Nouvelles:

Auteur Sujet: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 200767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #255 le: Dim 09 Août 15 11:59:47 »
Voilà la formation qui me ferait bouger pour aller le voir au Schenk. Là y'a pas photo !!
Avec son Temple Of Rock il peut aller se coucher.


http://www.youtube.com/watch?v=http://www.youtube.com/watch?v=$1#errorNo longer available


« Modifié: Dim 09 Août 15 12:19:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #256 le: Dim 27 Sep 15 12:08:13 »


Dans une nouvelle interview avec MetalShockFinland, Michael Schenker fait le point sur la tournée en cours.

"Nous commençons notre tournée européenne le 22  Octobre et nous allons filmer le concert à Madrid le 19 pour un  nouveau DVD et qui sera publié au début de 2016. D'ici au mois de Mars, ce sera la fin du Spirit On A Mission World Tour, alors nous allons passer à l'enregistrement de notre troisième  album et la sortie est prévue pour le début de 2017. Nous avons également prévu quelque chose de spécial pour la tournée au Royaume-Uni, mais ce n' est pas encore confirmé. "

Rappel, les 5 dates en France en Novembre ici.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zafHoCzjRfQ#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #257 le: Mar 22 Déc 15 10:19:40 »

La toute nouvelle video du Maestro en avant première .

Ce titre Communion vient  du deuxième album Spirit On A Mission (chronique ICI) et a été publié en Single pour  promouvoir les dates de tournées européennes de fin d'année et britanniques en janvier  - sur lesquelles ils jouent ce titre live pour la première fois.

Schenker a également confirmé que le groupe  a filmé le concert au Joy Eslava à Madrid  le 19 Novembre, pour une sortie en DVD début d'année prochaine.

Il rapporte: «Nous avons choisi de Madrid en raison de l'immense soutien que nous avons reçu dans le passé. Les publics ont toujours été très spéciales pour moi - leur passion est à nulle autre pareille, et nous espérons capter l'énergie et l'excitation du public et du groupe ".

http://www.youtube.com/watch?v=NTnjXEKgSNk#ws

La version à Toulouse :

http://www.youtube.com/watch?v=74JBWVfsw2k#ws
« Modifié: Mar 22 Déc 15 10:24:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #258 le: Mer 23 Déc 15 19:22:12 »

Schenker souhaite un bon annif à Graham Bonnet, 68 ans aujourd'hui,  avec cette video où ils ont joué ensemble en Juin :

"Happy Birthday to the wonderful Graham Bonnet Here's a Bonnet related treat from earlier this year. "

http://www.youtube.com/watch?v=hLeR0EH38V8#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #259 le: Mar 05 Jan 16 19:03:56 »

 Michael Schenker va sortir un nouveau double single,  côté A "Rock City" B  "Good Times", le lundi 11 Janvier, pour célébrer sa tournée au Royaume-Uni à l'échelle nationale qui commence à Bilstonle mercredi 20 Janvier .

"Rock City" est tiré de "Spirit On A Mission" (chronique ICI), qui a été publié en Mars 2015, en compétition pour le titre de meilleur album ICI

2 titres de l'album joués live recemment en France :

http://www.youtube.com/watch?v=74JBWVfsw2k#ws

http://www.youtube.com/watch?v=8SaZNo4ogCo#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #260 le: Sam 16 Jan 16 13:00:08 »

Michael vient de fêter ses 61 ans : ""J'ai eu un très bon anniversaire. Je l'ai passé sur l'édition de notre DVD, qui sortira en Avril, et je suis allé à Calais pour préparer  notre tournée au Royaume-Uni. Nous avons également un double single sorti (" Rock City "et" Good Times »), et nous sommes en train de signer un contrat d'enregistrement pour produire notre troisième album, nous l'espérons pour 2017. Donc, il y a beaucoup à faire pour le moment !" Michael Schenker à répondu  à Rock N Load. Intégralité de l'interview: www.rock-n-load.com/band/interview-with-michael-schenker-12-january-2016/.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #261 le: Mer 20 Jan 16 19:23:48 »

Rien ne va plus entre les frères Schenker !!! Michael tire à boulets rouges contre les Scorpions :

Dans une nouvelle interview, le légendaire guitariste allemand Michael Schenker a parlé de ce qu'il était dans les premiers jours de SCORPIONS aux côtés de son frère Rudolf. Il a dit: "Il y a des choses que je sais aujourd'hui, et je dois dire que je suis vraiment très déçu de mon frère et des SCORPIONS ces derniers temps, parce que je viens de découvrir que beaucoup de choses n'ont pas été correctes dans le passé pour moi,  étant  sept ans plus jeune que les autres gars, je pense qu'on a profité de moi dès le début. "

Il a poursuivi: "j'ai écrit la plupart des chansons des SCORPIONS sur l'album Lonesome Crow, et ça a été crédité à tous les membres. La première chanson que j'ai jamais écrite était « 'In Search Of The Peace Of Mind, et elle a été également créditée  à tous les membres. Je me concentrais sur la musique, et ils étaient peut-être concentrés sur les affaires. Je ne sais pas, mais ils ne savaient pas comment écrire des chansons en ce temps là. "

Interrogé pour savoir si il y a des possibilités pour monter sur scène avec les SCORPIONS un jour, Michael a dit: «Je ne fais pas attention à tout cela, je me concentre sur ce que je fais, j'en ai marre de tout cela, et je suis déçu par eux, ils ont complètement déformé la phase autour de  Lovedrive . Il y a quelques semaines, je fus confronté avec les la ré edition de l'album et là, vraiment, j'ai été vraiment choqué. Moi, je ne peux plus leur faire confiance. L'histoire sur  'Lovedrive' est erronée Ils minimisent mon rôle, comme si je les avais  supplié de me prendre dans les SCORPIONS alors que c'était le contraire -... Je faisais déjà  les tournées des stades avec UFO . C'est incroyable Ils m'ont demandé de les aider, et maintenant je vois que l'histoire sur  'Lovedrive » est écrite à leur avantage ..."

