Nouvelles:

Auteur Sujet: Nouveau super groupe : MIKE PORTNOY, STEVE MORSE, NEAL MORSE, DAVE LARUE  (Lu 4576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Le batteur Mike Portnoy (Dream Theater, transatlantic), le guitariste Steve Morse (DEEP PURPLE, Dixie Dregs), le multi-instrumentiste Neal Morse (Transatlantic, Spock's Beard), le bassiste Dave LaRue (Dixie Dregs) et le chanteur Casey McPherson (ALPHA REV, ENDOCHINE) ont uni leurs forces dans un tout nouveau projet. Le groupe non encore nommé vient d'entrer en studio pour commencer à travailler sur un nouvel album, prévu plus tard dans l'année.

En ce qui concerne la façon dont le nouveau projet s'est formé, Neal Morse a dit: «En avril dernier, j'ai eu avec Steve Morse à écrire un peu et  voir ce qui se passerait avec une collaboration entre  nous,  et je suis allé dans sa maison en Floride et pour y passer quelques jours avec lui, apprendre à le connaître et l'écriture de la musique, nous avons eu un très bon moment. Nous avons donc parlé de faire un projet ensemble pendant un certain temps. "

Quant à la direction musicale du nouveau projet, Neal a dit: «Nous allons tous nous réunir et travailler à partir de zéro  et voir ce qui sort.

«Je voudrais faire quelque chose de différent. quelque chose de très différent de mes affaires, comme en solo ou transatlantic.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Du gros bien lourd, Morse arrête t-il avec Deep  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
je pense pas, il est homme à pouvoir mener de front plusieurs projets !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

J'ai hate d'entendre ça  :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
en attendant on peut voir ... la 1ere photo :


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Sympa, ça devrait le faire  ;)