Nouvelles:

Auteur Sujet: REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]  (Lu 14630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #15 le: Ven 06 Oct 17 23:24:43 »


REVOLUTION SAINTS sortira son nouvel album  Light In The Dark,  le 13 Octobre, voir détails ci-dessus.

En avant première le titre ake You Down dans la vidéo officielle ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=HBO3Zq5OHEI#ws

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #16 le: Jeu 09 Nov 17 17:18:30 »
C'est de la bombe  :exclaim: :love:
Personne n'en parle ? :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #17 le: Jeu 09 Nov 17 22:04:27 »
C'est de la bombe  :exclaim: :love:
Personne n'en parle ? :eek:

pas encore écouté, les chroniqueurs sont débordés !  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #18 le: Ven 10 Nov 17 09:23:09 »
Oui, mais il y a des priorités  ;)
Pas pléthore d'albums de cette qualité en ce moment  :redface:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #19 le: Ven 10 Nov 17 15:20:32 »
le premier est tres bon ,vu l'extrait du second presenté, et si tout le reste est bon, il sera bientot dans la disco :exclaim:
long live r'n'r

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #20 le: Ven 10 Nov 17 18:47:09 »
bof ! sans moi pour la chro ! des refrains kitschissimes : tout ce que je deteste dans cet aor là ! Certes, ya la voix de Steve Perry ... heu pardon de Dean Castronovo ... de tres bons riffs, comme toujours avec Aldrich mais ses solo sont téléphoné, comme souvent ... ce genre de disque a pour seul mérite de revaloriser Journey ; seuls Running on the edge, Another chance et Freedom, ont trouvé grâce  à mes oreilles : 3,5/5 et je suis sympa car le niveau d'interpretation est évidemment quasi inattaquable, mais que ces refrains sont poisseux ...

@Queeny : lance toi pour faire la chro si t as aimé ;)
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #21 le: Sam 11 Nov 17 11:12:24 »
les avis divergent, c ca qui est bien dans la musique :exclaim:
long live r'n'r

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
ftp://
bof ! sans moi pour la chro ! des refrains kitschissimes : tout ce que je deteste dans cet aor là ! Certes, ya la voix de Steve Perry ... heu pardon de Dean Castronovo ... de tres bons riffs, comme toujours avec Aldrich mais ses solo sont téléphoné, comme souvent ... ce genre de disque a pour seul mérite de revaloriser Journey ; seuls Running on the edge, Another chance et Freedom, ont trouvé grâce  à mes oreilles : 3,5/5 et je suis sympa car le niveau d'interpretation est évidemment quasi inattaquable, mais que ces refrains sont poisseux ...

@Queeny : lance toi pour faire la chro si t as aimé ;)

Aimé ? le mot est faible et avec Art Nation et Eclipse, les 3 tournent en boucle, mais pas trop le temps pour une kro désolé

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
ftp://
Aimé ? le mot est faible et avec Art Nation et Eclipse, les 3 tournent en boucle, mais pas trop le temps pour une kro désolé

je suis d'accord avec Frank , j'aimerai te voir le chroniquer ; je suis un peu du meme avis que lui, j'étais un peu déçu de ce nouvel album ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #24 le: Lun 04 Nov 19 21:34:22 »




REVOLUTION SAINTS, le groupe composé de Deen Castronovo (JOURNEY, BAD ENGLISH), Doug Aldrich (THE DEAD DAISIES, WHITESNAKE, DIO) et Jack Blades (NIGHT RANGER, DAMN YANKEES) a publié une nouvelle chanson intitulée "When The Heartache Has Gone".   Le titre, disponible en version numérique, est tiré du troisième album studio du groupe, qui devrait paraître au début de 2020, via Frontiers Music Srl.

Le label a publié le premier album éponyme du groupe, qui comprenait les apparitions des membres de JOURNEY Arnel Pineda et Neal Schon, en 2015.

