en référence au post de demission de PilgrimWen page 43
http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=6.630Pour les chroniqueurs démotivés, voici les post privés que j'ai reçu ce we
"Salut cher ami ...tu fais chier
Oui, tu fais chier parce que par ta faute je viens de commander 3 albums pas prévus au programme et sans être la ruine, ça plombe un peu le budget serré de la fin du mois .
Merde, Zodiac je kiffe complet, je m'explique pas etre passé à coté de ça ces dernières années ... C'est mine de rien bon et rassurant de découvrir encore des bricoles en lieu et place des dinosaures qu'on écoute depuis la nuit des temps ...
Je ne te remercie pas pour tes posts sur le groupe, pour tes chroniques ...etc . Je le répete , tu fais chier ...!!!
Steph ..." (Note du Posteur : 50 ans au passage, c 'est à dire le mec pas blasé)
"belles inspirations des chro ...surtout le Dare! Bruno"
ma réponse au 2 :
"merci bcp pour ce gentil post ... plus que tu ne penses ! car le but des chro n est pas que de partager MA passion, mais bien de donner envie à d autres personnes de decouvrir .. donc le but est atteint
Nous (les chroniqueurs) avons tres peu de retour sur l impact de nos chro - on en parlait avec les chroniqueurs de rockmeeting qui se plaignent aussi de ce manque de retour, certains même ont demissionné parce qu ils pensent ne pas etre lu
pourtant une chro chez rockmeeting est lu en moyenne par 800 personnes, et il y a des pics de lecture qui depassent les 1.000, puis meme les 10.000, mais fb a aussi noyé les commentaires
enfin, ma passion est aussi l art de l ecriture - terme un peu prétentieux j en conviens quand on n est pas un pro de l ecrit comme moi
mais parfois je me fais chier pour des ecrits qui sortent de l ordinaire, notamment récemment pour ma chro sur Dare
alors peut etre que le style d ecrit est raté, c est possible, mais ca fait plaisir d une maniere ou d une autre d avoir un retour qlq qu il soit
Certains forumeurs ou amis m avaient félicité, mais ca remonte à loin, et j ai un coté gonzesse, j aime bien qu on me salue regulierement
donc double merci pour ton post qui me fait super plaisir tu l auras compris, et qui me remotive à poursuivre les ecrits
bonne écoute pour Zodiac
ps : si tu me l autorises, j aimerai publier ton post sur rockmeeting pour encourager les autres chroniqueurs"
Reponse du Steff :
"Ok pour mon post sur Rockmeeting , ou, soit dit en passant, je vais certainement passer plus de temps"
voilà ! il n est pas question ici de me masturber mon nombril - je ne doute pas que, vous, les autres chroniqueurs, recevaient aussi ce genre d encouragements, mais vu le blues récent de certains ici, voire moi-même devant le manque de retour, il s agit bien de nous encourager à continuer à faire découvrir des pépites musicales ! nos efforts ne sont pas vain ! et j'ai voulu partager ces encouragements avec vous ! Yessssss pitin ça fait sacrément plaisir !