Il a poursuivi:.. "Je ne peux pas le croire, honnêtement Ils  trompent les gens  à dire qu'ils arrêtent, puis ils continuent. Je ne peux plus leur faire confiance. Si je regarde en arrière maintenant, c'est incroyable, les détails à problème s'accumulent. Donc, mis bout à bout, c'est absolument désespérant. "

Selon Michael, la différence entre lui et son frère est que "l'un peut jouer et l'autre  pas [Rires] Voilà comment vous pouvez savoir qui est qui !  Ou bien vous regardez les yeux !. Ses yeux sont bruns, mais il triche avec des lentilles bleues.  Rudolf est l'artiste sur le plan visuel ... Je suis l'artiste !"

« Modifié: Mer 20 Jan 16 21:52:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #262 le: Jeu 21 Jan 16 21:43:38 »

Michael Schenker raconte que Lemmy lui a demandé  de rejoindre MOTÖRHEAD en tant que premier guitariste du groupe, mais affirme qu'il a refusé parce qu'il "ne voyait pas comment ça pourrait fonctionner."

Interrogé dans une nouvelle interview avec  Metal Talk  pour savoir si il avait eu une connexion avec le leader de MOTÖRHEAD au fil des ans, l' allemand a répondu : "Oui, quand il a monté MOTÖRHEAD, Lemmy m'a demandé d'être le guitariste. C'était il y a longtemps, nous avions tourné ensemble quand il était dans HAWKWIND et j'étais avec UFO. Nous avons tourné aux États ensemble, et je voyais Lemmy tous les jours, mais plus tard, quand il a commencé à monter MOTÖRHEAD, il m'a approché pour être son guitariste, mais je n'étais pas intéressé ... . J'ai refusé. Je ne pouvais pas voir comment ça pouvait fonctionner. "

Schenker aurait également refusé des occasions de se joindre à AEROSMITH en remplacement de Joe Perry en 1979 et le groupe de Ozzy Osbourne après la mort de Randy Rhoads. Il a dit déclaré dans une interview en 2011:. «En 79, je crois,  le manager Peter Mensch  m'a demandé si je voudrais jammer avec AEROSMITH pour voir si je voulais les rejoindre, je suis allé à New York, mais rien n’était prêt. Donc, on n'a jamais eu à jouer, mais plus tard, quand Steven [Tyler] est tombée malade, j'ai répété avec Joe Kramer et Tom Hamilton pour mon album solo ".

Il a poursuivi: "c'etait vers 81, Ozzy Osbourne m'a appelé dans le milieu de la nuit en me disant que Randy venait de mourir et m'a demandé si je pouvais l'aider, j'étais dans le milieu de la pré-production avec Cozy Powell et Graham Bonnet . C'était un mauvais timing, mais d'autre part, Aerosmith, Ozzy Osbourne ou tout autre groupe avec une histoire, ce n’était pas bon pour moi. Je devais apprendre les riffs d'un autre guitariste. Et ça n'a jamais été ce que je voulais. Je suis né pour créer et inventer ».



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #263 le: Ven 22 Jan 16 23:05:29 »
je vais commander chez mon disquaire son vieil album (il est sur une chaise électrique),
c'est un bon album je crois

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #264 le: Ven 22 Jan 16 23:08:22 »
je vais commander chez mon disquaire son vieil album (il est sur une chaise électrique),
c'est un bon album je crois

ah oui du très lourd !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #265 le: Ven 22 Jan 16 23:47:32 »
ah oui du très lourd !  ;)
et un groupe de plus ou je décide de m'attaquer aux tous premiers opus .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #266 le: Ven 22 Jan 16 23:51:16 »
et un groupe de plus ou je décide de m'attaquer aux tous premiers opus .


Tu t'en sortiras mieux qu'avec motorhead, BS ou ... DP   ... quoique  :exclaim: :laugh: ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #267 le: Ven 22 Jan 16 23:58:03 »
en tout cas dans le style que j'aime je me regale avec les vieux SCORPIONS (bien que pas grand fan), et il m'en manque encore...
a ce jour j'ai entreprises TED NUGENT,MSG,JUDAS PRIEST,SCORPIONS donc, et LED ZEPPELIN
BEN je dois en avoir pour 5ans au moins ...
m'en fout, j'ai de la musique et l'attente sera moins longue  :laugh: :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #268 le: Mer 23 Mar 16 22:35:30 »

Michael Schenker jouera un concert très spécial  au Sweden Rock Festival de cette année, qui aura lieu les 8-11 Juin  à Sölvesborg en Suède. Le concert fera appel à trois chanteurs du MSG: Gary Barden, Graham Bonnet et Robin McAuley. Ils seront rejoints par Ted McKenna à la batterie, Chris Glen à la basse et Steve Mann à la guitare / claviers.

Ensemble, ces hommes sont responsables des albums que  "Michael Schenker Group" (1980), "Assault Attack" (1982) et "Save Yourself" (1989), de sorte que les fans peuvent attendre une multitude de classiques dans la set-list.

Michael Schenker va jouer au Sweden Rock Festival le 11 Juin.




Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #269 le: Ven 25 Mar 16 18:35:24 »
Pourvu que  ce soit enregistré  ;)