Nouvelles:

Auteur Sujet: UFO  (Lu 122496 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Phil MOGG quitte UFO !!!
« Réponse #270 le: Lun 28 Mai 18 17:20:04 »





 



     PHIL MOGG, le chanteur de UFO, va démissionner après la tournée du 50ème anniversaire - "C'est le bon moment pour moi de partir !"


Phil Mogg a confirmé que la tournée du 50ème anniversaire de l'année prochaine avec UFO sera sa dernière en tant que leader du groupe de hard rock de longue date.
Par conséquent, le groupe cessera t'il d'exister ?!?...
UFO a été formé à Londres en 1968 et Mogg est leur seul membre présent sur tous les 22 albums studio du groupe.

"Cette décision a été longue à venir, j'ai envisagé de démissionner à la fin des deux tournées précédentes de UFO"
, explique Mogg. "Je ne veux pas appeler cela une tournée d'adieu car je déteste ce mot, mais les concerts de l'année prochaine représenteront mes dernières apparitions avec le groupe."

"2018 marque le 50ème anniversaire de UFO, donc le timing est bon", poursuit-il. "Il y aura une dernière tournée au Royaume-Uni et nous allons également jouer quelques spectacles dans d'autres villes sélectionnées avec lesquelles le groupe a une forte connexion. Mais à l'extérieur du Royaume-Uni, ce ne sera pas une longue tournée. Être sur la route n'est pas toujours très facile et les choses deviennent de plus en plus très fatigantes. Je me suis toujours dit que lorsque j'arriverais à ce stade, je démissionnerais, et c'est ce que je vais faire. C'est le bon moment pour moi d'arrêter. "

Mogg a eu 70 ans en avril et bien que sa voix reste forte, il admet que l'âge a joué son rôle dans sa conclusion.

"Je suis un grand lecteur de nécrologies, et mon doigt descend toujours à :" Je me demande quel âge ils avaient ... "," il rit. "Les dernières années ont été difficiles, perdre Lemmy a été horrible et j'ai été triste que Jimmy Bain soit mort sur un bateau de croisière. Cela m'a énormément perturbé. "


Alors que de nombreux groupes de vétérans dans une telle position cessent tout simplement de jouer en live et continuent à enregistrer, UFO ne diffusera plus de nouvelles musiques. Une conspiration d'étoiles en 2015 et la collection de couvertures de l'année dernière Les Coupes du Salentino sont sur le point de devenir un point de départ, bien que Mogg insiste sur le fait que la perspective est improbable: le chanteur est un groupe de constance depuis 50 ans. il n'aurait aucun problème avec UFO continuant avec un remplacement.



La programmation actuelle du groupe - complétée par le guitariste Paul Raymond, le guitariste Vinnie Moore, le batteur Andy Parker et le bassiste Rob Le Luca - a bien sûr été informée de la décision de Mogg.

"J'ai dit aux gars que c'est comme ça", dit-il. "Ils savent que c'est mon heure de partir et ils savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans moi, mais je ne veux plus jouer en live ni faire de disques, mais j'ai dit qu'il se pourrait que je fasse mon propre album. Je vais penser à ça. "

Bien sûr, les membres de UFO se sont séparés, retirés ou mis en pause plusieurs fois auparavant, mais Mogg tient à faire la distinction afin que les dates de l'année prochaine ne marquent pas seulement la fin de ses engagements de tournée avec UFO - mais aussi, pour Phil, il n'y aura plus concerts de toutes sortes.

"Pour moi, c'est la fin de ma collaboration avec UFO", précise-t-il. "C'est une ligne dans le sable. Je suggère que nous appelions la tournée "Last Orders", bien que j'aime aussi "The Bar Is Closing". Je suis également tenté de l'appeler «The Drinks Are On Parker», dit-il en se référant à Andy Parker...

"Peut-être que le meilleur mot à utiliser est 'doux-amer'", conclut-il. "Mais mon temps est arrivé et tout ce qui reste est de s'assurer que nous ferons une bonne tournée."



