Nouvelles:

Auteur Sujet: Trombinoscope [Vos tronches de cake !]  (Lu 236454 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #135 le: Ven 07 Août 09 22:27:44 »
Et ici aussi ça dévie énormément ... Plus de papotages que de photos :confused:
ah tiens c'est vrai, mince, Phil nous a piégé, il noie le poisson pour qu'on parle pas de sa photo, rho, l'est malin le gars  :exclaim:  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #136 le: Sam 08 Août 09 09:29:06 »
Nickel, j'ai remis à la même taille les photos du trombi, et ça évite des chargements de dingue. :smile:

@ Caro: as-tu une photo moins floue de toi ? Merci d'avance pour la réponse ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #137 le: Sam 08 Août 09 09:51:10 »
Nickel, j'ai remis à la même taille les photos du trombi, et ça évite des chargements de dingue. :smile:

@ Caro: as-tu une photo moins floue de toi ? Merci d'avance pour la réponse ;)

heu... oui attends je cherche ça... bouges pas je fais ça tout de suite... des fois que je n'arriverai pas à la mettre en ligne  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #138 le: Sam 08 Août 09 09:51:50 »
Je ne bouge plus d'un poil :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #139 le: Sam 08 Août 09 09:51:50 »
Oui , du style un topic "sauve qui peut , chacun pour soi!" :laugh:

 :laugh: :laugh: :laugh: on a du soleil et somme tout, un été plutot agréable.... ça faisait longtemps.... c'est déja pas mal non ?!  :smile:

Quant à toi Stacey, j'ai suffisamment d'humour pour rire de pas mal de chose, la mort y compris.... sauf que toi.. tu ne sais pas t'arreter à temps et comme tu ne comprends pas quand tu es prévenu gentiment.... ben j'emploie la méthode forte  :laugh: Tu penses que je pourrais etre véxée de la comparaison avec Peggy ? détrompes toi, Phil a raison.... physiquement c'est moi, tu la trouves si moche que ça ? Féminine, ronde, sexy et séductrice dans l'âme, ce personnage a un caractère d'enfer !!!!! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à coller des beignes à cette fichue grenouille qui ne l'aime pas  :laugh: Elle fonce, est hytérique parfois et se met dans des situations pas possible mais elle a un coeur gros comme ça et vole au secour de sa grenouille quand il le faut. Kermite est calme, réfléchi, intelligent, se laisse séduire par toutes ses jolies invitées. il se contente de suivre le bon déroulement de son show et c'est la panique totale quand l'un de ses accolytes dérape  :laugh:, ce n'est pas lui qui prend les décisions et remet de l'ordre mais bien Peggy.... heureusement qu'il l'a  :laugh: Il y a dans ses deux personnages tous les archétypes du masculin et du féminin, deux caractères opposés mais qui se complètent à merveille.... Pourquoi devrais je etre véxée d'etre comparée à Peggy ? :laugh:
« Modifié: Sam 08 Août 09 11:12:24 par coverdale »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #140 le: Sam 08 Août 09 09:57:42 »
heu...... Axl.... je crois que je vais avoir besoin de ton aide  :redface: tu rappliques sur msn ste plait ?  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #141 le: Sam 08 Août 09 10:09:13 »
Euh, c'est quoi ton msn ? J'ai viré pas mal de monde et bloqué suite à une attaque sévère de virus :'(

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #142 le: Sam 08 Août 09 10:11:01 »
Euh, c'est quoi ton msn ? J'ai viré pas mal de monde et bloqué suite à une attaque sévère de virus :'(

oh lui hey !!!! t'as d'autre excuses bidons comme ça ?!  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #143 le: Sam 08 Août 09 10:26:14 »
« Modifié: Sam 08 Août 09 10:29:11 par coverdale »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #144 le: Sam 08 Août 09 10:36:53 »
 :laugh: bon maintenant que j'ai laborieusement réussi à mettre la photo je n'ai plus qu'à vous expliquer le pourquoi de cette tete  :laugh:
Le 14 juillet dernier je me suis endormie en attendant l'heure d'emmener les gamins au feu d'artifice.... rien d'anormal, sauf que ce jour la ma chère fille avait décidé de jouer les paparazzis !!! quand j'ai entendu la première fusée j'ai fait un bon de 15 m !! et fifille etait la... à l'affut !
les petites photos du zombi à coté c'est elle qui les a rajouté.... elle trouve que j'ai la meme tete  :laugh: :laugh: :laugh:
ma fille m'a fait subir ce traitement pendant une semaine !!! une semaine de mitraillage intensif, mais le but d'un paparazzi étant de prendre le sujet dans des situations les moins avantageuses ne comptez pas que je vous file les autres photos......... aux dernieres nouvelles, ma fille s'adapte très bien aux regles de vie du couvent où je l'ai envoyé  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #145 le: Sam 08 Août 09 10:40:16 »
Houla !!! Caro, je t'ai connue mieux que ça, tu me fais presque peur :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #146 le: Sam 08 Août 09 10:43:16 »
Houla !!! Caro, je t'ai connue mieux que ça, tu me fais presque peur :laugh:

 :laugh: le jour où j'ai une photo plus avantageuse je vous la met en ligne promi !!! sauf que ça va etre dur parce que je ne me laisse pas prendre en photo habituellement  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #147 le: Sam 08 Août 09 10:44:03 »

elle a de l'humour ta fille, excellent ! attention toute fois qu'avec les zombies, on reparte pas sur le funèbre !   :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #148 le: Sam 08 Août 09 10:52:03 »
de l'humour ?! tu parles.... je t'assure qu'au bout d'une semaine de harcèlement j'ai fini par piquer une grosse colère et qu'elle s'est fait vertement remonter les bretelles !!!!  :confused: je lui ai cassé sa carrière de paparazzi dans l'oeuf !!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #149 le: Sam 08 Août 09 10:55:35 »
sur le coup, c'est peut être toi qui manque d'humour alors !  :laugh:  En tout cas très chouette ta dernière couleur ! Allez @ + jvais aux courses !