Nouvelles:

Auteur Sujet: UFO  (Lu 122464 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #225 le: Sam 26 Mar 16 18:38:19 »
ça fait drôle de le voir chauve.... ::) et il a toujours pas changé sa dent  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #226 le: Sam 26 Mar 16 19:32:44 »

ya pas de sécu en Angleterre !  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : UFO
« Réponse #227 le: Dim 27 Mar 16 10:41:05 »
 :laugh: Elle est bonne celle là  :laugh:

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #228 le: Lun 28 Mar 16 17:30:42 »
 :smile: :beer: :laugh:  avec tous les disques , vidéos, merchandising  et concerts que j'ai acheté et vus  depuis 40 ans, je pense qu'il a les moyens de changer toutes ses dents  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #229 le: Lun 28 Mar 16 18:33:18 »

 :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #230 le: Dim 10 Avr 16 11:16:05 »

On revient à Houston le 13 mars avec cette belle version de Doctor Doctor :

http://www.youtube.com/watch?v=y1YWwQW-UD0#ws
« Modifié: Dim 10 Avr 16 14:38:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #231 le: Mar 19 Juil 16 18:43:30 »

INFATIGABLES  :exclaim:  Les voici déjà en studio pour préparer le nouvel album, quelques photos, c'est à Hanovre en Allemagne :





« Modifié: Mar 19 Juil 16 18:49:27 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #232 le: Mar 19 Juil 16 20:21:35 »
j'ai beau moins aimé les albums de l'ère Vinnie Moore, cela fait très plaisir ....... :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #233 le: Jeu 11 Août 16 18:44:33 »
Le communiqué officiel du jour :
"Juste pour mettre au courant tout le monde de ce qui se passe... Phil actuellement souffre d'une hernie  discale, c'est la raison pour laquelle il n'a pas été possible de continuer les concerts  à venir en Allemagne.
ça va aller, Phil !"

Le 5 Aout Vinnie Moore avait déclaré :

De retour d'Allemagne et je commence à me dire que je suis dans le bon fuseau horaire  ;) on a bien avancé le nouvel album de "reprises" de UFO et je pense que nous avons de bons morceaux (batterie, basse, guitare, claviers, peut-être même un solo de guitare ou 2). Vont bientôt commencer l'enregistrement des guitares supplémentaires  ici à la maison. Hâte de me reconvertir.
À tous nos fans en Allemagne, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour avoir annulé nos dernières dates là-bas. Nous avions  vraiment hâte de jouer et croyez-moi, nous sommes certainement plus déçus que n'importe qui. C'est la première fois que ça arrive depuis que je suis dans le groupe mais il n'y avait pas moye de faire autrement. Comme déjà mentionné, il y avait un problème de santé et nous n'avions pas le choix. Mais ne vous inquiétez pas, rien de trop grave... tout le monde est ok. Merci beaucoup à vous tous pour vos mots sympas. Totalement déçu à ce sujet mais je suis très heureux que nous ayons pu au moins avancer tellement de travail sur le nouvel album.
VM

Quelques nouvelles photos du studio :







« Modifié: Jeu 11 Août 16 19:18:41 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #234 le: Jeu 11 Août 16 18:57:57 »
un album de reprises ou un nouvel album ???  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #235 le: Jeu 11 Août 16 19:11:14 »
un album de reprises ou un nouvel album ???  :eek:

le propos de Vinnie n'est pas très clair, il parle de "reprises" entre guillemets, est ce que ce sera des reprises de standards d'UFO ? Ou d'autres groupes ? Est ce que c'est du bonus ? A suivre !   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #236 le: Mer 14 Sep 16 18:41:12 »
un album de reprises ou un nouvel album ???  :eek:

Donc c'est bien confirmé pour les reprises, la news du jour :

UFO est en studio pour enregistrer un   album de reprises pour une sortie visée en 2017. Selon le guitariste de UFO Vinnie Moore, il y a "seulement quelques parties de guitare acoustique à terminer," et les sessions vocales sont programmées pour commencer "dans quelques semaines."

Ce prochain CDfera suite au 22ème studio du groupe, "A Conspiracy Of Stars" (chronique de JM ici), qui a été publié en Février 2015. Ce CD a été enregistré, produit et mixé par Chris Tsangarides, qui a déjà travaillé avec JUDAS PRIEST, THIN LIZZY et JUDAS PRIEST, entre autres.


"A Conspiracy Of Stars" a été enregistré par lle line-up actuel de UFO, qui comprend des membres originaux Phil Mogg (chant), Paul Raymond (claviers, guitare) et Andy Parker (batterie). Ils sont rejoints par deux musiciens américains, Moore (qui est membre du groupe depuis 2003) et le bassiste Rob De Luca, qui a rejoint le groupe en 2012.

La majorité de  "A Conspiracy Of Stars" a été composée par Moore. L'album compte aussi deux chansons écrites par Rob De Luca, une écrite par Paul Raymond, et une collaboration entre Raymond et De Luca. Toutes les paroles ont été écrites par Mogg.


Interrogé sur ce que ça fait d'être le chanteur dans un groupe de hard rock une fois que vous atteignez vos 60 ans, Mogg a déclaré au Guardian: "Ce n'est pas autant de plaisir ! Voyager est une soufrance maintenant ! Lorsque vous commencez, vous êtes plein d'excitation et prêt à aller.. nulle part, et vous n'êtes pas très intéressé par l'argent - être payé n'a pas vraiment d'importance tant que vous faites le concert. Tandis que maintenant c'est:  allons nous nous faire payer ? Combien allons-nous être payés ? Parce que dans le milieu  des années 80, je me suis retrouvé complètement fauché. "


Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #237 le: Mer 14 Sep 16 21:51:35 »
Sacré Phil Mogg, on veut bien le croire ...... :star:

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : UFO
« Réponse #238 le: Ven 16 Sep 16 18:13:24 »
je suis curieux de savoir quels titres ils vont reprendre, c'est pas évident, j'aimerais qu'il y ait Belladonna ....... 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UFO
« Réponse #239 le: Ven 16 Sep 16 18:59:36 »
je suis curieux de savoir quels titres ils vont reprendre, c'est pas évident, j'aimerais qu'il y ait Belladonna ....... 

J'imagine que Vinnie a du orienter le choix en fonction de son jeu de guitare, mais il me tarde aussi de savoir !