Nouvelles:

Auteur Sujet: UFO  (Lu 132174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : UFO
« Réponse #75 le: Mer 01 Sep 10 23:58:13 »
pas grave, l'OVNI a un peu devié mais est revenu sur son orbite, la preuve, voila en attendant ma version de Lettin go :

UFO - Letting Go (live)



coïncidence, un DVD va sortir avec le concert dont est tiré cette video :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/1507-ufo-hard-rock-legends-vol-1-cd--dvd-chronique-review

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #76 le: Jeu 02 Sep 10 22:36:31 »
rien a redire pour le titre! mais niveau son si celui du dvd est identique :fleche: alors il doit rester a la boutique  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : UFO
« Réponse #77 le: Jeu 02 Sep 10 23:02:55 »
rien a redire pour le titre! mais niveau son si celui du dvd est identique :fleche: alors il doit rester a la boutique  :lol:
tout le concert du  rockpalast est dispo en boot sur le net depuis des lustres, de qualité moyenne, j'espère que la qualité du DVD sera tout autre, ils vont partir des bandes originales ...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : UFO
« Réponse #78 le: Ven 03 Sep 10 06:25:02 »
C'est évident.
 Dis moi, pour un groupe qui n'avait pas beaucoup de DVD j'ai l'impression que UFO a gâté ses fans ces dernières années: je me trompe ou pas? Ils en ont combien à ce jour? Une petite liste?  :lol:
Thank's  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : UFO
« Réponse #79 le: Sam 04 Sep 10 11:16:44 »
pas temps que ça, en fait, si on se limite aux officiels, UFO n'a pas la fibre commerciale et n'a pas abusé des live, c'est plutôt le contraire !
Comme j'ai un peu la flemme, je te renvoie sur le forum UFO, il y a des sondages par ailleurs :

http://metalden.free.fr/forum/viewforum.php?f=18


Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #81 le: Sam 20 Nov 10 00:52:26 »
Je me mate l'excellent DVD showtime. Que du bonheur, vinnie moore est vraimment magistral
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #82 le: Sam 20 Nov 10 10:07:45 »
Je me mate l'excellent DVD showtime. Que du bonheur, vinnie moore est vraimment magistral

oui la formule tournait à plein, j'avais été les voir au Z7 qques jours avant, le seul petit truc en deçà, alors qu'il y avait encore Pete Way, c'est que ce dernier était un peu sur la réserve, du à la présence des caméras, il l'avait reconnu en itw après coup...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : UFO
« Réponse #83 le: Dim 26 Déc 10 23:24:36 »
Des news avec les 1ere dates 2011, pour l'instant US, nouvel album pour juin, et une itw de Vinnie Moore, le tout ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO Try Me .... again !!!!!
« Réponse #84 le: Sam 19 Fév 11 15:03:04 »
En décembre, événement dans la set list du groupe , il a joué 'Try Me' l'une de mes ballades  favorites, c'etait la 1ere fois depuis ...Juin  1977 !!!!(Depuis le 'Lights Out' tour) . La video de cet  événement   :love: :love: :

UFO - Try Me LIVE



« Modifié: Sam 19 Fév 11 15:10:39 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : UFO
« Réponse #85 le: Dim 20 Fév 11 09:44:13 »
Excellentissime  :love: :love: :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO Un nouvel album bientôt !
« Réponse #87 le: Lun 07 Nov 11 19:47:43 »
En voila une bonne nouvelle, alors que leur version de rock Bottom au Hellfest est en ce moment au top 1 des lectures (surprenant !) sur mon canal youtube, voici la news du jour :

Les gars  sont actuellement en studio avec le producteur Tommy Newton en train enregistrer leur nouvel album pour le 27  Février  2012, c'est une annonce de leur label  SPV / Steamhammer. Une tournée dans le Royaume-Uni et en Irlande va suivre en Mars et Avril.

En attendant voici la video en question  qui cartonne :

UFO Rock Bottom Live HELLFEST 2011 (18/06) Clisson France

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : UFO
« Réponse #88 le: Lun 07 Nov 11 21:24:36 »
Bonne nouvelle  :beer:

Hors ligne the fab

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #89 le: Lun 07 Nov 11 21:53:55 »
Leur prestation du Hellfest est dans mon Top 5 des 3 jours. En troisième place pour être précis. J'avais d'ailleurs mis mon beau Tish du Tour 2006 pour l'occasion et on était pas nombreux à en porter sur le site ( j'ai compté 3 T-shirt UFO sur les 3 jours mais j'ai pas croisé Denis, nous étions donc peut être 4).
Celà dit, j'étais vachement mieux placé que l'auteur de la vidéo à priori.  ;) ( putain Denis, fais des efforts, merde!!!!).