Nouvelles:

Auteur Sujet: Anette OLZON (ex NIGHTWISH)  (Lu 16001 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #15 le: Mar 17 Déc 13 19:15:19 »
je n'aime vraiment pas

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #16 le: Mer 18 Déc 13 07:01:59 »
Très belle chanson, très belles paroles :love: Et en plus, l'album sort un jour avant mon anniv' :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne reg

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #17 le: Jeu 26 Déc 13 21:59:21 »
Il y a de l'eau dans le gaz entre Anette et les gars de Nightwish !   :eek:
 
Anette Olzon a blamé  ses anciens collègues de Nightwish, affirmant qu'elle n'avait " pas son mot à dire " pendant son temps avec le groupe et en insistant sur le fait qu'elle avait été congédiée par le groupe peu de temps après avoir annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant .

Olzon , qui sortira son album solo, "Shine" , en Février , a donné une longue interview à un magazine hebdomadaire de Finlande , Me Naiset , dans lequel elle a évoqué les circonstances qui ont conduit à sa rupture avec Nightwish . Quelques extraits de la conversation suivent ci-dessous (traduit du finnois ) .

Sur la façon dont son expérience peut être similaire à celle de Tarja Turunen  :

" Il serait intéressant de  parler avec Tarja et de parler de nos expériences .  Ce qui est arrivé à Tarja m'est arrivé - j'ai été virée . "

Cela fait suite  a une grippe intestinale et hospitalisation en Septembre 2012 lors de la tournée du groupe en  Amérique du Nord:

«Personne du groupe n'est venu me voir alors que j'étais à l'hôpital . "

" J'ai suggéré que nous annulions jusqu'à ce que je sois assez bien, mais les garçons ne l'ont même pas envisagé. Floor Jansen m'avait remplacé avant que j'ai récupéré . "

Sur les émotions qu'elle a traversé - le premier choc , puis la colère et le chagrin - après son départ de Nightwish , qu'elle a comparé à un divorce :

«Je me demandais ce que j'avais fait de mal pour mériter cela. J''ai eu  aussi , bien sûr , peur que je ne serais pas en mesure de soutenir ma famille . "

Sur la façon dont son mariage avec son désormais ex-mari a pâti en raison de la pression qu'elle ressentait lors de la tournée de Nightwish après avoir rejoint le groupe :

"  Voyager entre les spectacles  au Brésil et en Argentine était effrayant . Des personnes tiraient  ​​mes joues , en saisissant et en tirant mes cheveux . Cela me causait tant de soucis que j'avais des attaques de panique . "

«J'étais stressée dans ma vie personnelle quand nous étions en tournée , mais je ne voulais pas le dire au groupe . Je crois que les garçons ont vu que je l'avais dure, mais je n'ai pas eu beaucoup de soutien de leur part. "

" Émotionnellement , la partie la plus difficile était que les garçons décidaient  tout pour moi . Je n'avais rien à dire . Si Tuomas  Holopainen  décidait que nous irions en Afrique , nous y allions. "

Sur la façon dont les finances ont été partagées dans NIGHTWISH ( Anette revendique que les quatre gars de NIGHTWISH ont contrôlé des millions d'euros de revenus via leur société,  Scene nation , elle avait voulu être une employée, mais elle a dû monter sa propre entreprise , Momma Anka AB. Elle affirme également que sa compagnie a enregistré une perte de € 72 800 en 2010, au cours de la même période , Scene nation a dégagé un bénéfice de € 351 000 ) . :

" Les salaires des concert et des redevances ont été répartis de façon égale, mais les autres produits etaient versés directement aux gars .

Sur sa vie de famille normale à Helsingborg , en Suède et à la préparation de son premier album solo :

" Maintenant seulement  je peux dire que je suis heureuse .


En réponse à l'interview  de Olzon , les membres de Nightwish ont publié une déclaration (traduite du finnois ) via leur site web officiel dans lequel ils ont contesté la plupart des affirmations faites par leur ancienne chanteuse , insistant sur le fait que l'article était «plein  de fausses vérités  et de diffamation . "

La déclaration de Nightwish :

" Bienvenue dans la salle de lavage ...

" L'interview de notre ancienne chanteuse Anette dans le magazine Me Naiset  est pleine de fausses vérités  et de diffamation . Son histoire de femme contre l'homme de Néandertal  est un outil facile destiné à profiter de notre média .

«La rupture avec Anette n'a pas eu pour cause  la grossesse ou la maladie. Nous avons découvert que sa personnalité ne correspondait pas à notre communauté de travail , et était même nuisible.

" Ces allégations nous pouvons les invalider tout de suite :

" Plainte : juste avant d’être congédiée, Anette  venait d'annoncer sa grossesse à Tuomas Holopainen

«La vérité :  Anette a annoncé sa grossesse à l' ensemble du groupe une semaine plus tôt à Montréal Tout le monde l'a félicitée , et Anette elle même a proposé la possibilité d'embaucher une chanteuse en interim si elle ne pouvait pas tout gérer , ce qui a été convenu Plus tard, elle est revenue sur sa décision , et les difficultés ont vraiment commencé, la peur de perdre de l'argent semblait évidente .

"Plainte : Les gars ont tout décidé pour moi

«La vérité :   Ni Tuomas ni aucun des gars ne peuvent décider seul, il y a eu des discussions dans le groupe  et le  personnel de soutien et aussi Anette. Les managers et les promoteurs discutent de possibles . . concerts , sorties de disques , etc , et les souhaits de tous les membres du groupe ont été pris en compte . Tous ces détails ont été négociés avec Anette et son manager . Nous avons les e-mails .

" Pour garder une  vie de tournée supportable , il est raisonnable et juste de rendre les choses confortables sur le plan personnel . Sur la base de cela , on a épargné à Anette les interviews et les meetings avec les fans . Elle et sa famille ont eu un bus de tournée propre et un chauffeur  en Europe et en Amérique . Les frais ont été payés par l'organisation , et non par Anette ou son entreprise . Aucun autre membre du groupe n'a  utilisé des avantages similaires .

" Plainte : Les autres revenus sont allé directement aux gars

«La vérité :  Anette et sa compagnie ont été payé de un cinquième de tout ce qui a été fait pendant son temps et avec son Nous n'avons aucune raison de mentir, car ce gâteau a fourni suffisamment de tranches pour nous tous Les finances du groupe  ont toujours été traitées ouvertement, honnêtement et avec impartialité . Les livres existent .

" Nous ne voulons pas commenter cela plus maintenant .

" Faire la lessive est fatigant . Rappelez-vous d'aider vos dames avec ça de temps en temps ... "



« Modifié: Jeu 26 Déc 13 22:13:22 par reg »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #18 le: Jeu 26 Déc 13 22:35:30 »
Oui, il y a de la rancœur. Ceci dit, si elle se sent mieux dans ses baskets en solo, ce fut un mal pour un bien ;) J'aime bcp le morceau "Falling" - oui, je me répète - qui laisse transparaitre de vieilles blessures, une certaine détresse... C'est un morceau émouvant, pour ma part.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Christian

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #19 le: Ven 27 Déc 13 10:01:33 »
En mettant le côté artistique de côté, le monde du show bussines, est un monde cruel, d'énormes intérêts   sont souvent en jeu, chacun veut sa part du gâteau, Anette serait elle naïve a ce point? Maintenant qu'elle la part du vrai dans les dires de uns et de autres..ça....je ne sais pas.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #20 le: Sam 28 Déc 13 19:36:38 »
oui justement je pense qu'il y a du vrai dans les dire des deux camps
ensuite,comme souvent le succès doit monter à la tete de certains
aujourd'hui,floor est une superbe chanteuse,demain elle aura tous les défauts :exclaim: :exclaim:

donc on peut parier dès à présent pour désigner la nouvelle chanteuse
 :laugh: :laugh:

moi j'opte pour céline dion
 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #21 le: Sam 28 Déc 13 20:11:33 »
 :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #22 le: Sam 28 Déc 13 20:58:00 »
Stacey comme remplaçante! :beer: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #23 le: Sam 28 Déc 13 23:02:00 »
oui pas mal :exclaim:
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Anette OLZON (ex NIGHTWISH) - "Shine"...1er album solo
« Réponse #24 le: Mer 05 Fév 14 18:15:30 »


Due à des problèmes de mastering et de temps pour réaliser une video promotionnelle, la publication de "Shine", le 1er album solo de Anette OLZON a été retardée d'environ 1 mois.


L'album sortira donc aux dates suivantes (Désolée pour ton anniversaire Ewen !  :smile::fleche:

Germany: March 28
France : 31 Mars 2014
Italy: April 1
Benelux: March 31
Poland: March 31
Czech Republic: March 31
Sweden: March 26
Finland: March 28
Norway: March 31
Denmark: March 31
Russia: March 28
Spain: March 28
UK: March 31
USA: April 8


                             





                             http://www.youtube.com/watch?v=AQI0zaRdA5A





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #25 le: Mer 05 Fév 14 18:33:04 »
Ah zut :(
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #26 le: Ven 14 Fév 14 18:39:27 »


Autre cadeau de la Saint Valentin ce nouveau titre d'Anette qui sera sur le nouvel opus (voir ci-dessus) :





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #27 le: Ven 14 Fév 14 21:25:03 »
Merki! :beer: :love:
Par contre, gros prout pour cette fête commerciale qu'est la Saint Valentin!!!
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #28 le: Ven 14 Fév 14 23:22:43 »

 :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Anette OLZON (ex NIGHTWISH)
« Réponse #29 le: Sam 15 Fév 14 13:40:29 »
Sérieusement, faut-il à ce point être con pour attendre la Saint Valentin afin de dire "je t'aime" à son compagnon, sa compagne ? ::) Idem pour la Toussaint...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