Nouvelles:

Auteur Sujet: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 199961 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MSG
« Réponse #75 le: Mar 12 Avr 11 21:24:19 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Schenker + Way on stage !!! Les videos.
« Réponse #76 le: Sam 23 Juil 11 16:21:30 »
Ah voilà qui fait plaisir, le grand retour de Pete Way sur scène avec son vieux pote Schenker pour interpréter quelques classiques d'UFO, comme au bon vieux temps, on craignait qu'après sa mise au repos forcée d'UFO pour causes de problèmes de foie qu'il était cuit, voilà une sorte de renaissance, voir Michael et Pete cote à cote sur les videos ci-dessous.

Les videos ont été tournée hier vendredi, 22 Juillet au concert à Le Robin Bilston, en Angleterre

 Line-up:

* Michael Schenker: Guitare Lead
* Herman Rarebell (Scorpions): Batterie
* Pete Way (UFO): Basse
* Michael Voss: Chant
* Elliott "Dean" Rubinson: Basse
* Wayne Findlay: Claviers / Guitare
* Doogie White (RAINBOW): Chant client

"Temple Of Rock" (voir détails ICI) le nouvel album de Michael Schenker, sera publié le 7 Septembre au Japon. Le CD sortiera en U.K. le 26 Septembre

Michael Schenker Too Hot To Handle

Michael Schenker - Doctor Doctor at The Robin Bilston 22nd July 2011

Michael Schenker - Lovedrive - The Robin Bilston 22/7/11

« Modifié: Sam 23 Juil 11 16:34:07 par MetalDen »


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MSG
« Réponse #78 le: Mar 02 Août 11 18:46:58 »

Excellente la version de "Rock you like a hurricane"  :beer:

C'est qui à la guitare / chant ? C'est étonnant que ce ne soit pas Schenker qui prenne le solo du milieu. En tout cas il envoie.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : MSG
« Réponse #79 le: Mar 02 Août 11 22:04:55 »
Excellente la version de "Rock you like a hurricane"  :beer:

C'est qui à la guitare / chant ? C'est étonnant que ce ne soit pas Schenker qui prenne le solo du milieu. En tout cas il envoie.

guitare qui tient aussi les claviers, c'est un fidèle du MSG : Wayne Findlay. Au chant plus original, c'est le singer qu'il y aura sur le nouvel album, temple of rock, un allemand que j'aime bien et qui a chanté dans Casanaova et Mad Max, chouette grain de voix dans les mediums un peu comme Phil Mogg, mais en moins puissant et peut être plus AOR, une bonne recrue ! A noter sur rock bottom et Doctor Pete Way toujours présent, ça c'est cool, le concert était à Manchester le 30.7.11 ...

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : Re : MSG
« Réponse #80 le: Mer 03 Août 11 17:49:25 »
un peu comme Phil Mogg, mais en moins puissant et peut être plus AOR, une bonne recrue !
Ouf, bonne tu crois? Moi j'en pleure déjà tiens  :'( :smile:


Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : Re : MSG
« Réponse #82 le: Sam 20 Août 11 09:47:40 »
un allemand que j'aime bien et qui a chanté dans Casanaova et Mad Max, chouette grain de voix dans les mediums un peu comme Phil Mogg, mais en moins puissant et peut être plus AOR, une bonne recrue !
Michael Voss ? Il a joué pour Bonfire aussi dans quelques unes de leurs tournées, un gars que j'adore aussi ci c'est bien de lui que tu parles  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG
« Réponse #83 le: Sam 20 Août 11 10:10:01 »
Michael Voss ? Il a joué pour Bonfire aussi dans quelques unes de leurs tournées, un gars que j'adore aussi ci c'est bien de lui que tu parles  :lol:

:laugh:  on parle bien du même, j'attends avec impatience son album avec Schenker, pour rappel :

Michael Schenker(Strangers In The Night)-Saturday Night [M.Schenker, H.Rarebell, P.Way, M.Voss]

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG
« Réponse #84 le: Sam 20 Août 11 10:30:41 »
Idem !!!  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - nouveau titre !!! Miss Claustrophobia
« Réponse #85 le: Mer 24 Août 11 17:54:27 »
Et bien en voici un peu plus, l'évènement du jour, un titre du Schenk avec Voss au chant dévoilé aujourd'hui  :love: :love: :love:

Michael Schenker - Miss Claustrophobia

Rappel, les détails de l'album ICI.


« Modifié: Mer 24 Août 11 17:56:39 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MSG
« Réponse #86 le: Mer 24 Août 11 22:35:28 »
Ouep pas de quoi sauter au plafond si ce n'est Voss qui a vraiment une belle voix. Je le verrai bien chez Gotthard, car là il perd son temps ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG
« Réponse #87 le: Mer 24 Août 11 22:41:56 »
Ouep pas de quoi sauter au plafond si ce n'est Voss qui a vraiment une belle voix. Je le verrai bien chez Gotthard, car là il perd son temps ;)
yep, apparemment c'est plutôt toi qui a perdu le tien. Pour lui c'est une chance, en plus chez Gotthard, ils ont dit qu'ils prendraient en priorité un suisse, donc il est grillé. En attendant il régale tous les amateurs du Schenk qui a toujours ce sens inné de la mélodie ...    :love: :love:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MSG
« Réponse #88 le: Mer 24 Août 11 22:52:42 »
yep, apparemment c'est plutôt toi qui a perdu le tien. Pour lui c'est une chance, en plus chez Gotthard, ils ont dit qu'ils prendraient en priorité un suisse, donc il est grillé. En attendant il régale tous les amateurs du Schenk qui a toujours ce sens inné de la mélodie ...    :love: :love:
c'est normal avec le chocolat, ils ont une bien + belle voix  :exclaim: :exclaim:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG
« Réponse #89 le: Jeu 25 Août 11 21:32:27 »
Voss n'est pas un chanteur exceptionnel, Gotthard ne recherchent certainement pas dans sa pointure, en revanche c'est un mec extra qui déconne facilement pour amuser la galerie et comme dit plus haut il a une voix sympa qui à mon sens peut assez bien coller à Schenker  :beer: