Nouvelles:

Auteur Sujet: KISKE / SOMMERVILLE ( Michael - Amanda + Matt Sinner et Magnus Karlsson )  (Lu 9589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
2eme official video tiré de cet excellent nouvel album, la kro très bientôt :

Micheal Kiske Amanda Somerville - If I Had A Wish (Official Video)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Michael Kiske - Amanda Somerville : nouvel album en préparation....
« Réponse #16 le: Mer 16 Avr 14 12:50:44 »



Voici une info de Mat Sinner (bassiste de PRIMAL FEAR) sur son dernier projet à savoir le second album, encore sans titre, de Kiske / Somerville, avec les chanteurs Michael Kiske (UNISONIC, ex-HELLOWEEN) et Amanda Somerville (TRILLIUM, AVANTASIA) :fleche:

"Bonnes nouvelles !  La production du Kiske/Somerville 2  bat son plein ! Les enregistrements de batterie sur les 12 chansons sont terminés, mais qui est le batteur ? Aucune idée ? Maintenant les enregistrements de basses et de guitares vont compléter le tout !"




                       



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
KISKE / SOMERVILLE - "City Of Heroes".....nouvel album
« Réponse #17 le: Mar 13 Jan 15 12:05:17 »




Le nouvel album de Michael KISKE et Amanda SOMERVILLE sera intitulé "City Of Heroes" et devrait sortir courant Mai 2015.




               



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Frontiers Music sortira le nouvel album de Kiske / Somerville, intitulé "City of Heroes", le 17 Avril en Europe.
Kiske / SOMERVILLE est la collaboration musicale entre Michael Kiske (HELLOWEEN, UNISONIC, PLACE VENDOME) et Amanda Somerville (TRILLIUM, AVANTASIA) et ce nouvel enregistrement va certainement être l'un des points forts de la saison  rock.
"City of Heroes" s’appuie aussi sur Mat Sinner (de PRIMAL FEAR, SINNER) et Magnus Karlsson (Starbreaker, PRIMAL FEAR) pour la plupart de l'écriture (avec une contribution sur  la chanson "Breaking Neptune" de Sander Gommans, anciennement After Forever, et Amanda Somerville ) et Sinner a supervisé la production dans divers studios d'enregistrement en Europe. Jacob Hansen (VOLBEAT, AMARANTHE, PRIMAL FEAR, PRETTY MAIDS, DORO), a pris soin du mixage de l'album en assurant une qualité sonore incomparable.
"City of Heroes" sera publié en CD, édition de luxe avec un DVD bonus et deux-LP vinyle.

"City Of Heroes" track listing:

01. City Of Heroes
02. Walk On Water
03. Rising Up
04. Salvation
05. Lights Out
06. Breaking Neptune
07. Ocean Of Tears
08. Open Your Eyes
09. Last Goodbye
10. After The Night Is Over
11. Run With A Dream
12. Right Now

DVD includes:

* City Of Heroes (video)
* Walk On Water (video)
* "Making of" documentary


"City Of Heroes" recording lineup:

Lead, Backing Vocals: Michael Kiske and Amanda Somerville
Guitar, Keyboards: Magnus Karlsson
Bass, Backing Vocals: Mat Sinner
Drums: Veronika Lukesova

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8szKlcp3VP8#ws





Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
ça sent bon cet album ; quelle pochette magnifique, je comprend qu'elle sorte en vinyle comme ce fut le cas avec le dernier Place Vendome.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
ça sent bon cet album ; quelle pochette magnifique, je comprend qu'elle sorte en vinyle comme ce fut le cas avec le dernier Place Vendome.
Je ne sais pas Seb.
Le premier ne m'avait pas emballé. Sur que vocalement c'est nickel, mais les compos et la prod m'ont laissées sur ma faim.
Et là franchement ça ne fait pas super kiffer. A écouter en entier à la sortie.
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Je ne sais pas Seb.
Le premier ne m'avait pas emballé. Sur que vocalement c'est nickel, mais les compos et la prod m'ont laissées sur ma faim.
Et là franchement ça ne fait pas super kiffer. A écouter en entier à la sortie.

j'avais pas non plus été emballé par le 1er; mais j'ai l'impression qu'il a mis un peu de "Place Vendome" dans celui-là ; je reste méfiant aussi mais les extraits sont plutôt pas mal je trouve. A voir en entier comme tu dis.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Video officielle avec ce beau titre du nouvel opus :  :love:


Michael Kiske & Amanda Somerville - City of Heroes on MUZU.TV.




