Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 357151 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #285 le: Lun 22 Août 11 23:05:17 »
et des groupes du genre fantomas, Mr Bungle, coprofago, combichrist, isis, russin circles ce serait bien aussi!!!!


Salut et bienvenue,  :beer: :beer: :beer:   c'est ajouté, feu vert pour voter !

en rappel, petits retour d'expérience des posts précédents :

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!

- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 . choisissez ... Shannon !
« Réponse #286 le: Lun 22 Août 11 23:09:09 »
Le coup de pouce du jour, l'un de nos meilleurs combos rentre dans la liste, n'hésitez pas à voter pour eux, ils sont prêts, le DVD en atteste !  :love: :love:

ShannoN - First DVD (Live) 2010
« Modifié: Lun 22 Août 11 23:17:24 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #287 le: Lun 22 Août 11 23:09:26 »
406, mais ils ne seront pas tous retenus !  :laugh:
si j'osais je rajouterais meme DAMN YANKEES (comme il y "aurait"? le TED !),et aussi PEER GÜNT, bref que des groupes disparus en fait  :laugh:
et je vois dejà poindre les 500 GROUPES suggerés  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #288 le: Lun 22 Août 11 23:16:54 »
si j'osais je rajouterais meme DAMN YANKEES (comme il y "aurait"? le TED !),et aussi PEER GÜNT, bref que des groupes disparus en fait  :laugh:
et je vois dejà poindre les 500 GROUPES suggerés  ::)

pour DAMN YANKEES, desolé le groupe est fini !  :laugh: Pour PEER GÜNT, tu peux voter, on en est à 426, un peu de marge pour les 500 !

en rappel, petits retour d'expérience des posts précédents :

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!

- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #289 le: Lun 22 Août 11 23:32:30 »
et je rajouterais que PEER GÜNT n'existe plus aussi  :eek: quand a ton outil de recherche  ::)
 il est d'une efficacité redoutable  :beer:

Hors ligne philippe SASSARD / ShannoN

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #290 le: Lun 22 Août 11 23:52:31 »
merci pour le coup de pouce den......

Hors ligne franck

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #291 le: Mar 23 Août 11 01:23:30 »

J'aurais bien voulu ajouter Axxis à la liste et encore plus parce que j'aime que par provocation, Stryper !
Merde, Stryper au Hellfest, ca serait peut être voir C. Boutin dans la fosse et le curé de Clisson enfin heureux !!!
Peace and Fuck !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #292 le: Mar 23 Août 11 12:27:15 »
et je rajouterais que PEER GÜNT n'existe plus aussi  :eek: quand a ton outil de recherche  ::)
 il est d'une efficacité redoutable  :beer:

j'avais vérifié sur le wiki, ils en parlent comme d'un groupe actif et non dissous, mais si tu as des infos inédites je l'enlève, et surtout ne propose pas de groupe dissous, j'ai assez de boulot avec les actifs !  ;)
« Modifié: Mar 23 Août 11 12:31:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez AXIS et STRYPER !!!
« Réponse #293 le: Mar 23 Août 11 12:37:34 »
J'aurais bien voulu ajouter Axxis à la liste et encore plus parce que j'aime que par provocation, Stryper !
Merde, Stryper au Hellfest, ca serait peut être voir C. Boutin dans la fosse et le curé de Clisson enfin heureux !!!
Peace and Fuck !  ;)

Salut et bienvenue !  :beer: :beer: :beer: ajoutés, 2 groupes en tout cas que j'aimerais bien voir !  :idea: Et c'est vrai que  Boutin dans la fosse pour Stryper,  en train de chanter breaking the law, je le vois bien  :laugh:  :

Stryper - Breaking The Law [Live in Jakarta 2010]



« Modifié: Mar 23 Août 11 12:40:11 par MetalDen »

Hors ligne al

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #294 le: Mar 23 Août 11 13:07:11 »
Salut et bienvenue !  :beer: :beer: :beer:

Pour ta 1ere question, il suffit de lire le premier post du topic qui explique qu'il suffit de proposer, il n'y a pas de censure, les groupes sont ajoutés, libre à chacun de voter. Ce sont les organisateurs qui feront le choix, ce sondage sera une info dont ils disposeront parmi d'autres. Donc je l'ajoute dans la foulée.

Pour la suite de la remarque, j'ai pas trop compris ta remarque de rock en seine, surement parce que je suis de Toulouse, ici c'est la garonne, et elle roule des cailloux ! Mais je crois deviner que tu n’apprécie pas Bon Jovi, de là à te faire vomir c'est violent !
Bon plus sérieusement le Hellfest se veut un mélange de tous les styles, du hard rock classique au metal extreme, hardcore etc ... Et je trouve magnifique que la grosse majorité des metalleux fasse preuve de tolérance dans la diversité des styles, contrairement à l'idée reçue qui voudrait nous faire passer pour des abrutis.
Et que l'on arrive à se rassembler même si on ne partage pas les même gouts.
C'est marrant que tu parles de Bon Jovi, il se trouve que c'est mon dernier concert il y a a peine 3 semaines :

BON JOVI Keep The Faith Live San Sebastian 29/07/2011

J'ai fait l'effort d'écouter Hypocrisy, et je peux te dire que je préfère de loin Bon Jovi, si les ziquos d'hypocisy assurent, le chant ne passe pas suivant mes gouts, simple affaire de gouts donc, j'ai développé le sujet sur cette chronique, ça s'applique a peu près aussi à Hypocrisy :

http://rockmeeting.com/index.php/metal-melodique-speed-power-/cd-reviews/2338-autpsy-macabre-eternal-chronique-review

Mais je le répète, ce brassage des genres  est la spécificité du Hellfest, on est pas obligé de tout aimer, et quand un groupe nous plait pas, il est facile d'aller se boire une bière ailleurs, ça n’empêche pas de respecter tous les groupes et ceux qui les aiment !  

