Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596302 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1380 le: Dim 02 Mar 14 23:29:20 »
blackfoot,judas priest

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1381 le: Lun 03 Mar 14 11:41:16 »
-great white"can't get there from here"
-the treatment"this might hurt"
-arcade"calm before the storm"
-boc"agent of fortune"

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1382 le: Lun 03 Mar 14 16:17:38 »

MAKE-UP - Saint Seiya Hits I
 :fleche: Ça faisait un bail! :love: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1383 le: Lun 03 Mar 14 18:03:05 »
QWEST : "Dream Zone" (1984) - 2/5 - AOR => AOR qui a assez mal vieilli - Bof bof ..
TEER : "S/T" (2000) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Du bon Hard US qui se laisse écouter avec plaisir !!! - Chro écrite à l'époque :
TEER nous vient de Floride où depuis 92 ils tentent de se faire une place au soleil. La rencontre avec Ralph SANTOLLA
(MILLENIUM) aura été déterminante car il leur a permis de se faire signer par Now & Then. Et en 2000, leur premier album
est enfin là.

Les amateurs de Hard US à la WINGER, DOKKEN, FIREHOUSE, PHANTOM's OPERA, ou encore MILLENIUM (la griffe de R. SANTOLLA se fait
sentir) ... trouveront leur compte. En effet, pendant 10 titres et près de 45 minutes, on voyage dans un univers musical bien
sympa. Des titres comme Heaven's Not Enough, le lancinant Sadie, l'excelentissime Romeo, le sublime
Vampire's Lubally ou Pride auraient pus (dus ??) devenir des tubes si cet album était sorti dans les années 80.

Pour les fans du style comme moi cet album est une véritable douche rafraichissante et un véritable retour à la musique que
l'on a tant aimé dans les années 80. Que c'est bon !!!!!!!!!!

ECLIPSE : "Are You Ready To Rock" (2008) - 3,5/5 - AOR => Très bon AOR (un peu plus puissant que les précédent (d'où le titre ?)
HARLAN CAGE : "The Best Of" (2004) - 4,5/5 - AOR => Compilation 16 titres : 13 titres + "Stacy" de l'album de Fortune, 1 Bonus Track japonais et 1 inédit -Superbe parcours de la carrière de HARLAN CAGE, il n'y a pas de doutes, HC est un cador de l'AOR !!! un MUST HAVE pour tout fan du genre (et les autres :-))
CETERA, Peter : "Solitude/Solitaire" (1986) - 3/5 - AOR => Conseillé par le Cap et d'autres amis Facebook, ne l'ayant pas trouvé trop cher sur Amazon, j'ai craqué et je l'ai commandé - Arrivé ce midi, le voici en écoute - Pas mal sans être transcendant, il faudra que je le réécoute ...
AC/DC : "Live" (1992) - 4,5/5 - Hard Rock bluesy => 2CD LIVE - Réédition remastérisée de 2003 - Digipack -  J'adore ce live que je trouve bien représentatif de cette période !!! Avec un CD2 surpuissant ("Hells Bells", "High Voltage", "You Shook Me All Night Long", "Let There Be Rock", "Highway to hell", "For Those About To rock")
OST : "SHOCKER" (1989) - 1,5/5 - Instrumental => Musique instrumentale d'ambiance qui n'a rien à voir avec l'autre BO (qui contient les titres de SARAYA et de BONFIRE (entres autres)) - Bof Bof ...
MAGNUM : "Goodnight L. A." (1990) - 3/5 - AOR à tendance progressive => Cela fait partie des albums les plus "FM" de MAGNUM et donc de mes préférés du groupe, même si au bout d'un moment ca me lasse ...
OUTSIDE EDGE : "Running Hot" (1986) - 3/5 - AOR => Réédition (Virgin) 2000 - AOR de bon niveau

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1384 le: Lun 03 Mar 14 18:23:03 »
beckett:same
deep purple: live in london
killer: imortal
crown of glory: a deep breath of life
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1385 le: Lun 03 Mar 14 18:57:30 »
connaissais pas cette version de shocker!!
car la b.o en elle meme est vraiment excellente!!! :love:

-rhino bucket"the hardest town"
-eisregen"zerfall"

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1386 le: Lun 03 Mar 14 19:03:52 »

SABATON - Attero Dominatus
 :love: :love: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1387 le: Mar 04 Mar 14 01:24:15 »

OST : "SHOCKER" (1989) - 1,5/5 - Instrumental => Musique instrumentale d'ambiance qui n'a rien à voir avec l'autre BO (qui contient les titres de SARAYA et de BONFIRE (entres autres)) - Bof Bof ...


merci pour le descriptif
j'avais repéré ce disque ne comprenant pas ce que c'était.
ce sont des musiques d'ambiance que l'on retrouve dans le film j'immagine?

