Nouvelles:

Auteur Sujet: RockMeeting à l'extérieur  (Lu 28839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #30 le: Ven 31 Juil 09 10:16:06 »
j'avais aimé, mais sinon niveau chronique, j'ai constaté que beaucoup de webzines faisaient les mêmes chros ...
Encore, sur RockReport et ici, on se détache bien plus des chros du moment, car on a pas de réels partenariat avec des labels.

les même chros au même moment et parfois trop rapidement, certains albums ont besoin de recul, de beaucoup d'écoutes, pour être compris, et la dead line que s'imposent certains vis a vis des labels va à l'encontre ...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #31 le: Ven 31 Juil 09 12:30:53 »
j'ai commencé qques annonces sur qques forums mais c'est vrai qu'il faudrait faire ça plus massivement, et l'idée d'un bulletin mensuel me parait bonne.

+1  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #32 le: Ven 31 Juil 09 12:57:47 »
Citation de: MetalDen
les même chros au même moment et parfois trop rapidement, certains albums ont besoin de recul, de beaucoup d'écoutes, pour être compris, et la dead line que s'imposent certains vis a vis des labels va à l'encontre ...
Je l'avais déjà énoncé lors du débat qui opposait Frock60 à nos crossrockers, concernant le rythme industriel que certains webzines avaient imposé ;)

Ici, le dépoussiérage d'oldies et les nouveautés se cotoient parfaitement ;)

Hors ligne METALPSYCHOKILLER

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/metalpsychokiller
Re : Re : Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #33 le: Ven 31 Juil 09 14:13:40 »
+1  ;)

J'ai fait part de l'existence de RM sur SOIL CHRONICLES dans les NEWS...  ;)
"We do it right, a mission every night; it's a bomber!!!"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #34 le: Ven 31 Juil 09 14:19:17 »
Ils sont sur le mème secteur; mais au fonctionnement inverse.

Grosse usine et dictature partiale sur MC dont je suis parti il y a plus d'un an pour divergences d'opinion récurrentes  :laugh: ; et démocratie participative (sous l'égide de la charmante Sonia :love: ) dans le microscopique (et en survie car sans webmaster et avec seulement 4 rédacteurs) SOILCHRONICLES venu me débaucher sur mon space...

ceci explique cela ! oui j'ai vu l'annonce sur l'embauche d'un webmaster pour faire évoluer le site, qui est déjà pas mal dans sa livraie actuelle.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #35 le: Ven 31 Juil 09 14:26:30 »
J'ai fait part de l'existence de RM sur SOIL CHRONICLES dans les NEWS...  ;)

merci j'ai vu ça dans les news du forum, par contre j'ai voulu m'inscrire pour laisser un petit mot, et j'ai eu un message soit que le nom metalden était pris, soit l'adresse, si tu peux y faire qques chose ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : Re : RockMeeting à l'extérieur
« Réponse #36 le: Ven 31 Juil 09 14:47:17 »
merci j'ai vu ça dans les news du forum, par contre j'ai voulu m'inscrire pour laisser un petit mot, et j'ai eu un message soit que le nom metalden était pris, soit l'adresse, si tu peux y faire qques chose ....

autant pour moi, le message d'erreur devait être avec l'attente de validation par mail, c'est fait !