Nouvelles:

Auteur Sujet: STRYPER  (Lu 78328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER - Even The Devil Believes
« Réponse #195 le: Ven 31 Juil 20 17:23:00 »
                                   

STRYPER a sorti une nouvelle vidéo officielle pour le nouveau single Make Love Great Again en avant première de leur prochain album Even The Devil Believes (détails dans les news), qui sortira le 4 septembre. La pochette de l'album, de Stan W Decker,  peut être vue ci-dessus.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #196 le: Dim 30 Août 20 20:00:07 »



Dans une toute nouvelle interview avec Metal Express Radio, le leader de STRYPER Michael Sweet a parlé du fait que le streaming est la principale méthode de consommation de musique pour de nombreuses personnes dans le monde. En particulier, une étude récente de Deezer a révélé que plus de 50% des gens écoutent moins d'albums qu'il y a cinq ou 10 ans, les auditeurs ayant plus de choix sur la façon d'écouter un mélange de musique de différents artistes en streaming.

«Je ne suis pas fan de  services comme  Spotify», a déclaré Sweet (voir la vidéo ci-dessous). "Je ne connais personne chez Spotify, personne au conseil d'administration. Ce n'est pas pour leur manquer de respect ou pour dire quelque chose de méchant à propos de leur entreprise, mais je ne suis tout simplement pas fan. Et pour de nombreuses raisons. Et je ne  e suis pas  un fan de téléchargements de  chanson individuelles.

"Ce que je déteste, c'est que c'est décourageant de passer trois mois de votre vie à travailler si dur sur un album,  de le sortir, puis il monte sur iTunes et les gens téléchargent trois chansons", a expliqué Michael. «Et vous pouvez littéralement voir quelles chansons ont été le plus téléchargées et quelles chansons ont été téléchargées le moins.

"L'album c'est une pochettet - pas les chansons individuellement ou seules. Nous voulons donc que les gens écoutent l'album en entier. C'est comme lire un livre - il suffit de prendre deux chapitres et de laisser les 49 autres. Ou regarder un film - il vous suffit de regarder 15 minutes, les meilleures scènes, puis vous laissez le reste. C'est ce qui s'est passé avec les albums, et cela me brise le cœur. C'est malheureux. Et la même chose se passe sur Spotify - les gens ne feront que prendre des chansons particulières et les mettre là-dedans sur leur liste de lecture. Et puis vous ajoutez le revers de la médaille à cela, que les artistes, les groupes, les personnes qui écrivent les chansons et les réalisent ne sont pas payés correctement par le format de diffusion. "

Plus tôt ce mois-ci, Sweet a contesté la suggestion du PDG de Spotify, Daniel Ek, selon laquelle les artistes doivent être plus prolifiques à l'ère du streaming, disant à Sonic Perspectives qu'il ne pouvait pas attendre "jusqu'au jour où Spotify ne sera plus". Il a ajouté: "J'adorerais voir ce jour-là. J'adorerais que la musique en streaming soit supprimée, et que cela revienne à une sorte de copie physique, qu'il s'agisse de vinyle ou de CD. Parce que c'est la foire C'est à ce moment-là que l'artiste qui travaille si dur pour créer la musique est correctement rémunéré. "

Le mois dernier, Spotify a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de cette année, indiquant 1,9 milliard d'euros (2,2 milliards de dollars) de revenus, en hausse de 13% d'une année sur l'autre. Sur 1,9 milliard d'euros, 131 millions d'euros (154 millions de dollars) provenaient de la publicité tandis que le reste provenait des abonnements. Malgré l'augmentation des revenus, Spotify a toutefois enregistré une perte importante de 356 millions d'euros (419 millions de dollars) au cours du trimestre. Au cours du dernier trimestre, Spotify a atteint un sommet de 299 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dont 138 millions d'abonnés payants via le niveau premium de Spotify.

Le nouvel album de STRYPER, "Even The Devil Believes", sortira le 4 septembre via Frontiers Music Srl (détails dans les news).


