Nouvelles:

Auteur Sujet: KAMELOT  (Lu 92263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT - Roy Khan out pour la tournée !
« Réponse #30 le: Jeu 16 Déc 10 22:36:11 »
 KAMELOT a publié la déclaration suivante:

"Malheureusement, nous avons été informés que, pour raison médicale et problèmes personnels, le chanteur  Roy Khan  ne sera pas en mesure de terminer la tournée  à l'appui du dernier album «Poetry For The Poisoned". Cependant, nous sommes heureux d'annoncer que Fabio Lione (Rhapsody of Fire) se joindra à la tournée en remplacement comme lead vocal. Il y aura aussi des invités comme Simone Simons (EPICA), Tommy Karevik (Seventh Wonder), et des invités surprise . "

Fabio Lione est impatient de prendre la route, en déclarant: «Je suis excité et heureux de faire partie de la prochaine tournée KAMELOT .. J'ai toujours aimé le son du groupe .. et je pense que ce sera une expérience formidable pour moi, le groupe et pour tous les fans de  KAMELOT ... A bientôt en tournée et let's rock! "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #31 le: Jeu 06 Jan 11 12:56:04 »
Inédit, des images vidéo amateur de KAMELOT interprétant la chanson "Center Of The Universe" avec comme invité le chanteur Michael Eriksen de CIRCUS MAXIMUS pendantle ProgPower USA XI à Atlanta, en Géorgie le 10 Septembre 2010  ci-dessous.

KAMELOT avait été contraint d'annuler sa tournée nord-américaine 2010 après que le chanteur du groupe, Roy Khan (nom complet: Roy Sætre Khantatat), soit tombé malade. Toutefois, le groupe a joué le concert ProgPower  avec Eriksen.



La tournée européenne 2011  "Pandemonium" débutera le 22 avril au  célèbre Elysée Montmartre à Paris , puis18 sites en Europe.

Kamelot with Michael Erikson at ProgPower USA XI


« Modifié: Jeu 06 Jan 11 12:57:52 par MetalDen »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #32 le: Jeu 06 Jan 11 16:36:29 »
Merci pour la vids, j'aurais bien aimer entendre le nom de "Tommy Karevik" Seventh Wonder pour la tournée en remplacement de Roy Khan, en attendant son retour!!!!
 :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT bientôt un nouveau chanteur ?
« Réponse #33 le: Jeu 17 Mar 11 12:56:53 »
hum, son retour s'annonce énigmatique, Roy semble dans un trip secte ou je je ne sais trop quoi  ....  :

Jorge Ciudad du site web  Chilien  PowerMetal.cl a récemment mené une entrevue avec le guitariste Thomas Youngblood. Quelques extraits :

Le recrutement chanteur Fabio Lione (Rhapsody of Fire) qui a remplacé Roy Khan, qui a refusé de prendre part à la tournée actuelle du groupe:

Youngblood:  «L'idée [d'engager Fabio pour la tournée] venait de Sascha Paeth, notre producteur, qui produit également RHAPSODY. Il l'a suggéré, car il a travaillé avec Fabio et connaît ses capacités. Mais, de toute évidence, lil atteint facilement les fréquences voulues pour des chansons comme "Center Of The Universe" ou "Nights Of Arabia», ce sont des chansons que nous ... Je pense au fil des années, Roy, ses capacités ont baissé, alors une chanson comme "Nights Of Arabia» n'est pas un problème pour Fabio à chanter . Alors, on va ajouter quelques chansons [à la setlist de la prochaine tournée ] que nous n'avons pas été en mesure de jouer au cours des dernières années, je pense que les fans ont  envie de les entendre. "

Sur la rumeur selon laquelle Roy Khan a fait une "conversion religieuse" qui aurait joué un rôle majeur dans sa décision :

Youngblood: «C'est ce que nous faisons, c'est ce que nous aimons faire - le groupe aime la scène, nous aimons voyager Et je ne sais pas si Roy a perdu  ... dans son cœur, en termes de ce qu'il aime faire, je.. sais qu'il ya d'autres questions. Je sais qu'il ya une composante religieuse maintenant que je ne peux pas vraiment expliquer à 100 pour cent. Évidemment, nous avons été déçus, et je ne vais pas mentir, j'ai été un peu énervé à ce sujet, mais en même temps, nous - l'ensemble du groupe, avons décidé, «Écoutez, on ne va pas ralentir Nous avons ce nouvel album et nous voulons aller en Amérique du Sud!". Et c'est ce que nous faisons. "