       



Première date confirmée pour 2019 :

Mars :
14-17 - Gwynedd/North Wales - Hard Rock Hell












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #271 le: Dim 26 Août 18 22:13:58 »


Le guitariste d'UFO Vinnie Moore dit qu’il ne sait pas combien de temps durera la tournée finale du groupe.

En mai, Phil Mogg, membre fondateur du groupe, a annoncé son intention de se retirer du groupe.

Le chanteur, qui a eu 70 ans en avril, a publié une déclaration confirmant qu'il quittera le groupe après que UFO ait terminé sa tournée de célébration du 50ème anniversaire en 2019.

Dans une toute nouvelle interview avec Rock Titan, Moore a déclaré qu'il n'était pas tout à fait sûr que la dernière tournée de UFO se poursuivra au-delà de l'année prochaine.

"D'après ce qui m'a été dit, [Phil] ne veut pas appeler cela une tournée d'adieu - je pense que" Last Orders "était son terme officiel", a déclaré Vinnie (voir la vidéo ci-dessous). "Il veut essentiellement ralentir. Et quand nous serons sortis en mars prochain, en 2019, c’est essentiellement le début de la fin. Personne ne sait combien de temps il faudra pour finir. Peut-être y aura-t-il des concerts en 2020. Je ne Je ne sais pas, je doute que ce soit  cinq ans , mais peut-être en 2020, on ne sait jamais, mais la seule chose concrète dont j'ai entendu parler en ce moment, c'est que nous allons faire l'Amérique. Cest tout ce que je sais à ce stade. "

Moore a également parlé de sa décision de rejoindre UFO en 2003, affirmant qu’il n’avait pas beaucoup de réserves quant à son entrée dans le groupe en remplacement de Michael Schenker. "Je n'y ai pas trop réfléchi", a-t-il déclaré. "J'ai grandi en tant que fan du groupe - j'avais certains de leurs disques et j'étais totalement conscient de ce qu'ils faisaient - et je me sentais très bien au niveau musical et stylistique. Et parce qu'ils avaient eu plusieurs guitaristes  - quelqu'un m'a dit une fois qu'ils avaient 17 guitaristes différents - alors s'il n'y avait qu'un seul gars, comme Schenker ou autre, je pense que j'aurais été plus inquiet. le groupe ... a juste pris un autre idiot, peu importe d'où il vient - Delaware ou Philadelphie, prenez le juste. [Rires] "

Dire que Schenker avait "définitivement" une influence précoce sur son jeu de guitare, Vinnie était en tout cas convaincu que son style irait bien avec le son hard classique de UFO. "J'étais un fan quand j'étais enfant", a-t-il expliqué. "Et je me souviens d’avoir appris quelques-uns de ses solos lors de cours de guitare - mon professeur m’a montré certains de ses trucs. Alors, oui, j’étais un grand fan du groupe et j’étais définitivement un fan de Schenker. Qui aurait jamais pensé que quand j'avais 16 ans, 15 ans dans ma chambre à écouter des disques différents - RAINBOW, UFO d - que je serais un jour  dans UFO, jamais je n’aurais rêvé de ça. c'est totalement surréaliste ".





Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #272 le: Dim 26 Août 18 23:16:53 »
17 guitaristes ?  ::) il exagère pas un peu Vinnie ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #273 le: Dim 26 Août 18 23:47:11 »
17 guitaristes ?  ::) il exagère pas un peu Vinnie ?

 :laugh: oui il a du résider à Marseille dans une autre vie  :exclaim:

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #274 le: Lun 03 Sep 18 10:15:57 »
http://www.ufo-music.info/

les dates en Grange Bretagne du dernier tour......... :'(

pensez vous qu'il y aura en France au moins une date  ?








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #275 le: Lun 03 Sep 18 12:12:04 »
http://www.ufo-music.info/

les dates en Grange Bretagne du dernier tour......... :'(

pensez vous qu'il y aura en France au moins une date  ?