« Modifié: Dim 30 Août 20 20:13:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER - Even The Devil Believes
« Réponse #197 le: Ven 04 Sep 20 16:02:04 »

                                   

STRYPER a sorti une nouvelle vidéo officielle pour le nouveau single Do Unto Others , titre du nouvel album Even The Devil Believes (détails et album en écoute  dans les news), qui est sorti ce 4 septembre. La pochette de l'album, de Stan W Decker,  peut être vue ci-dessus.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STRYPER - Even The Devil Believes
« Réponse #198 le: Lun 05 Oct 20 21:46:36 »
                                   

STRYPER a sorti une nouvelle vidéo officielle pour le nouveau single Divider  :love: , titre du nouvel album Even The Devil Believes (détails et album en écoute  dans les news), qui est sorti ce 4 septembre. La pochette de l'album, de Stan W Decker,  peut être vue ci-dessus.

STRYPER commente: "Nous sommes très surpris de la réponse de notre première vidéo," Do Unto Others ".

"Nous sommes très chanceux d'avoir pu non seulement tourner une vidéo, mais aussi une deuxième vidéo pour 'Divider'.

"Cette chanson a reçu une quantité incroyable de commentaires positifs de la part des fans du monde entier. Et pour couronner le tout, nous avons enregistré un groupe de fans sur les refrains. Ils ont réussi !!

"Nous sommes très heureux de vous présenter une autre vidéo incroyable (malgré les obstacles et les difficultés à essayer de le faire) et nous espérons que vous aimerez ce que vous voyez / entendez. S'il vous plaît, aidez-nous à faire passer le mot et à amener celui-ci au sommet. Voici 'Divider'! "


« Modifié: Lun 05 Oct 20 21:50:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER - Oz Fox - Opération du cerveau
« Réponse #199 le: Mar 26 Jan 21 13:00:02 »


Le guitariste de STRYPER, Oz Fox, devrait subir une opération du cerveau plus tard ce mois-ci pour traiter l'une des tumeurs trouvées dans sa tête - l'une à l'oreille et l'autre à l'arrière de son cerveau - lorsqu'il a subi sa première crise en août 2018 alors qu'il se produisant avec SIN CITY SINNERS au Harrah's de Las Vegas.

Plus de deux ans après la découverte des tumeurs, les deux ont grossi et posent un grave risque pour la santé du guitariste, qui a eu 59 ans en juin dernier. Plus précisément, la tumeur derrière l'oreille, si elle continue de croître, pourrait causer une perte d'audition, d'équilibre, de vision et des problèmes de colonne vertébrale, tandis que la tumeur à l'arrière du cerveau d'Oz se trouve dans la zone où le côté gauche de ses bras, ses mains et son corps opèrent.  Le retirer pourrait affecter la fonction motrice supérieure gauche et la capacité potentielle à reconnaître les visages et les objets.

Fox a fait une mise à jour sur sa santé lors d'une entrevue le 17 janvier avec le manager de SIN CITY SINNERS, Jason Green. Parlant de sa prochaine intervention, Oz a déclaré (transcrit par BLABBERMOUTH.NET): "Ils vont m'accueillir. Et il y a une équipe formidable, une excellente équipe de médecins spécialisé.
Ils vont ouvrir le crâne. La bonne chose est que la  première  tumeur [sur laquelle ils vont opérer] se trouve vers l'extérieur de la tête, vers l'extérieur du cerveau, à laquelle il est facile d'accéder -   Et ils ont fait tous les tests  pour s'assurer que partout où ils vont là-dedans, ils n'endommageront aucune de mes fonctions. Ils ont fait des tests vraiment approfondis - ce qu'on appelle une IRMf , Functional [Magnetic Resonance Imaging], et ils m'ont fait réfléchir à des choses, ils m'ont fait agir comme si je jouais de la guitare, et j'ai dû fredonner des arrière-plans pendant que je jouais, parce que je ne pouvais pas bouger la tête ou la mâchoire . Je leur ai fait passer une chanson de STRYPER, et j'ai juste joué dessus et j'ai agi comme si je jouais de la guitare et j'ai essayé d'imaginer ce que J'étais en train de jouer. Ainsi ils ont vu où étaient les fonctions cérébrales pendant que je faisais tout cela. Et après avoir tout vérifié , ils ont compris que toute mon activité pour jouer et chanter et tout cela était loin de la tumeur. Il y a donc de bonnes chances que je conserve tout cela. Mais il y a toujours un risque. On ne sait jamais avec le cerveau. Ils semblent penser que je vais aller bien après l'opération, mais il faudra du temps pour récupérer, parce que vous pouvez avoir des saignements, des gonflements au cerveau - tout ce genre de choses. "

Lorsqu'on lui a demandé si les chirurgiens ne travailleraient que sur l'une de ses tumeurs lors de l'opération initiale, Fox a déclaré: "Ils doivent travailler sur la tumeur  du cerveau droit - ils vont travailler dessus en premier - et si tout se passe bien avec,  il y aura un  temps de récupération de six semaines, puis je pourrai commencer à travailler sur le côté gauche [derrière l'oreille]. Pour l'autre côté, ce sera un peu différent. Ils doivent aller dans une autre partie de mon crâne . Ils devront couper une partie de mon crâne pour entrer dans cette zone, puis, bien sûr, le remplacer à nouveau. J'aurai des plaques en acier titane dans ma tête et tout ce truc de fou. Le risque avec celle-là est que c'est si proche des nerfs audio que je pourrais perdre mon audition. On dit que cela affecte les nerfs sur le côté de mon visage ici, donc cela pourrait être un problème. Je ressens déjà un engourdissement autour de ma bouche. "

Oz a poursuivi en disant que son équipe médicale avait d'abord essayé de «faire d'autres choses qui n'étaient pas invasives» sans les résultats escomptés. «Nous essayions de faire rétrécir les tumeurs en utilisant différentes méthodes qui, selon eux, sont éprouvées pour y parvenir», a-t-il expliqué. "Mais cela n'a pas fonctionné - elles ont encore grandi. Et maintenant à ce stade il faut les éliminer. Sinon, si  les tumeurs  deviennent trop grosses, ils ne pourront pas m'aider. "

Selon Oz, il pourrait être hors service pendant plusieurs mois après sa deuxième opération.

«Ça va être long», dit-il. "Je vais peut-être récupérer pendant un moment - peut-être pendant l'été. J'espère que je serai rétabli d'ici la fin de l'été.  Nous verrons comment ça se passe."

Fox a déclaré qu'il était réaliste quant aux risques liés à l'opération et à la probabilité de toute complication, y compris la mort.

"La pire chose qui puisse arriver, c'est que quelque chose pourrait mal tourner et que je pourrais y passer", a-t-il déclaré. "Eh bien, si jamais cela arrivait, quelle que soit la situation - je pourrais mourir au volant d'une voiture, entrer dans une épave quelque part ou quelqu'un qui me tombe dessus. Mais à cause de ma foi  chrétienne , je sais où je vais, et j'ai une croyance en l'éternité de mon âme.

"Personne ne veut jamais quitter sa famille ou les choses dans lesquelles il a investi depuis des années, mais quand c'est votre tour, c'est votre tour", a-t-il dit. "Donc ça ne me fait pas peur. Je veux dire, on pourrait avoir un crash dans un avion. [Rires] Donc, on ne sait jamais. Et je n'ai certainement pas peur de ça - je n'ai pas peur de la mort.  ... Il n'y a pas de façons amusantes de mourir, disons les choses de cette façon. [Rires] Si c'est rapide, c'est mieux. [Rires] "

En octobre dernier, Fox a été brièvement hospitalisé après avoir subi une autre crise massive.

Quelques semaines après les problèmes de santé de Fox en août 2018, STRYPER a fait une tournée en Australie et au Japon en tant que trio, puis a recruté Howie Simon (JEFF SCOTT SOTO, GRAHAM BONNET) pour le remplacer alors que Fox était incapable de prendre la route.

Formé il y a 38 ans, STRYPER est le premier groupe de metal ouvertement chrétien à devenir grand public. Le nom du groupe vient d'Esaïe 53: 5, qui déclare: "Mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités: le châtiment  était sur lui; et avec ses meurtrissures nous sommes guéris."

Les albums de STRYPER incluent "To Hell With The Devil", "Second Coming", "No More Hell To Pay", "Fallen" et le dernier effort du groupe, "Even The Devil Believes".



STRYPER a débuté sa tournée australienne ce vendredi 17 août  à Max Watts à Melbourne. Ci-dessous quelques videos.

Le groupe est en tournée sans son guitariste Oz Fox, qui a été contraint de rester à la maison après s’être effondré sur scène lors d’une performance à Las Vegas le week-end dernier. Les médecins qui l'ont soigné ont trouvé deux tumeurs dans la tête, l'une à l'oreille et l'autre à l'arrière de son cerveau.

La femme d’Oz, Annie Lobért, a écrit dans un message sur Facebook qu’il «ne peut pas conduire, prendre l'avion ou travailler pendant trois mois à cause des crises potentielles». De plus, STRYPER a dû annuler ses concerts japonais car Oz ne peut pas jouer en raison de son état de santé.

Le chanteur du groupe, Michael Sweet, a déclaré sur Facebook qu’il était ami avec Oz depuis qu’il avait «presque 13 ans. Nous avons été un duo pendant presque toute notre vie et je l’aime», at-il écrit. "C'est une famille et un frère pour moi ... Nous attendons tous de bonnes nouvelles et nous prions tous profondément pour cela."

"La chose importante en ce moment est la santé et le bien-être d'Oz", a ajouté Sweet. "S'il vous plaît, continuez à prier pour lui en ce moment. Priez pour Annie et sa famille également."

Formé il y a 35 ans, STRYPER est le premier groupe de metal ouvertement chrétien à se tourner vers le grand public. Le nom du groupe vient d'Esaïe 53: 5, qui dit: "Il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités: le châtiment de notre paix était sur lui et avec ses meurtrissures nous sommes guéris."

Les albums de STRYPER comprennent "To Hell With The Devil", "Second Coming", "No More Hell To Pay", "Fallen" et le dernier  du groupe, "God Damn Evil".


















« Modifié: Mar 26 Jan 21 13:10:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #200 le: Ven 05 Mar 21 12:46:03 »





Le guitariste de STRYPER Oz Fox a subi la première de ses opérations chirurgicales du cerveau le jeudi 4 mars pour éradiquer l'une des tumeurs identifiées, une à proximité de l'oreille et l'autre à l'arrière de son cerveau - lors de sa première crise d'épilepsie en Août 2018 lors d'un concert avec SIN CITY SINNERS au Harrah's de Las Vegas (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38105
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #201 le: Dim 12 Sep 21 22:01:00 »





Ci-dessous 2 videos de STRYPER en concert sans le guitariste OZ FOX le 9 septembre à Green Bay, dans le Wisconsin,.

Le guitariste de STRYPER, Oz Fox, est absent alors qu'il se remet de la première de ses opérations cérébrales pour traiter l'une des tumeurs découvertes dans sa tête il y a trois ans. Howie Simon (JEFF SCOTT SOTO, GRAHAM BONNET) le remplace lors des concerts.

Avant le concert de Green Bay, le leader de STRYPER, Michael Sweet, a écrit sur ses réseaux sociaux : "Juste pour clarifier quelques choses : Howie Simon remplace Oz pour les concerts que nous avons réservés cette année.  WINGER et TESLA l'utilisent également pour leurs remplacements. C'est aussi simple que cela. Si nous ne nous sentions pas à l'aise d'utiliser Howie, nous ne le ferions pas. Nous le faisons et nous sommes honorés de l'avoir. De plus, ce groupe n'a jamais sonné mieux que nous le faisons maintenant avec [le bassiste Perry Richardson].

"Les gens (et je veux dire très peu de gens) peuvent se plaindre parce que nous n'avons pas la formation originelle, mais Perry est la crème de la crème. Personnellement, musicalement et spirituellement. Point final. Il a amené ce groupe vers de nouveaux sommets et nous ne pouvions pas être plus fier de l'avoir trouvé et de l'avoir.

"Nous sommes sur le point de jouer (ce soir) n'ayant pas joué en live depuis près de 2 ans et sans pratiquement aucune répétition. Est-ce que je me fais des excuses? Bon sang non! Je dis simplement que nous répétons au fur et à mesure et essayons de trouver notre niveau.On ferait exactement la même chose si Oz était là maintenant.

"Alors, sortez et profitez des spectacles. Nous sommes juste heureux et humbles de pouvoir même jouer dans ce monde absolument fou. Le monde de la musique a été le plus durement touché et continue de prendre coup après coup. Pour pouvoir jouer sur une étape pendant les périodes les plus volatiles de nos vies est plus que miraculeuse".

Les tumeurs de Fox – une à son oreille et l'autre à l'arrière de son cerveau – ont été découvertes lorsqu'il a subi sa première crise en août 201 (détails dans les news).



« Modifié: Dim 12 Sep 21 22:10:22 par MetalDen »