«Chaque fois que nous avons eu une journée ou deux de congé en Europe (day of) [sur la tournée  précédente], [Roy] a pris l'avion pour rentrer à la maison, ce que j'ai trouvé limite,  mais c’était surement un signe  que j'aurais pu avoir peut-être remarqué que la partie tournée n'était plus pour lui. Mais l'aspect religieux est quelque chose dont je voudrais qu'il parle, mais je sais qu'il est allé suivre des cours religieux. Évidemment, au fil des ans,  travailler ensembles et, parfois, étant les meilleurs amis,  nous avons discuté de toutes sortes de sujets sur la religion, il est donc effectivement très surprenant pour moi que  nous en sommes là aujourd'hui avec lui. Mais je ne peux pas vraiment  en parler plus, parce que c'est vraiment quelque chose, je pense, qu'il devrait exprimer, en terme  de ce qu'il croit ou ne croit pas ou peu importe. Tout ce que je peux dire, c'est maintenant le groupe est soudé et  ne va pas ralentir. "

Concernant la possibilité pour KAMELOT de trouver un nouveau chanteur permanent:

Youngblood: «Je ne veux pas vraiment y penser avant la fin de la tournée. Tout ce que je peux dire, c'est que nous n'allons pas le licencier, ce n'est pas ma position et . .. c'est ma position, mais je ne vais pas le faire... Si Roy décide qu'il ne veut plus, il doit faire une annonce. Mais pour le moment, je pense que la meilleure chose pour nous, et la chose la efficace, c'est simplement de lui donner le temps jusqu'à l'enregistrement suivant, jusqu'à ce que nous commençions à vraiment travailler dur sur le prochain album, et si, à cette époque, il n'est pas prêt à travailler et ne veut pas travailler, alors nous devons examiner la possibilité de chercher un autre chanteur, qui est, de toute évidence, quelque chose que nous sommes prêts à faire, si nous devons le faire. "

Vous pouvez écouter l'interview de PowerMetal.cl "avec Thomas Youngblood dans le clip YouTube ci-dessous :

KAMELOT: Interview with Thomas Youngblood - PowerMetal.cl (14-03-2011)

Kamelot "Hunter's Season" (official live video from "Poetry For The Poisoned Bonus DVD)

« Modifié: Jeu 17 Mar 11 13:03:44 par MetalDen »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #34 le: Jeu 17 Mar 11 13:16:34 »
Mauvais trip pour Roy Khan !!! C bien dommage parce que je pense que c'est un des meilleurs chanteurs( si ce n'est le meilleur)  de Metal Melodic pour l'avoir déjà vu à 2 reprises à Elysée Montmartre, impressionnant il arrive à chanter en live à l'identique qu'en studio.
  ::)

En attendant la suite de l'histoire.....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #35 le: Jeu 17 Mar 11 13:28:27 »
il est aussi dans mon top 5, vu deux fois aussi et tout aussi impressionné, par contre je suis surpris par ce que dit le guitariste, qui trouve ses capacités ont baissé, justement sur scène, je n'avais pas noté. Mais apparemment ils avaient justement supprimé des titres  pour s'adapter à ses limites, un peu un certain chil in time supprimé du repertoire de Gillan depuis des lustres ! Je me demande aussi si le dernier album, pour moi nettement moins inspiré,  n'a pas pati d'une motivation en berne de Roy ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #36 le: Lun 11 Avr 11 13:28:16 »
KAMELOT a demaré sa tournée en Amérique du Sud jeudi soir (7 avril) au Teatro Téléthon à Santiago, au Chili. Simone Simons (EPICA) et Elize Ryd (Amaranthe) ont fait des apparitions durant le spectacle, qui a marqué la toute première participation du chanteur Fabio Lione (Rhapsody of Fire).

Quelques videos du 9 avril à Sao Paulo :

Kamelot - Nights of Arabia (Live in São Paulo 09/04/2011)

Kamelot Center of the Universe

Kamelot Don't You Cry

Kamelot Hunters Season

01. Rule The World
02. Ghost Opera
03. The Great Pandemonium
04. The Human Stain
05. Center Of The Universe
06. Nights Of Arabia
07. A Sailorman's Hymn
08. When The Lights Are Down
09. Soul Society
10. Keyboard Solo
11. Hunter's Season
12. EdenEcho
13. Necropolis
14. The Haunting (Somewhere In Time) (with Simone Simons)
15. Drum Solo
16. Forever

Encore:

17. Bass Solo
18. Karma
19. Don't You Cry (with Simone Simons)
20. March of Mephisto

« Modifié: Lun 11 Avr 11 13:40:32 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #37 le: Ven 22 Avr 11 23:54:26 »
Le groupe Kamelot a publié la déclaration suivante concernant le départ du chanteur du groupe, Roy Khan :