J'espère ! On croise très fort les doigts, au pire s'ils passent au Z7, on fera comme en 2005 ! Ou peut-etre plus près pour moi l'Espagne ! A suivre !

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #276 le: Lun 03 Sep 18 17:22:28 »
ben tu vois, c'est la dernière , la fin  :'( :'( :'( alors même si il y a pas de date en France, j'aurais bien fait Londres (4 avril 2019 ) mais pour cette date, j'ai peur que cela soit rapidement complet . L'Espagne, si cela peut coller , je me ferais un plaisir d'y aller avec toi !
Et bien sur le Z7 mais j'ai peur que les dates en dehors de l'UK soit limitées........

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : UFO
« Réponse #277 le: Lun 03 Sep 18 18:07:00 »
Et bien sur le Z7 mais j'ai peur que les dates en dehors de l'UK soit limitées........


le propos de Vinnie, ci-dessus, m'a rendu plus optimiste par rapport au communiqué initial, et laisse la porte ouverte à plus, avec possibilité sur 2020, espérons qu'il aura vu juste.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #278 le: Dim 09 Sep 18 12:17:44 »

Michael Schenker exclut toute possibilité de rejoindre UFO lors de leur tournée d'adieu, pour lui le groupe «n'existe qu'avec les cinq membres originaux» (info magazine Classic Rock, merci à Gilles - Pete The Mad pour le lien)

Le leader du groupe, Phil Mogg, le seul membre du groupe à avoir toujours été présent, a annoncé sa décision au début de l’année de se retirer d'UFO .

Beaucoup de fans aimeraient voir des anciens membres faire des apparitions pendant les dates au Royaume-Uni et en Irlande, mais le guitariste ne sera pas l'un d'entre eux et il a expliqué exactement pourquoi il ne participera pas - même pour une jam lors de la dernière soirée de la tournée au London O2 Shepherd's Bush Empire le 4 avril.

Il raconte à Classic Rock: «Les groupes comme UFO et les Scorpions essaient de tromper le public, et je ne fais pas partie de ce monde. Il devient de plus en plus courant de jouer leur dernière tournée d'adieu, et ces groupes le font parce qu’ils ne peuvent pas autant remplir les salles normalement.

«En 2003, j'ai renoncé au nom d'UFO pour Phil Mogg. C'était un cadeau précieux que je lui ai offert gratuitement et il ne m'a même pas remercié. Pourquoi devrais-je apparaître à nouveau avec UFO?

«Pour moi, UFO n'existe qu'avec les cinq membres d'origine, plus le producteur Ron Nevison. Phil appelle son groupe  actuel UFO, mais ce n’est pas UFO. S'il ne me montre aucun respect ou appréciation, pourquoi ferais-je cela pour lui?

Schenker et Mogg vivent tous deux dans le Sussex, en Angleterre, et le guitariste dit qu’ils se sont souvent vus - mais pas récemment.

Schenker dit: «Quand j'utilise un passage clouté, Phil y promène son chien. Ou je le vois à Morrison faire la queue pour acheter un billet de loto. Ou il monte la colline sur son vélo de course. C'est comme une comédie. Mais nous ne nous sommes pas parlé depuis longtemps. »

L'interview complète avec Schenker sera présentée dans un prochain numéro du magazine Classic Rock.

UFO’s Last Orders - La tournée du 50e anniversaire débutera à The Queen’s Hall, à Édimbourg, le 29 mars et se terminera le 4 avril au O2 Shepherd’s Bush Empire de Londres.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #279 le: Mer 21 Nov 18 17:50:03 »




Le communiqué du jour sur le site officiel :  En raison de la forte demande de billets pour le concert Sold Out à Londres le 4 avril 2019, une date supplémentaire à Londres a été ajoutée:

5 avril au O2 Kentish Town Forum.


