Nouvelles:

Auteur Sujet: LILLIAN AXE  (Lu 11678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LILLIAN AXE
« le: Jeu 15 Avr 10 23:15:35 »
Les rockers de la Louisiane ont signé un nouveau contrat avec Love & War Records / IRM pour la sortie de leur dixième album. Attendu le 20 Juillet, «Deep Red Shadows" comprendra une apparition spéciale  du guitariste Ty Tabor de King's X .

Le dernier album de Lillian Axe, "Sad Day On Planet Earth",est sorti le 30 Juin 2009 via le label suédois Blistering Records.

http://www.myspace.com/lillianaxe

Derrick Lefèvre - Chant
Steve Blaze- Guitare / Chant
Sam Poitevent - Guitare / Chant
Eric Morris - Bass
Ken Koudelka - Batterie

Lillian Axe - MegaSlowFade
« Modifié: Jeu 15 Avr 10 23:26:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #1 le: Mer 28 Avr 10 18:53:35 »
Ils sont entrés dans les Sound Studios à Covington, en Louisiane, pour commencer l'enregistrement de leur dixième album, "Deep Red Shadows", pour une sortie le du 20 Juillet via Love & War Records.

Ash Sivils, qui a créé l'artwork de leur dernier CD en 2009 a été chargé de concevoir celui du nouvel album.



"Deep Red Shadows" est produit par le guitariste Steve Blaze et sera masterisé par Ty Tabor de King's X, qui fera également une apparition spéciale sur le CD.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #2 le: Jeu 03 Juin 10 12:52:29 »
le boulot est terminé sur leur dixième album, "Deep Red Shadows", dans les Studios à Covington, en Louisiane,sortie prévue le 20 Juillet par Love & War Records. Le CD a été produit par le guitariste Steve Blaze, mixé par Rob Hovey et masterisé par Ty Tabor de KING'S X. La chanson «47 Ways To Die" a été mixée par Sylvia Massy, qui est surtout connue pour son travail avec TOOL, GREEN JELLY, POWERMAN 5000 and RED HOT CHILI PEPPERS. Tabor est l'invité spécial sur la chanson "The Quenching Of Human Life", ajoutant un solo de guitare extraordinaire au titre.

Deep Red Shadows" track listing:

01. Under The Same Moon
02. 47 Ways To Die
03. The Quenching Of Human Life
04. A Minute Of Years
05. Nobody Knows (acoustic)
06. The Day I Met You (acoustic)
07. Sad Day On Planet Earth (acoustic)
08. Nocturnal Symphony (acoustic)
09. Deep Red Shadows (instrumental)

Line up :


Derrick Lefèvre - Chant
Blaze Steve - Guitare / Chant
Poitevent Sam - Guitare / Chant
Eric Morris - Bass
Ken Koudelka - Batterie


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #3 le: Mer 23 Juin 10 12:26:21 »
Le 1er août 2010, Ronny Munroe, anciennement le chanteur de Metal Church, intègrera Lillian Axe en tant que membre à temps plein, en remplacement du chanteur Derrick LeFevre.

Les membres de Lillian Axe souhaitent à Derrick LeFevre le meilleur dans ses projets futurs. Malheureusement, Derrick ne pouvait pas s'engager sur une tournée rigoureuse.



Ronny Munroe - Chant
Blaze Steve - Guitare / Chant
Poitevent Sam - Guitare / Chant
Eric Morris - Basse
Ken Koudelka - Batterie

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #4 le: Sam 09 Oct 10 23:37:32 »

L'ancien leader du groupe Metal Church Ronny Munroe a annoncé son départ de Lillian Axe, moins de quatre mois après avoir rejoint le groupe basé en Louisiane. Dans une déclaration Ronny declare :
«Je suis désolé de vous annoncer que j'ai dû démissionner de mon poste de chanteur de Lillian Axe," «Mes engagements dans d'autres groupes ont rendu impossible de donner à Lillian Axe le temps et le dévouement qu'il mérite vraiment. Je tiens à remercier Steve Blaze [guitare] et le reste du  groupe et Je leur souhaite tout le meilleur pour l'avenir. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #5 le: Dim 19 Déc 10 20:01:11 »
Lillian Axe a publié la mise à jour suivante:

«Nous avons maintenant réduit notre recherche d'un nouveau chanteur à deux candidats, et nous annoncerons notre nouveau chanteur en Janvier.

