion sortira son troisième album, "Afterglow" le 29 Octobre .

Tout comme ses deux prédécesseurs, "Afterglow" a été produit par Kevin Shirley, qui a dans son CV LED ZEPPELIN, IRON MAIDEN, AEROSMITH, VOYAGE, The Black Crowes et beaucoup d'autres qui ont fait de lui l'un des meilleurs producteurs de musique rock !!!   Shirley - qui a eu l'idée de mettre Hughes et Bonamassa ensemble, après les avoir vu  sur scène à Los Angeles en Novembre 2009 .

Les ajouts de Jason Bonham, le fils estimé de John LED ZEPPELIN, qui a pris la place de son père quand le groupe légendaire dans l'histoire musicale en réunissant à l'aréna O2 de Londres en Décembre 2007, et en demande Derek Sherinian, fait d'eux une force à compter avec. Un air de l'espérance et de l'excitation salue le dévoilement de "Afterglow".

Le premier album éponyme a été décrit par le magazine Classic Rock comme «peut-être le meilleur album de hard rock de l'année 2010», tandis que le magazine Mojo lui a décerné 4 étoiles.


Cette fois-ci, avec Bonamassa occupé avec son disque solo - BLACK COUNTRY COMMUNION ont eu beaucoup plus de temps pour préparer "Afterglow" ... et ça se voit.

"Il y avait six mois pour écrire cet album, et je suis vraiment excité par la façon dont il est sorti», commente Glenn Hughes, l'homme responsable de la majeure partie de son contenu. «Je voulais faire un disque tienne tête aux deux premiers, mais de ne pas se répéter .

Le groupe a enregistré "Afterglow" dans un studio à Westlake Village, à environ 70 miles à l'extérieur de Hollywood, pendant cinq jours extrêmement productifs. Ses 11 chansons vont ravir tous les fans de hard rock  qui admirent les chanteurs de haut niveau. Hughes n'est pas connu comme The Voice Of Rock pour rien.


«Je voulais que cet album ait des moments plus acoustiques que les deux précédents», explique Hughes. «Je voulais en savoir plus sur Derek [Sherinian]




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #67 le: Mer 19 Sep 12 22:32:20 »


2eme épisode, qui donne envie ! On y voit le fameux producteur Kevin Shirley, le pote à Fab !  :laugh:  :

Black Country Communion - AFTERGLOW Webisode 2

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION making of du nouvel album
« Réponse #68 le: Ven 28 Sep 12 18:22:50 »

Le making of du nouvel album, 3eme  épisode :


Black Country Communion - AFTERGLOW Webisode 3


« Modifié: Ven 28 Sep 12 18:24:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #69 le: Ven 05 Oct 12 18:21:02 »


Le making of du nouvel album, 4eme  épisode :

Black Country Communion - AFTERGLOW Webisode 4

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #70 le: Sam 13 Oct 12 19:55:44 »
Le making of du nouvel album, 5eme  épisode, et l'occasion d'ecouter un autre extrait ....  :love:   :

Black Country Communion - AFTERGLOW Webisode 5

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #71 le: Jeu 18 Oct 12 22:56:43 »
Inquiétant, l'ambiance n'est pas top dans le groupe  :( :

Joe Bonamassa a déclaré qu'il avait été blessé par la tentative de Glenn Hughes de "l'intimider" pour qu'il fasse des tournées.

Il affirme aussi qu'il a refusé de participer à un concert en Angleterre parce qu'il craignait que Hughes "fasse une annonce stupide sur scène» liée à l'avenir du groupe.

Alors que sur une tournée de promotion du troisième album de Black Country Communion,"Afterglow", Hughes a révélé que le CD pourrait être le dernier du groupe, parce qu'il voulait un groupe qui tourne regulièrement, ce qui s'est avéré impossible en raison de l'enregistrement de l'album solo de Bonamassa et ses obligations .

S'adressant a Radar Musique, Bonamassa a déclaré : «La chose étrange est, j'ai entendu parler de cette absurdité en lisant  Blabbermouth . Mais tout le monde savait que c'était prévu pour moi. Et puis j'ai relu la meme chose encore et encore, comme  l'article Classic Rock, et c'est passé d'ennuyeux à  pas cool du tout ....
« Modifié: Jeu 18 Oct 12 22:58:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
: BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #72 le: Sam 20 Oct 12 12:31:18 »

Le making of du nouvel album, 6eme  épisode, et  un autre extrait comment dire ...   :love:    ..

Black Country Communion - AFTERGLOW Webisode 6

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #73 le: Sam 20 Oct 12 14:26:51 »

Et oui, comme tu dis ..  :love: ..

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #74 le: Sam 20 Oct 12 19:33:57 »
Au tour de Jason Bonham d'être en pétard après Bonamassa :

Le batteur Jason Bonham a explimé au magazine Classic Rock sa frustration sur l'incapacité du groupe à faire une tournée à l'appui de son nouvel album, "Afterglow".

Joe Bonamassa a révélé dans une récente interview que le chanteur du groupe Glenn Hughes, a essayé de "l'intimider"pour  jouer en live, même si Glenn était pleinement conscient de sa solo tournée intensive.

Bonham, qui dit qu'il ne savait pas que Bonamassa ne serait pas disponible à la tournée de promotion de "Afterglow",ajoute : "C'est un peu triste que nous fassions ce produit, et pour les tournées, il ya pas de plans . Je trouve ça vraiment incroyable.

«Quand j'ai commencé ce projet, je ne savais pas ce que nous faisions Quand ça a décollé, je pensais que nous étions tenus de commencer à travailler plus, je ne blâme personne en particulier -.. Mais nous devrions tourner J'aime tout le monde dans le groupe. et je serais ravi de reprendre la route.

Il a poursuivi: "Tout ce que je sais, c'est que lorsque nous avons fait l'album, il était question de tournée pour le promouvoir J'ai pensé que ça se ferait.

"Je peux aller sur Internet et je peux voir le calendrier de Joe - il réservé tout au long de l'année...

«C'est très frustrant putain: j'adore Joe.  C'est l'un des meilleurs guitaristes  Mais je souhaite de pouvoir tourner ....

« Modifié: Sam 20 Oct 12 19:38:04 par MetalDen »