Souhaitons plus tard  la même chose en Europe et ... en France ! La tournée anglaise est bien consistante :









Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #280 le: Jeu 22 Nov 18 12:29:39 »
Oui souhaitons le mais quand je vois que Vinnie va même pas passer par la France pour sa tournée  , j'ai un doute sur les dates en France........ :neutral: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #281 le: Lun 01 Avr 19 12:23:49 »

La tournée Last orders - 50th anniversary se termine bientôt en Angleterre, quelques vidéos  à Nottingham le 26 mars et Glasgow le 31, ci-dessous, et les prochaines dates, toujours pas la France au programme ...  :(


Tue 26 - Nottingham - Rock City
Thu 28 - Newcastle - 02 Academy - SOLD OUT
Fri 29 - Edinburgh - Queen’s Hall - SOLD OUT
Sat 30 - Inverness - Ironworks                   
Sun 31 - Glasgow - 02 Academy

APRIL
Tue 02 - Hull - City Hall
Wed 03 - Southampton - The Brook - SOLD OUT
Thu 04 - London - Shepherd’s Bush Empire - SOLD OUT
EXTRA DATE ADDED...
Fri 05 - London - Kentish Town Forum

UFO - You Are Here & The Monkey PuzzleSpecial guest on the March/April tour is TARA LYNCH
*except the HRH AOR Festival


JUNE 2019
07 - Germany - Hannover - MusikZentrum
08 - Sweden - Sölvesborg - Sweden Rock Festival
10 - Germany - Hamburg - Fabrik
11 - Holland - Zoetermeer - Boerderij
14 - Spain - Malaga - Rock The Coast Festival
UFO - Rock The Coastand then...
16 - Switzerland - Pratteln - Z7
17 - Germany - Stuttgart - LKA
18 - Germany - Ingolstadt - Eventhalle Westpark
20 - Germany - Köln - Die Kantine
21 - Germany - Blieskastel - Paradeplatz
22 - Belgium  - Dessel - Graspop

followed by...
JULY - GERMANY
26 - Germany - Burg Herzberg - Festival
27 - Germany - Nuremberg - Pyraser Classic Rock Night
28 - Germany - Bensheim - Musiktheater Rex
30 - Germany - Dortmund - Musiktheater Piano - SOLD OUT
31 - Germany - Wacken - Open Air

AUGUST - GERMANY
02 - Germany - Neuruppin - Kulturhaus
03 - Germany - Leipzig - Parkbühne
















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO - RIP Paul Raymond
« Réponse #282 le: Dim 14 Avr 19 21:10:39 »




Suite au décès de Paul Raymond (voir dans les news), Kirk Hammett (METALLICA), Joe Elliott (DEF LEPPARD), David Ellefson (MEGADETH), Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO) et Matt Sorum (GUNS N 'ROSES) figurent parmi les musiciens qui ont réagi sur les médias sociaux

 Le guitariste et claviériste est décédé tôt samedi matin (13 avril) après avoir subi une grave crise cardiaque. Il avait 73 ans.


UFO doit faire une série de concerts dans les festivals européens en juin et juillet prochains, avec une tournée américaine prévue pour octobre.

La composition actuelle du groupe comprend les membres originaux Mogg et Parker, ainsi que Vinnie Moore (guitariste principal), qui a rejoint l'équipe en 2003, et Rob De Luca (basse), membre depuis 2012.

UFO est considéré comme l'un des groupes de hard rock classiques et a été classé n ° 84 sur "Les 100 plus grands artistes de Hard Rock" de VH1.











I've just heard the sad news of Paul Raymond's passing
I won't pretend that we were always the best of friends but i am...

Posted by Pete Way on Saturday, April 13, 2019

“Literally, as my tribute to UFO show on Planet Rock was being broadcast, the news broke that Paul Raymond, their...

Posted by Def Leppard on Saturday, April 13, 2019

We are saddened to hear the news this morning of our friend and touring mate Paul Raymond of UFO's sudden passing.

Our...

