Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 357097 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #270 le: Ven 19 Août 11 22:40:08 »
Pour Aerosmith tu n'as pas bien vu, ils ont 39 votes, pour Ted je l'ajoutes !  :laugh:

La liste étant maintenant très longue, j'avais pas imaginé un tel engouement au démarrage du topic, et ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge !

C'est une méthode que j'utilise sur tous les sites et qui permet de gagner du temps tout en économisant la vue !   ;)

et en + on apprend des astuces  :exclaim: :exclaim:
 je vais donc revoter si le TED est ajouté  :smile: :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!! + 2
« Réponse #271 le: Sam 20 Août 11 10:55:38 »
cool !
2 rajouts pour commencer le WE :

 
Mustasch - Double Nature
 
Sparzanza - Temple Of The Red-Eyed Pigs
 

en rappel, petits retour d'expérience des posts précédents :

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!

- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!! +1
« Réponse #272 le: Sam 20 Août 11 11:49:28 »
ajouté :

Turbonegro - The Age of Pamparius + Lyrics
 
Turbonegro - I Got Erection


en rappel, petits retour d'expérience des posts précédents :

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!

- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #273 le: Sam 20 Août 11 23:39:41 »
c'est cool d'avoir suggere TURBONEGRO

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #274 le: Sam 20 Août 11 23:51:23 »
qui m'a été suggéré par l'avant dernier inscrit, Poumo, rendont à Cesar ce qui appartient à poumo !   ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #275 le: Sam 20 Août 11 23:53:47 »
qui m'a été suggéré par l'avant dernier inscrit, Poumo, rendont à Cesar ce qui appartient à poumo !   ;)
et maintenant, y'a combien de groupes ? un paquet je pense  ::)
a croire que le festival dure 15 jours voire plus  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #276 le: Sam 20 Août 11 23:56:24 »
406, mais ils ne seront pas tous retenus !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #277 le: Dim 21 Août 11 12:39:35 »
Le coup de pouce du jour, voir l'intégralité du DVD ICI.
 5 votes pour l'instant ....

It's Not You - Halestorm Live In Philadelphia (#1)




Hors ligne redunited

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #278 le: Lun 22 Août 11 01:03:56 »
oublie de For today, all my memories et je rajoute Attila car le nouvelle album est énorme!
+
et vive le hellfest!

Hors ligne WENERJA

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • WENERJA - Eric JAOUEN
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #279 le: Lun 22 Août 11 02:54:15 »
Bonjour
Pouvez-vous rajouter dans la liste HELLFEST 2012 : MALATESTA svp...
Merci

http://youtu.be/dBnRInBIgrg
http://myspace.com/groupemalatesta
http://facebook.com/groupemalatesta

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #280 le: Lun 22 Août 11 12:43:18 »
oublie de For today, all my memories et je rajoute Attila car le nouvelle album est énorme!
+
et vive le hellfest!

C'est ajouté, feu vert pour voter !

en rappel, petits retour d'expérience des posts précédents :

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!

- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #281 le: Lun 22 Août 11 12:47:41 »
Bonjour
Pouvez-vous rajouter dans la liste HELLFEST 2012 : MALATESTA svp...
Merci

Y'a des jours.wmv
http://myspace.com/groupemalatesta
http://facebook.com/groupemalatesta

C'est ajouté, feu vert pour voter !

en rappel, petits retour d'expérience des posts précédents :

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!

- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.
« Modifié: Lun 22 Août 11 12:49:40 par MetalDen »

Hors ligne ebele

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #282 le: Lun 22 Août 11 15:17:08 »
et des groupes du genre fantomas, Mr Bungle, coprofago, combichrist, isis, russin circles ce serait bien aussi!!!!

Hors ligne al

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #283 le: Lun 22 Août 11 19:04:04 »
Bonjour à tous petite question si je veux voir figurer Hypocrisy dans le sondage c'est possible ou non ? Parce qu'a coté de ca voir Bon Jovi dans la liste ca me fait un peu marrer autant y à plein de machine à friques (dont je vopmis le nom à chaque fois que je l'aperçois) dans la liste mais qui colle quand même à l'étiquette autant Bon Jovi ... c'est pas rock en seine ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #284 le: Lun 22 Août 11 22:44:02 »
Bonjour à tous petite question si je veux voir figurer Hypocrisy dans le sondage c'est possible ou non ? Parce qu'a coté de ca voir Bon Jovi dans la liste ca me fait un peu marrer autant y à plein de machine à friques (dont je vopmis le nom à chaque fois que je l'aperçois) dans la liste mais qui colle quand même à l'étiquette autant Bon Jovi ... c'est pas rock en seine ...

Salut et bienvenue !  :beer: :beer: :beer:

Pour ta 1ere question, il suffit de lire le premier post du topic qui explique qu'il suffit de proposer, il n'y a pas de censure, les groupes sont ajoutés, libre à chacun de voter. Ce sont les organisateurs qui feront le choix, ce sondage sera une info dont ils disposeront parmi d'autres. Donc je l'ajoute dans la foulée.

Pour la suite de la remarque, j'ai pas trop compris ta remarque de rock en seine, surement parce que je suis de Toulouse, ici c'est la garonne, et elle roule des cailloux ! Mais je crois deviner que tu n’apprécie pas Bon Jovi, de là à te faire vomir c'est violent !
Bon plus sérieusement le Hellfest se veut un mélange de tous les styles, du hard rock classique au metal extreme, hardcore etc ... Et je trouve magnifique que la grosse majorité des metalleux fasse preuve de tolérance dans la diversité des styles, contrairement à l'idée reçue qui voudrait nous faire passer pour des abrutis.
Et que l'on arrive à se rassembler même si on ne partage pas les même gouts.
C'est marrant que tu parles de Bon Jovi, il se trouve que c'est mon dernier concert il y a a peine 3 semaines :

BON JOVI Keep The Faith Live San Sebastian 29/07/2011

J'ai fait l'effort d'écouter Hypocrisy, et je peux te dire que je préfère de loin Bon Jovi, si les ziquos d'hypocisy assurent, le chant ne passe pas suivant mes gouts, simple affaire de gouts donc, j'ai développé le sujet sur cette chronique, ça s'applique a peu près aussi à Hypocrisy :

http://rockmeeting.com/index.php/metal-melodique-speed-power-/cd-reviews/2338-autpsy-macabre-eternal-chronique-review

Mais je le répète, ce brassage des genres  est la spécificité du Hellfest, on est pas obligé de tout aimer, et quand un groupe nous plait pas, il est facile d'aller se boire une bière ailleurs, ça n’empêche pas de respecter tous les groupes et ceux qui les aiment ! 

Cette liste en est un beau reflet il y a de la place pour tous et dans le respect.  ;)