«Nous avons  pris notre temps en passant par de nombreuses  auditions pour trouver la bonne personne pour le poste et nous y sommes presque.


"Nous allons commencer 2011en enregistrant une nouvelle chanson avec notre nouveau chanteur, qui sera disponible en téléchargement afin que chacun puisse entendre le resultat! Ensuite, nous allons être de prendre la route à l'appui [du dernier album de Lillian Axe] «Deep Red Shadows» avec une setlist nouvelle.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #6 le: Dim 19 Déc 10 21:48:34 »
J'ai hâte d'entendre ça  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #7 le: Jeu 10 Mar 11 20:00:07 »
Le nouveau chanteur est selectionné, il est du Mississippi et s'appelle Brian Jones. Steve Blaze, guitariste et fondateur du groupe, déclare: «Nous avons passé les six derniers mois à l'examen des candidatures au point de nous rendre fou."

Blaze continue, «Nous avons vraiment pris notre temps afin de s'assurer que la personne que nous avons choisie s'adaptera, au mieux de ses capacités.

"Brian , c'est une bouffée d'air frais. Il est un talent incroyable, ainsi que de l'enthousiasme."

L'AXE a commencé à enregistrer le onzième album aux Studios à Covington, en Louisiane avec l'équipe de Steve Blaze et Rob Hovey comme ingénieur. Le premier titre, "Take The Bullet", sera disponible pour téléchargement le 12 avril.

Un extrait ICI.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #8 le: Dim 13 Mar 11 10:23:21 »
Ça change un peu mais ça reste prometteur  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LILLIAN AXE XI: The Days Before Tomorrow
« Réponse #9 le: Jeu 08 Sep 11 12:50:58 »
Lillian Axe en est à «plus de la moitié de l'album" , provisoirement intitulé "XI: The Days Before Tomorrow», pour une sortie visée à la Saint-Valentin 2012 via Love and War Records / Megaforce. Le CD est enregistré au Studio Landing à Covington, en Louisiane, avec le guitariste  / compositeur du groupe Steve Blaze aussi producteur et Rob Hovey à l'ingénierie. Les fonctions de mixage seront traitées par Sylvia Massey (TOOL, Johnny Cash, Deftones, SYSTEM OF A DOWN, PRINCE, Black Crowes).
Dans les titres il y aura :

"Bow Your Head", "Gather Up The Snow", "Soul Disease" and "The Great Divide".


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LILLIAN AXE
« Réponse #10 le: Jeu 19 Jan 12 23:20:43 »



Voici la pochette du nouvel album "The Days Before Tomorrow" de LILLIAN AXE qui sortira le 14 Février 2012 aux U.S.A via CME Records et en Europe le 27 Janvier 2012 via le AFM Records allemand.


                                      


"XI: The Days Before Tomorrow" track listing:

01. Babylon
02. Death Comes Tomorrow
03. Gather Up The Snow
04. The Great Divide
05. Take The Bullet
06. Bow Your Head
07. Caged In
08. Soul Disease
09. Lava On My Tongue
10. My Apologies
11. Angels Among Us (European bonus track)


« Modifié: Jeu 19 Jan 12 23:22:25 par Christine »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #11 le: Ven 20 Jan 12 06:32:57 »
J'ai hâte de découvrir cet album, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien et puis il y a un sacré moment que je n'écoute plus Lillian Axe  :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LILLIAN AXE
« Réponse #12 le: Lun 23 Jan 12 22:47:06 »
Un aperçu de cet album, la chronique bientôt :

LILLIAN AXE - XI: The Days Before Tomorrow (album trailer) AFM Records

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #13 le: Mar 31 Jan 12 12:53:59 »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : LILLIAN AXE
« Réponse #14 le: Mer 01 Fév 12 06:44:59 »
Album à découvrir ce soir sur Metalheart de 19h00 à 22h00  ;)