Posted by Saxon (Official) on Saturday, April 13, 2019

Judas Priest send their love to Paul Raymond, his family and fans. We played many shows with UFO and remember Paul as a brilliant musician and friend - may he rest in peace....

Posted by Judas Priest on Saturday, April 13, 2019

"I am very sad to hear of the passing of Paul Raymond of UFO. We were friends and he was an extremely talented musician and a real good guy. RIP" ........ Brian Wheat

Posted by Tesla the Band on Saturday, April 13, 2019

We woke up to the very sad news today that Paul Raymond passed away.

"It is unbelievable. Paul Raymond was a great...

Posted by Michael Schenker on Saturday, April 13, 2019

NO! He just finished a tour this week! Oh man... I was really looking forward to seeing him with UFO upcoming here in...

Posted by Craig Locicero on Saturday, April 13, 2019

The UFO family and music community is mourning the loss of the multi talented and secret weapon Mr. Paul Raymond.
  I...

Posted by Jeff Kollman on Saturday, April 13, 2019


« Modifié: Dim 14 Avr 19 21:14:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #283 le: Mar 30 Avr 19 13:51:45 »
Nouveau communiqué officiel du groupe : Le UFO TOUR 2019 CONTINUE
Neil Carter se joint au groupe pour remplacer le regretté Paul Raymond

Le 13 avril 2019, la famille UFO a appris la tragique nouvelle de la mort de notre compagnon de groupe, Paul Raymond, d'une crise cardiaque. Cela faisait juste une semaine que nous avions terminé la première étape de notre «tournée des dernières commandes» au Royaume-Uni. Tout en pleurant sa perte, nous avons également dû faire face à la réalité de ce qu’il fallait faire avec le groupe. Nous pensons que la tournée est la bonne chose à faire. Nous savons tous que c'est ce que Paul aurait voulu que nous fassions.

Nous sommes donc très heureux d’annoncer que notre ami et ancien membre du groupe, Neil Carter, a accepté de nous rejoindre et de prendre en charge le postte claviers / guitare et chant pour le reste de la tournée. Neil faisait déjà partie de la famille entre 1981 et 1983, jouant sur les albums «The Wild, The Willing And The Innocent», «Mechanix» et «Making Contact». Avant de rejoindre UFO, il était dans Wild Horses, puis il a poursuivi sa carrière avec Gary Moore. En collaboration avec Neil, nous clôturerons notre 2019 LAST ORDERS TOUR. Nous voulons nous assurer que tous nos fans incroyables profitent d’une expérience fantastique une fois de plus.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : UFO
« Réponse #284 le: Mar 04 Juin 19 19:10:52 »

UFO s'aprete a entamer une nouvelle tournée européenne, pas de date en France pour l'instant, les dates ci-dessous, et la photo de leur 2eme jour de repetition à Hanovre aujourd'hui, avec le nouveau claviériste Neil Carter (voir ci-dessus)

07 - Germany - Hannover - MusikZentrum
08 - Sweden - Sölvesborg - Sweden Rock Festival
10 - Germany - Hamburg - Fabrik
11 - Holland - Zoetermeer - Boerderij
14 - Spain - Malaga - Rock The Coast Festival
UFO - Rock The Coastand then...
16 - Switzerland - Pratteln - Z7
17 - Germany - Stuttgart - LKA
18 - Germany - Ingolstadt - Eventhalle Westpark
20 - Germany - Köln - Die Kantine
21 - Germany - Blieskastel - Paradeplatz
22 - Belgium  - Dessel - Graspop

followed by...
JULY - GERMANY
26 - Germany - Burg Herzberg - Festival
27 - Germany - Nuremberg - Pyraser Classic Rock Night
28 - Germany - Bensheim - Musiktheater Rex
30 - Germany - Dortmund - Musiktheater Piano - SOLD OUT
31 - Germany - Wacken - Open Air

AUGUST - GERMANY
02 - Germany - Neuruppin - Kulturhaus
03 - Germany - Leipzig - Parkbühne