Cette liste en est un beau reflet il y a de la place pour tous et dans le respect.  ;)


Rock en seine est un festival Parisien donnant dans le rock voir metal mais très léger et très "mainstream" d'ou ma remarque sur Bon Jovi (j'aime beaucoup le début de carrière de ce type au passage ...) (même Billy Idol que j'avais pas vu hier ...) qui à plus sa place dans ce genre d'endroit qu'a clisson, si on va par là pourquoi pas les Red Hot, Garbage ou Radiohead ... je n'ai rien contre ces groupes justement mais si je veux les voir je vais aux Eurockéennes, à la route du rock ou aux Vieilles Charrues, y à une limite à l'ouverture d'esprit le Hellfest doit rester un minimum Metal quoi ... Bon Jovi puisqu'on est partit la dessus peut jouer ou il veut hors beaucoup de groupes et pas forcément inconnus ne peuvent exister qu'au Hellfest et dans les festivals équivalents ...  concernant les groupes qui me font vomir mais sont évidemment indispensables pour faire vivre un festival qui ne peut pas vivre que sur les "petits" groupes underground (c'est fort dommage) je le comprend même si ca me fait chier je parlais plus de trucs dit Metal mais qui vendent aussi bien leurs culs que Britney Spears ... bref pas besoin de noms. mais comme tu le dis rien n'empêche d'aller faire un tour pendant un groupe que tu n'aimes pas, mais le HF est relativement bien foutu a ce niveau la avec ces deux tentes très bien adapté à mes goûts musicaux.
Je voulais simplement dire que faut pas dériver non plus trop loin dans les styles, je suis un grand fan de Jazz blues mais ca me ferait profondément chier de voir Herbie Hancock a ce festival et c'est valable pour un tas d'autres groupes que j'apprécie.
« Modifié: Mar 23 Août 11 13:20:50 par al »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #295 le: Mar 23 Août 11 18:58:15 »
Rock en seine est un festival Parisien donnant dans le rock voir metal mais très léger et très "mainstream" d'ou ma remarque sur Bon Jovi (j'aime beaucoup le début de carrière de ce type au passage ...) (même Billy Idol que j'avais pas vu hier ...) qui à plus sa place dans ce genre d'endroit qu'a clisson, si on va par là pourquoi pas les Red Hot, Garbage ou Radiohead ... je n'ai rien contre ces groupes justement mais si je veux les voir je vais aux Eurockéennes, à la route du rock ou aux Vieilles Charrues, y à une limite à l'ouverture d'esprit le Hellfest doit rester un minimum Metal quoi ... Bon Jovi puisqu'on est partit la dessus peut jouer ou il veut hors beaucoup de groupes et pas forcément inconnus ne peuvent exister qu'au Hellfest et dans les festivals équivalents ...  concernant les groupes qui me font vomir mais sont évidemment indispensables pour faire vivre un festival qui ne peut pas vivre que sur les "petits" groupes underground (c'est fort dommage) je le comprend même si ca me fait chier je parlais plus de trucs dit Metal mais qui vendent aussi bien leurs culs que Britney Spears ... bref pas besoin de noms. mais comme tu le dis rien n'empêche d'aller faire un tour pendant un groupe que tu n'aimes pas, mais le HF est relativement bien foutu a ce niveau la avec ces deux tentes très bien adapté à mes goûts musicaux.
Je voulais simplement dire que faut pas dériver non plus trop loin dans les styles, je suis un grand fan de Jazz blues mais ca me ferait profondément chier de voir Herbie Hancock a ce festival et c'est valable pour un tas d'autres groupes que j'apprécie.

oui entièrement d'accord avec toi, ça ne doit pas partir dans tous les sens et rester metal / hard rock. Donc c'est évident que Hancock ou Garbage ne sont pas dans le "créneau". Pour Bon Jovi c'est moins évident car restant classé hard rock, vu par exemple sur wiki: "Bon Jovi is an American hard rock band from Sayreville, New Jersey."
Ceci étant pas trop grave, car ici on exprime ses envies pas toujours dans le cahier des charges du Hellfest, les organisateurs sauront faire le tri et le choix final en fonction de leur critères.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #296 le: Mar 23 Août 11 23:14:59 »
j'avais vérifié sur le wiki, ils en parlent comme d'un groupe actif et non dissous, mais si tu as des infos inédites je l'enlève, ...
non je n'ai pas d'info inedites ou officielles sur le combo, mais une simple recherche sur le net ne donne strictement rien (a part WIKI et d'autres site de hard) sinon rien de concret  :(  a part sur YOUT' of course!
et je crois qu'ils n'ont meme plus de MYSPACE  :exclaim:

... et surtout ne propose pas de groupe dissous, j'ai assez de boulot avec les actifs !  ;)
bon alors je ne peux pas rajouter "THE HELLACOPTERS"  :confused:
 ;)
« Modifié: Mer 24 Août 11 22:43:56 par stacey »

Hors ligne WENERJA

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • WENERJA - Eric JAOUEN
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #297 le: Mer 24 Août 11 02:25:59 »
MERCI BEAUCOUP !!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #298 le: Mer 24 Août 11 22:50:18 »
JIMMY BARNES  :question:
  ::) comme ça ils pourraient tous faire un car, avec dedans  :fleche:
AC/DC,ROSE TATTOO,THE SCREAMING JETS, et JIMMY BARNES of course!
et j'oublie certainement d'autres australiens tres talentueux aussi  :exclaim:

Hors ligne OLYMPIADE Yves

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #299 le: Jeu 25 Août 11 08:41:09 »
AMERICAN DOG au Hellfest, please !!!