En 2017, le groupe a fait ses débuts live (et à ce jour, leur seul concert) à Milan, en Italie, au Frontiers Rock Festival IV. Plus tard cette année-là, ils lancent leur deuxième album, "Light In The Dark", qui - comme leur premier album - a été produit par Alessandro Del Vecchio (HARDLINE, JORN). La majeure partie de l'album a été enregistrée dans les studios de Del Vecchio à Somma Lombardo, en Italie, avec des enregistrements supplémentaires dans le studio de Blades à Washington, le studio d'Aldrich à CasaDala à Los Angeles et dans d'autres pays du monde entier, tandis qu'Aldrich était en tournée avec THE DEAD DAISIES .

REVOLUTION SAINTS c'est:

Deen Castronovo - percussions, chant
Jack Blades - basse, chant
Doug Aldrich - guitare



« Modifié: Lun 04 Nov 19 21:48:29 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #25 le: Jeu 07 Nov 19 14:59:49 »
Toujours aussi bon et pêchu  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #26 le: Jeu 07 Nov 19 22:00:29 »
Toujours aussi bon et pêchu  :beer:
yep vivement la suite !  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #27 le: Mar 19 Nov 19 23:09:15 »



REVOLUTION SAINTS, le groupe composé de Deen Castronovo (JOURNEY, BAD ENGLISH), Doug Aldrich (THE DEAD DAISIES, WHITESNAKE, DIO), et Jack Blades (NIGHT RANGER, DAMN YANKEES), va sortir son troisième album studio, "Rise ", le 24 janvier 2020 via Frontiers Music Srl (détails dans les news).

Le titre When The Heartache Has Gone avait été dévoilé en avance de phase, voir ci-dessous. 

Le label a publié le premier album éponyme du groupe, qui comprenait les apparitions des membres de JOURNEY Arnel Pineda et Neal Schon, en 2015.

En 2017, le groupe a fait ses débuts live (et à ce jour, leur seul concert) à Milan, en Italie, au Frontiers Rock Festival IV. Plus tard cette année-là, ils lancent leur deuxième album, "Light In The Dark", qui - comme leur premier album - a été produit par Alessandro Del Vecchio (HARDLINE, JORN). La majeure partie de l'album a été enregistrée dans les studios de Del Vecchio à Somma Lombardo, en Italie, avec des enregistrements supplémentaires dans le studio de Blades à Washington, le studio d'Aldrich à CasaDala à Los Angeles et dans d'autres pays du monde entier, tandis qu'Aldrich était en tournée avec THE DEAD DAISIES .

La production a été supervisée par  Alessandro Del Vecchio, le processus d'enregistrement s'est déroulé à Milan et dans les propres studios de Doug et Jack en Californie et à Seattle. L'écriture des chansons a été confiée à Del Vecchio, Aldrich et Blades, avec les contributions de Dan Rossall, un autre artiste de Frontiers, (de PASSION). La ballade poignante "Eyes Of A Child" a été écrite par Jack Blades et Tommy Shaw.


« Modifié: Mar 19 Nov 19 23:19:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #28 le: Ven 20 Déc 19 17:13:36 »



REVOLUTION SAINTS, le groupe composé de Deen Castronovo (JOURNEY, BAD ENGLISH), Doug Aldrich (THE DEAD DAISIES, WHITESNAKE, DIO), et Jack Blades (NIGHT RANGER, DAMN YANKEES), va sortir son troisième album studio, "Rise ", le 24 janvier 2020 via Frontiers Music Srl (détails dans les news).

Ci-dessous le tout nouveau video clip pour  When The Heartache Has Gone





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVOLUTION SAINTS [avec des JOURNEY, NIGHT RANGER, Ex-WHITESNAKE]
« Réponse #29 le: Ven 10 Jan 20 16:37:32 »



REVOLUTION SAINTS, le groupe composé de Deen Castronovo (JOURNEY, BAD ENGLISH), Doug Aldrich (THE DEAD DAISIES, WHITESNAKE, DIO), et Jack Blades (NIGHT RANGER, DAMN YANKEES), va sortir son troisième album studio, "Rise ", le 24 janvier 2020 via Frontiers Music Srl (détails dans les news).

Ci-dessous le tout nouveau video clip pour  Closer