Nouvelles:

Auteur Sujet: JIMMY BARNES  (Lu 19486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Quintin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : JIMMY BARNES
« Réponse #30 le: Mar 24 Fév 15 08:53:43 »
Excellente nouvelle !...

PS: désolé hors sujet mais c'est le seul moyen que j'ai pour vous joindre, message privé impossible (novice ou ignare ) ''j'aurais une question à vous poser''
Merci....

Hors ligne Nael

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : JIMMY BARNES
« Réponse #31 le: Mar 24 Fév 15 10:58:41 »

PS: désolé hors sujet mais c'est le seul moyen que j'ai pour vous joindre, message privé impossible (novice ou ignare ) ''j'aurais une question à vous poser''
Merci....

Tu souhaites joindre qui?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES
« Réponse #32 le: Mar 24 Fév 15 12:20:05 »
Excellente nouvelle !...
PS: désolé hors sujet mais c'est le seul moyen que j'ai pour vous joindre, message privé impossible (novice ou ignare ) ''j'aurais une question à vous poser''
Merci....
de mon côté je t'ai envoyé un mp a titre de test et un mail.




La chronique de Fab sur "30:30 Hindsight", dernier album de JIMMY BARNES, est en ligne ICI

                 


Le cadeau du jour, 2 videos officielles d'un coup avec 2 titres de cet excellent opus :   :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=U60ZSz2-D2I#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Q-eAM8_wodE#ws

« Modifié: Mar 24 Fév 15 21:35:10 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES
« Réponse #34 le: Sam 16 Déc 17 13:26:44 »

Mini  tournée en UK qui passait par Glasgow hier soir 15 décembre 2017, quelques vidéos ci-dessous. Une large tournée est prévue en 2018, malheureusement toujours rien en France !

http://www.youtube.com/watch?v=kf9H0ojQ0OQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=jZaLn5EY1ys#ws

http://www.youtube.com/watch?v=3luxwyHcJ7I#ws






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES - My Criminal Record
« Réponse #35 le: Mer 08 Mai 19 12:11:37 »


Ci-dessous le video clip pour Shutting Down Our Town, en avant première du nouvel opus, My Criminal Record :love:

My Criminal Record est le 18ème album studio du musicien australien. La sortie de l'album est prévue le 31 mai 2019.  Cet album sera le premier album solo de Barnes composé principalement de titres originaux depuis Rage and Ruin.

En 2015, Barnes a commencé à écrire avec le collaborateur de longue date Don Walker après l'album de Cold Chisel  The Perfect Crime paru en 2015. En 2016, Barnes a publié l'autobiographie Working Class Boy et Working Class Man, en 2017, qui ont abouti à un film documentaire intitulé Working Class Boy qui raconte sa vie; renouvelant ainsi un intérêt pour la vie et la carrière de Barnes. Barnes a confié au Newcastle Herald que l'écriture et le fait de parler de sa vie avaient également dynamisé son écriture musicale, quelque 40 ans après le début de sa carrière. "Cela a certainement ouvert une nouvelle voie pour l'écriture de chansons en termes d'émotions différentes, de façons différentes de regarder ma vie

La chanson titre est sortie le 25 janvier 2019 en tant que premier single de l'album.

Le 26 avril 2019, "Shutting Down Our Town" est publié comme deuxième single de l'album.


 All tracks written by Jimmy Barnes unless otherwise noted

    "My Criminal Record" (Jimmy Barnes, Don Walker)
    "Shutting Down Our Town" (Barnes, Troy Cassar-Daley)
    "I'm in a Bad Mood"
    "Stolen Car"
    "My Demon (God Help Me)"
    "Working Class Hero" (John Lennon)
    "Belvedere and Cigarettes"
    "I Won't Let You Down"
    "Stargazer"
    "Money and Class"
    "Time On My Side"
    "Tougher Than the Rest" (Bruce Springsteen)

Deluxe edition bonus tracks:

    13. "Reckless Beauty"
    14. "Waitin' on a Plane"
    15. "The Road's on Fire"
    16. "Tougher Than the Rest" (Alternate Mix)
    17. "I'm in a Bad Mood" (Bob Clearmountain Mix)






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES
« Réponse #36 le: Dim 02 Juin 19 12:39:09 »

Ci-dessous la video officielle live pour Shutting Down Our Town, titre du nouvel opus, My Criminal Record :love:

My Criminal Record est le 18ème album studio du musicien australien, il est sorti le 31 mai 2019, détails ci-dessus.








[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES
« Réponse #37 le: Sam 27 Juil 19 10:17:06 »


Ci-dessous la video officielle  pour I Won't Let You Down, titre du nouvel opus, My Criminal Record :love:

My Criminal Record est le 18ème album studio du musicien australien, il est sorti le 31 mai 2019, détails dans les news.








« Modifié: Sam 27 Juil 19 10:29:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES
« Réponse #38 le: Sam 07 Sep 19 16:02:22 »



Ci-dessous le video clip officiel  pour I Won't Let You Down, titre du nouvel opus, My Criminal Record :love:

My Criminal Record est le 18ème album studio du musicien australien, il est sorti le 31 mai 2019, détails dans les news.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JIMMY BARNES - Flesh And Blood
« Réponse #39 le: Lun 11 Oct 21 23:54:34 »


Jimmy Barnes m’accompagne depuis longtemps. Depuis en fait Working Class Man en 1985 qui m’avait absolument transcendé découvrant avec cette galette un rocker à la voix surprenante. La (suite de la chronique par Fab ici)