Nouvelles:

Auteur Sujet: CYHRA [Avec des ex IN FLAMES, AMARANTHE]  (Lu 1839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CYHRA [Avec des ex IN FLAMES, AMARANTHE]
« le: Dim 15 Oct 17 20:01:39 »

"Letter To Myself", le nouveau single de CYHRA, formé par les ex IN FLAMES  Peter Iwers (basse) et Jesper Strömblad (guitare) aux côtés de l'ex-AMARANTHE Joacim "Jake E" Lundberg, le batteur Alex Landenburg de LUCA TURILLI'S RHAPSODY  et Euge Valovirta, guitariste de SHINING,  ci-dessous. La chanson est extraite du premier album de CYHRA, "Letters To Myself", qui sortira le 20 octobre via Spinefarm Records. Le disque a été enregistré aux Top Floor Studios à Göteborg, en Suède.

En parlant à AntiHero Magazine, Jake a déclaré à propos de la formation de CYHRA: "Je suis ami avec Jesper depuis longtemps, probablement dix ans, et nous nous sommes rencontrés pour la première fois quand je travaillais pour IN FLAMES

Jake E a annoncé son départ d'AMARANTHE en février, expliquant à l'époque qu'il commençait à penser que «ma place à la fois sur les albums et sur scène était réduite, j'avais l'impression d'être superflu ... ».

Iwers a publié une déclaration en novembre disant qu'il quittait IN FLAMES «pour poursuivre d'autres activités». Il a depuis été remplacé sur la route par Bryce Paul.

Strömblad a quitté IN FLAMES en février 2010 pour continuer à recevoir un traitement pour sa dépendance à l'alcool. Il a ensuite formé THE RESISTANCE avec Marco Aro (chanteur, THE HAUNTED) et Glenn Ljungström (guitare, ex-IN FLAMES), pour quitter ce groupe en mars 2016.

CYHRA fera ses débuts live le 27 octobre à Nosturi à Helsinki, en Finlande.

http://www.youtube.com/watch?v=J8YOOA8eiQQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=uvBjQ543l84#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CYHRA - No Halos In Hell
« Réponse #1 le: Ven 18 Oct 19 18:03:02 »





CYHRA, le groupe avec le chanteur Jake E (ex-AMARANTHE), le guitariste Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES), le guitariste Euge Valovirta (ex-SHINING) et le batteur Alex Landenburg (LUCA TURILLI'S RHAPSODY), a publié une nouvelle vidéo, voir  ci-dessous. Le titre est tiré du deuxième album de CYHRA, "No Halos In Hell", qui sortira le 15 novembre via Nuclear Blast Records (détails dans les news).

La suite de "Letters To Myself" de 2017, "No Halos In Hell" a été produite par Jacob Hansen et coproduite par Jake E.

"No Halos In Hell" sera disponible en digipak à deux CD, en vinyle noir et en téléchargement.

Track listing:

01. Out Of My Life
02. No Halos In Hell
03. Battle From Within
04. I Am The One
05. Bye Bye Forever
06. Dreams Gone Wrong
07. Lost In Time
08. Kings Tonight
09. I Had Your Back
10. Blood Brothers
11. Hit Me
12. Man Of Eternal Rain




« Modifié: Ven 18 Oct 19 21:14:42 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : CYHRA [Avec des ex IN FLAMES, AMARANTHE]
« Réponse #2 le: Ven 15 Nov 19 09:17:30 »
J'avais écouté quelques extraits sur Spotify, je viens de recevoir l'album
C'est une tuerie, à écouter absolument !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CYHRA [Avec des ex IN FLAMES, AMARANTHE]
« Réponse #3 le: Sam 16 Nov 19 20:18:17 »



J'avais écouté quelques extraits sur Spotify, je viens de recevoir l'album
C'est une tuerie, à écouter absolument !

Il est justement en écoute complète ci-dessous !  :beer:

CYHRA, le groupe avec le chanteur Jake E (ex-AMARANTHE), le guitariste Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES), le guitariste Euge Valovirta (ex-SHINING) et le batteur Alex Landenburg (LUCA TURILLI'S RHAPSODY), a publié une nouvelle vidéo, voir  ci-dessous. Le titre est tiré du deuxième album de CYHRA, "No Halos In Hell", qui sortira le 15 novembre via Nuclear Blast Records (détails dans les news).







« Modifié: Sam 16 Nov 19 20:24:17 par MetalDen »