"Avec le coeur lourd, nous pouvons maintenant annoncer que Roy Khan a choisi de quitter le groupe. Nous avons voulu lui donner suffisamment de temps pour ce genre de décision, en raison de son épuisement professionnel récent et aussi le nombre de moments incroyables que nous avons partagé avec lui dans Kamelot. Nous vous demandons respectueusement d'accepter sa démission du groupe et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. Il était temps de ne plus laisser les fans dans l'incertitude et le groupe, ainsi, pourra se consacrer à la recherche d'un nouveau chanteur. "

«La tournée se passe très bien jusqu'à présent et les fans ont été fantastiques tout au long de ce tour», ajoute le claviériste Oliver Palotai.

Avec la nouvelle tournée déjà en cours, Kamelot a déjà commencé la recherche d'un nouveau chanteur. «J'ai quelques gars à l'esprit», dit Thomas Youngblood, le fondateur de KAMELOT. «Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une décision très importante. Il y a des chanteurs extraordinaires qui nous ont déjà contacté à ce propos, mais nous allons prendre notre temps pour trouver la bonne personne."

En raison de l'énorme succès de la récente tournée en Amérique du Sud, Kamelot est dans le processus de réservation de nouveaux spectacles en Europe en Novembre / Décembre.

Le dernier album de Kamelot, "Poetry for the Poisoned", s'est vendu à près de 6.100 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie. Le CD est sorti en Amérique du Nord le 14 Septembre via le propre label du groupe, Kamelot Media Group (KMG Recordings), et en Europe le 10 Septembre par le biais earMUSIC / Edel. Marquee / Avalon Records a produit le CD disponible au Japon.


                            

          
                     Kamelot "Hunter's Season" (official live video from "Poetry For The Poisoned Bonus DVD)

« Modifié: Ven 22 Avr 11 23:59:16 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #38 le: Sam 23 Avr 11 15:05:34 »
ça va être rude, Kamelot sans Roy Khan ! :confused:

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #39 le: Sam 23 Avr 11 17:44:20 »
ça va être rude, Kamelot sans Roy Khan ! :confused:
Idem Roy Khan est une pointure   :'(

Sinon, on peut se lancer sur quelques noms !!!!
Tommy Karevik (Seventh Wonder), Nils K. Rue(Pagan's Mind),  Goran Edman... ::)



« Modifié: Sam 23 Avr 11 17:49:25 par christophe »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #40 le: Lun 25 Avr 11 10:30:50 »
Voila le communiqué de Roy Khan, bizarre, pas de mention aux rumeurs de religion (mais une référence à Dieu) ni de nouveaux projets ...

"Chers fans et amis,

"Il ya eu beaucoup de spéculations autour du fait que je ne suis pas en tournée avec Kamelot et je tiens à faire une déclaration même si certains avaient déjà deviné ce qui se passe réellement. C'est un fait, je l'avais dit aux gars du groupe déjà à l'automne dernier que je quittais le groupe. Naturellement, ils ont été choqués (idem pour le label et tout le monde qui travaille avec Kamelot). En plus du risque de baisse des ventes de billets, ils voulaient me donner le temps de réfléchir, mais ma décision reste valable;c'est fini.

«Je suis en train de passer du temps avec ma famille en Norvège, et je me demande profondément ce que l'avenir va apporter. Communication avec le monde extérieur a été si intense, mais j'ai eu plusieurs entretiens avec Thomas [Youngblood, guitariste KAMELOT / ] , même si je suis encore  malade.

«Je suis terriblement désolé que ma décision affecte tant de fans et je veux que vous sachiez que je souhaite le meilleur au groupe   que j'ai apprécié chaque seconde de son existence.

"Je suis éternellement reconnaissant pour tout ce que vous et KAMELOT m'ont donné et tout aussi désolé que cela doive se terminer ici Les bonnes nouvelles sont;. Dieu était là, après tout ...

"Je t'aime à la mort!"
« Modifié: Lun 25 Avr 11 13:02:35 par MetalDen »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #41 le: Mar 26 Avr 11 13:27:32 »
Kamelot avec Tommy Karevik !!!

Kamelot, Eden Echo with Tommy Karevik, Amsterdam, 23-04-2011

Il faut le garder  ;)

 :beer:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #42 le: Mar 26 Avr 11 13:32:13 »
yes excellent !   :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #43 le: Mar 26 Avr 11 13:51:38 »

En effet, malgré le son, plutôt mauvais, la voix semble beaucoup se rapprocher de celle de Roy Khan...(à mon avis du moins...)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #44 le: Mar 26 Avr 11 19:18:33 »
Ca fera l'affaire oui  ;)