Nouvelles:

Auteur Sujet: RAVAGE [Heavy metal]  (Lu 1474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAVAGE [Heavy metal]
« le: Mar 09 Nov 10 13:17:02 »
"Grapes Of Wrath", la nouvelle vidéo des gars de  Boston, Massachusetts  est dispo ci-dessous. Le clip a été tourné durant l'été 2009 mais a dû être reporté pour un certain nombre de retouches en raison de certains sujets controversés parodiques, de contenus violents et des questions d'effets spéciaux. La vidéo a été réalisée par John Koziol qui a travaillé sur le dernier long-métrage  "Lawson: White Heat" et a déjà travaillé sur des projets vidéo pour des artistes aussi divers que AGNOSTIC FRONT et le Wu-Tang Clan.

Commentaire du chanteur Al Ravage, "Je suis fier de ce que nous avons pu faire cette vidéo, malgré un budget inexistant. Je pense que nous avons pu faire passer notre message de façon très divertissante. La chanson parle les luttes personnelles des gens de notre génération, que nous essayons de patauger dans les eaux tumultueuses de ce rude climat économique et social."

Le titre vient du dernier album de RAVAGE, "The End of Tomorrow", qui a été publié en août 2009 via Metal Blade Records. Le CD contient l'artwork par Ed Repka (MEGADETH,  AUSTRIAN DEATH MACHINE).

Selon un communiqué de presse, le nouvel album de RAVAGE "mêle harmonieusement les sons de la New Wave of British Heavy Metal,  thrash metal et de power métal style fin des années 90.

RAVAGE :

Ravage Al - Chant
Joe Eli - Lead et guitare rythmique
Izzo Nick - Lead et guitare rythmique
Webber Pete - Batteries

http://www.myspace.com/swwr

et la video, qui sera mon titre du jour :

Ravage Grapes of Wrath

« Modifié: Mar 09 Nov 10 13:19:38 par MetalDen »