Nouvelles:

Auteur Sujet: STEEL PANTHER  (Lu 72270 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #135 le: Sam 27 Avr 19 12:03:51 »




Nouvelle video qualité pro ... censurée Live en Australie, un avant gout du concert en tête d'affiche du SLASHER METAL FEST ce 27 avril 2019 à Toulouse (détails dans les news)




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #136 le: Mar 11 Juin 19 18:10:52 »

Trois nouvelles videos officielles qualité pro- 5 titres - au Wacken 2018 :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER - Heavy Metal Rules
« Réponse #137 le: Lun 08 Juil 19 18:36:28 »


STEEL PANTHER sortira son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre, détails dans les news et ci-dessous en avant première le titre All I Wanna Do Is Fuck , tout un programme !  :laugh:

« Modifié: Lun 08 Juil 19 18:38:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER - Heavy Metal Rules
« Réponse #138 le: Sam 10 Août 19 11:26:29 »




STEEL PANTHER sortira son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre, détails dans les news et ci-dessous en avant première le titre Always Gonna Be A Ho





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : STEEL PANTHER
« Réponse #139 le: Sam 10 Août 19 13:33:47 »
STEEL PANTHER, c'est le pote vulgaire qui, au premier contact, fait sourire. Le temps passant, ce pote finit par paraître lourdingue tant il se répète dans ses idioties. Le beauf-Rock est né :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #140 le: Sam 10 Août 19 15:42:12 »
STEEL PANTHER, c'est le pote vulgaire qui, au premier contact, fait sourire. Le temps passant, ce pote finit par paraître lourdingue tant il se répète dans ses idioties. Le beauf-Rock est né :laugh:
Il n'y a plus HardFM pour défendre nos lourdingues ! Le débat va tourner court !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER - Heavy Metal Rules
« Réponse #141 le: Ven 06 Sep 19 17:26:09 »




STEEL PANTHER sortira son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre, détails dans les news et ci-dessous en avant première le titre Gods of Pussy




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #142 le: Mar 24 Sep 19 18:56:34 »




STEEL PANTHER sortira son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre, détails dans les news et ci-dessous en avant première le titre Fuck Everybody , tout un programme  :exclaim: :laugh:






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #143 le: Ven 18 Oct 19 16:52:40 »



Nikki Sixx a critiqué STEEL PANTHER  après que le chanteur du groupe ait fait une blague sur le chanteur de MÖTLEY CRÜE, Vince Neil.

Dans une récente interview, le chanteur de STEEL PANTHER, