Nouvelles:

Auteur Sujet: LITA FORD  (Lu 28886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #45 le: Lun 15 Fév 16 18:11:02 »

Dans son nouveau livre, " Lita Ford -Living Like A Runaway: A Memoir ", l’ancienne guitariste de The Runaways se livre sur sa vie débridée dans les années 80 - y compris sur ses relations avec Jon Bon Jovi, Eddie Van Halen et la légende de la guitare de BLACK SABBATH Tony Iommi.

Selon le New York Post, Ford écrit à propos de sa longue relation prétendument abusive avec Iommi, qui a commencé après qu'elle ait obtenu d’ouvrir pour BLACK SABBATH. "Il avait l'air si charmant, confiant et beau», écrit-elle. "Je m’aperçus plus tard que les apparences sont trompeuses."

La relation de Ford avec Iommi aurait commencé par une tentative avortée de sexe alors qu’il était "trop bourré" à la cocaïne. "Il était impuissant à cause de sa consommation de drogue constante, et il était très embarrassé. Je me sentais mal pour lui et je ne savais pas vraiment quoi faire. Eventuellement, essauyer de l’en sortir," explique t-elle dans le livre.

Comme la relation progressait, Iommi a invité Ford en Angleterre pour rencontrer sa «maman». Sur le vol vers l'Angleterre, écrit-elle, Iommi "sorti de nulle part ... m'a frappé dans l'œil."

Bien qu'elle ait du coup prévu de reprejndre l’avion vers   Los Angeles dès qu’ils auraient  débarqué, elle décide finalement de rester, écrit-elle, "comme une débile," après que Iommi faisait comme si de rien n’était.

Ford affirme qu'elle a appris plus tard que la violence domestique régnait dans la famille de Iommi,  que le père de Tony avait aussi un comportement abusif.

Lita affirme que Iommi a abusé d'elle physiquement quatre ou cinq fois au cours de leur relation et décrit un épisode particulièrement effrayant qui a eu lieu peu de temps après que le couple se soit fiancé.

"Après des tonnes de coup, il se mit en colère jusqu’à ce que je sois inconsciente," écrit-elle. «Quand je me suis réveillé, je l'ai vu tenir une chaise au-dessus de ma tête. C’était un grand fauteuil en cuir, et il était sur le point de briser sur mon visage. Je me suis retournée, et, heureusement, je me suis déplacé assez rapidement, il m’a manqué et la chaise s’est écrasée sur le sol ".

Ford a finalement rompu avec Iommi, qui, selon elle, a voulu engager son groupe pour travailler avec lui plutôt qu’avec elle.

" Lita Ford -Living Like A Runaway: A Memoir" " sortira le 23 Février via Dey Street Books

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YRgGO3fyhRI#ws





Hors ligne Nael

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : LITA FORD
« Réponse #46 le: Lun 15 Fév 16 19:15:44 »
A prendre avec de grosses pincettes tout de même, étant donné ses histoires avec ses enfants et son ex mari Jim Gilette.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #47 le: Lun 15 Fév 16 19:17:51 »

Oui c'est sa version ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #48 le: Dim 28 Fév 16 10:22:00 »
Le 23 Février, Alyona Minkovski de HuffPost  a mené une interview avec Lita Ford, voir video ci-dessous.

En parlant de sa démission The Runaways il y a quarante ans après avoir appris que ses acolytes étaient lesbiennes, Lita répond: "C'était dans les années 70, donc je ne savais rien de l'homosexualité, je ne savais rien . A l'époque personne ne sortait en disant : «Je suis gay» - personne n'est sorti à ce moment-là et quand j'ai découvert que les filles étaient toutes lesbiennes dans le groupe, je n'étais pas  sûre de savoir comment le prendre,  j'avais seulement seize ans à l'époque et j'ai quitté le groupe, je suis rentrée chez moi et j'ai dit à mes parents que c'était la faute du manager si j'étais partie. Mais ce ne fut pas le cas. "

Elle a poursuivi: «Je m'étais donné quelques semaines pour faire le point, et j'espérais finalement que le groupe me rappelle. Parce que je pensais que le groupe aurait le statut de superstar et ne voulais pas rester à la maison et ne rien faire. Et Dieu merci on m'a appelé en disant, 'Lita, nous ne pouvons trouver quelqu'un qui peut jouer de la guitare comme toi. S'il te plaît revient. ' "

Interrogé s'il y avait avait une tension entre elle et ses acolytes après son retour à The Runaways, Lita a dit:.. "Non, il n'y en avait pas et elles savaient que j'étais hétéro  Nous avons juste réalisé que ce n'était pas grand chose. "

Les mémoires de Lita Ford "Living Like A Runaway", est sorti le 23 Février via Dey Street Books.

« Modifié: Dim 28 Fév 16 10:25:44 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : LITA FORD
« Réponse #49 le: Dim 28 Fév 16 11:19:42 »
je ne connais pas trop le personnage , mais elle n'aurait pas un peu  ' le melon' madame
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #50 le: Dim 28 Fév 16 11:21:56 »

 :laugh: ou une habile communicatrice pour exploiter tout ce qui peut faire le buzz ....

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : LITA FORD
« Réponse #51 le: Dim 28 Fév 16 11:24:49 »
 ah le fameux buzz, bon pour ma part je ne connais que buzz l' éclair et je m'en tiendrais la . mon fils aussi d'ailleurs!! ::) ::)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #52 le: Dim 28 Fév 16 11:37:21 »
 :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #53 le: Ven 04 Mar 16 12:23:42 »
Parlant au magazine Guitar World, Lita a déclaré sur la façon dont l'idée de "Time Capsule" est arrivée : "Il y avait 15 bandes analogiques que j'avais dans la maison des Caraïbes [où Lita vivait alors qu'elle était mariée à l'ancien chanteur de NITRO Jim Gillette] où j'ai eu à revenir pendant mon divorce. je les les ai ramenées à Los Angeles. J'avais peur de les mettre sur la bobine parce que je pensais qu'elles allaient s'écailler et tomber en morceaux mais finalement on a pu les transférer en numérique, cela a fonctionné !"

Interrogé sur ce que  "Time Capsule" a de spécial, Lita a dit:.. "Il a une telle ambiance magique, on n'a pas changé une note sur quoi que ce soit sur cet album Tout ce que nous avons fait a été un remix C'était tellement amusant, quand nous l'avions initialement  enregistré, tous les musiciens étaient à leur apogée. Billy Sheehan, Gene Simmons et Bruce Kulick, Robin Zander et Rick Nielsen de CHEAP TRICK, Dave Navarro  à la mandoline, Rodger Carter à la batterie. Même Jeff Scott Soto, je chante un duo ensemble c'est juste génial. L'album est aussi un cadeau pour les fans, parce que je sais qu'ils sont nostalgiques des années quatre-vingt.

"Time Capsule" contient dix chansons, plus une intro et sera disponible en tant que digipak ainsi qu'une version LP et téléchargement.


 Lita Ford va sortir un nouvel album, "Time Capsule", le 15 Avril via SPV / Steamhammer. L'enregistrement très particulier revient au bon vieux temps de l'analogique, sans trucs et bidules numériques.

Aucune planification ou  pression, les musiciens se sont fait plaisir, avec Billy Sheehan (basse), Rodger Carter (batterie), Dave Navarro (mandoline), Jeff Scott Soto (chant), Rick Nielsen et Robin Zander (Les choeurs) et Gene Simmons (basse).

"Time Capsule" contient dix chansons, plus une intro et sera disponible comme  digipak ainsi qu'une version  LP et en téléchargement.  C'est le don de Ford pour les fans qui aiment les années 80.

"Time Capsule" track listing:

01. Intro
02. Where Will I Find My Heart Tonight
03. Killing Kind
04. War Of The Angels
05. Black Leather Heart
06. Rotten To The Core
07. Little Wing
08. On The Fast Track
09. King Of The Wild Wind
10. Mr. Corruption
11. Anything For The Thrill


« Modifié: Ven 04 Mar 16 12:25:14 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : LITA FORD
« Réponse #54 le: Sam 05 Mar 16 21:44:15 »
cet album fleure bon les années 80
meme si c'est des titres non retenus à l'époque
donc à voir

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : LITA FORD
« Réponse #55 le: Dim 06 Mar 16 13:38:05 »
y a pas d'extraits en écoute  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #56 le: Dim 06 Mar 16 15:29:38 »

non, pas a ma connaissance, pas encore ....

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : LITA FORD
« Réponse #57 le: Dim 06 Mar 16 18:11:13 »
Y a le titre , "Rotten to the core"
j'ai pas réussi à le lire faut que je mette à jour mon bordel avant , j'espère que ça se lit
 :fleche: :fleche: :fleche: http://www.blabbermouth.net/news/lita-ford-rotten-to-the-core-song-featuring-gene-simmons-available-for-streaming/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #58 le: Dim 06 Mar 16 19:04:35 »

ça se lit mais apparemment enlevé, sauf si c'est un pb sur ma connect ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LITA FORD
« Réponse #59 le: Jeu 17 Mar 16 21:57:03 »

Trois vidéos du concert du 6 Mars à Las Vegas dans le Nevada  ci-dessous.

Ford  va sortir un nouvel album, "Time Capsule", le 15 Avril via SPV / Steamhammer. L'enregistrement très particulier revient au bon vieux temps de l'analogique, sans trucs et bidules numériques.

Aucune planification ou  pression, les musiciens se sont fait plaisir, avec Billy Sheehan (basse), Rodger Carter (batterie), Dave Navarro (mandoline), Jeff Scott Soto (chant), Rick Nielsen et Robin Zander (Les choeurs) et Gene Simmons (basse).

"Time Capsule" contient dix chansons, plus une intro et sera disponible comme  digipak ainsi qu'une version  LP et en téléchargement.  C'est le don de Ford pour les fans qui aiment les années 80.

"Time Capsule" track listing:

01. Intro
02. Where Will I Find My Heart Tonight
03. Killing Kind
04. War Of The Angels
05. Black Leather Heart
06. Rotten To The Core
07. Little Wing
08. On The Fast Track
09. King Of The Wild Wind
10. Mr. Corruption
11. Anything For The Thrill

http://www.youtube.com/watch?v=lh5MH7s05-U#ws

http://www.youtube.com/watch?v=rtNACdvsx7Q#ws

http://www.youtube.com/watch?v=TtjtiBZxTNE#ws