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1388 le: Mar 04 Mar 14 01:29:09 »

TEER : "S/T" (2000) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Du bon Hard US qui se laisse écouter avec plaisir !!! - Chro écrite à l'époque :
TEER nous vient de Floride où depuis 92 ils tentent de se faire une place au soleil. La rencontre avec Ralph SANTOLLA
(MILLENIUM) aura été déterminante car il leur a permis de se faire signer par Now & Then. Et en 2000, leur premier album
est enfin là.

Les amateurs de Hard US à la WINGER, DOKKEN, FIREHOUSE, PHANTOM's OPERA, ou encore MILLENIUM (la griffe de R. SANTOLLA se fait
sentir) ... trouveront leur compte. En effet, pendant 10 titres et près de 45 minutes, on voyage dans un univers musical bien
sympa. Des titres comme Heaven's Not Enough, le lancinant Sadie, l'excelentissime Romeo, le sublime
Vampire's Lubally ou Pride auraient pus (dus ??) devenir des tubes si cet album était sorti dans les années 80.


c'était un peu le descriptif à l'époque de Frontiers mais c'est mega-exagéré , désolé d'etre honnete
à AUCUN moment on atteint le millième de la magie d'un WINGER, DOKKEN ou FIREHOUSE.
avec TEER, on est quand meme dans la 5eme division niveau qualité.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1389 le: Mar 04 Mar 14 17:16:33 »



Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1390 le: Mar 04 Mar 14 17:38:33 »
HOUSE OF LORDS : "Precious Metal" (2014) - 3/5 - AOR => Acheté hier sur Amazon - Écoute des MP3 (AudioRip Amazon) en attendant le CD physique - Première écoute et je dois dire que je ne suis pas plus emballé que ça - C'est solide, c'est mélodique et puissant sur certains titres, mais pour l'instant seuls les mid-tempos passent bien, le reste ... - Je le réécouterai plus attentivement lorsque je recevrai le CD
OVERLAND : "Epic" (2014) - 4/5 - AOR => Acheté hier sur Amazon - Écoute des MP3 (AudioRip Amazon) en attendant le CD physique - Première écoute et je dois dire que ça commence mieux que le HOL, "Radio Radio" est un titre qui file la patate avec des mélodies inspirées et un refrain canon, la suite est bien sympa aussi
BON JOVI : "What About The Last Night" (2013) - 3,5/5 - Hard FM/AOR => 3CD PIRATE - Recorded Live At The Suncorp Stadium, Brisbane, Australia, December 17, 2013 - Excellent son - Près de 3 heures, 30 titres - Comme pour tout les shows de la tournée, c'est une mécanique très bien huilée, la gropsse machine qui déroule un film sans accros et bien écrit - A noter la présence de "Highway to Hell" (un hommage à l'Australie :-)) dans le medley au milieu de "I'll Sleep When I'm Dead" - Un très bon show avec un public bien présent !!!
V/A : "Riffs Of Steel" (2014) - 2/5 - Heavy Metal => Compilation 31 titres récupérée sur le net - Heavy Riffs magazine (Mexico - Spain) compilation cd March 2014 - 31 groupes (USA, MEXICO, AUSTRALIE avec chant en anglais et en espagnol) que je ne connaissais pas et je pense que je ne vais pas pousser plus loin la découverte - Ça manque de mélodie tout ça !!! Et puis j'ai suffisamment de chose à (re)découvrir dans l'AOR et le Hard Rock mélodique


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1391 le: Mar 04 Mar 14 18:18:16 »
je viens de commander à l'instant le house of lords!
le titre qui est en écoute dans le topic sur rockmeeting,ne m'a pas plus emballé que ça
mais bon ,vu que je possède le reste de la discographie
normal que celui-ci en fasse aussi parti
et je me suis dis,c'est qu'un titre,le reste est peut etre bon :lol:

mais vu ton ressenti après une première écoute,luc
j'ai bien peur,que cette fois on est tombé sur une cuvée moyenne!

en écoute aujourd'hui:

-chris eaton"vision"
-andy rock"into the night"

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1392 le: Mar 04 Mar 14 22:02:03 »
et en écoute ce soir:

-sideburn"electrify"
-nitro"hot,wet,drippin' with sweat"
-faster pussycat"whipped"

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1393 le: Mer 05 Mar 14 22:05:49 »
aujourd'hui journée pauvre en musique:

-paris"only one life"
-trance"break out"

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1394 le: Jeu 06 Mar 14 16:37:09 »
DAIDA LAIDA - Dreamer's Train
BLACK SABBATH - Heaven And Hell
CONCERTO MOON - Rain Forest
EXTREME - Extreme
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