Frontiers Music sortira le nouvel album de Kiske / Somerville, intitulé "City of Heroes", le 17 Avril en Europe.
Kiske / SOMERVILLE est la collaboration musicale entre Michael Kiske (HELLOWEEN, UNISONIC, PLACE VENDOME) et Amanda Somerville (TRILLIUM, AVANTASIA) et ce nouvel enregistrement va certainement être l'un des points forts de la saison  rock.
"City of Heroes" s’appuie aussi sur Mat Sinner (de PRIMAL FEAR, SINNER) et Magnus Karlsson (Starbreaker, PRIMAL FEAR) pour la plupart de l'écriture (avec une contribution sur  la chanson "Breaking Neptune" de Sander Gommans, anciennement After Forever, et Amanda Somerville ) et Sinner a supervisé la production dans divers studios d'enregistrement en Europe. Jacob Hansen (VOLBEAT, AMARANTHE, PRIMAL FEAR, PRETTY MAIDS, DORO), a pris soin du mixage de l'album en assurant une qualité sonore incomparable.
"City of Heroes" sera publié en CD, édition de luxe avec un DVD bonus et deux-LP vinyle.

"City Of Heroes" track listing:

01. City Of Heroes
02. Walk On Water
03. Rising Up
04. Salvation
05. Lights Out
06. Breaking Neptune
07. Ocean Of Tears
08. Open Your Eyes
09. Last Goodbye
10. After The Night Is Over
11. Run With A Dream
12. Right Now

DVD includes:

* City Of Heroes (video)
* Walk On Water (video)
* "Making of" documentary


"City Of Heroes" recording lineup:

Lead, Backing Vocals: Michael Kiske and Amanda Somerville
Guitar, Keyboards: Magnus Karlsson
Bass, Backing Vocals: Mat Sinner
Drums: Veronika Lukesova

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8szKlcp3VP8#ws







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Video bande annonce avec de chouettes extraits du nouveau et très bon album :

http://www.youtube.com/watch?v=vtUygKjP0uU&spfreload=10#ws


Frontiers Music sortira le nouvel album de Kiske / Somerville, intitulé "City of Heroes", le 17 Avril en Europe.
Kiske / SOMERVILLE est la collaboration musicale entre Michael Kiske (HELLOWEEN, UNISONIC, PLACE VENDOME) et Amanda Somerville (TRILLIUM, AVANTASIA) et ce nouvel enregistrement va certainement être l'un des points forts de la saison  rock.
"City of Heroes" s’appuie aussi sur Mat Sinner (de PRIMAL FEAR, SINNER) et Magnus Karlsson (Starbreaker, PRIMAL FEAR) pour la plupart de l'écriture (avec une contribution sur  la chanson "Breaking Neptune" de Sander Gommans, anciennement After Forever, et Amanda Somerville ) et Sinner a supervisé la production dans divers studios d'enregistrement en Europe. Jacob Hansen (VOLBEAT, AMARANTHE, PRIMAL FEAR, PRETTY MAIDS, DORO), a pris soin du mixage de l'album en assurant une qualité sonore incomparable.
"City of Heroes" sera publié en CD, édition de luxe avec un DVD bonus et deux-LP vinyle.

"City Of Heroes" track listing:

01. City Of Heroes
02. Walk On Water
03. Rising Up
04. Salvation
05. Lights Out
06. Breaking Neptune
07. Ocean Of Tears
08. Open Your Eyes
09. Last Goodbye
10. After The Night Is Over
11. Run With A Dream
12. Right Now

DVD includes:

* City Of Heroes (video)
* Walk On Water (video)
* "Making of" documentary


"City Of Heroes" recording lineup:

Lead, Backing Vocals: Michael Kiske and Amanda Somerville
Guitar, Keyboards: Magnus Karlsson
Bass, Backing Vocals: Mat Sinner
Drums: Veronika Lukesova

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8szKlcp3VP8#ws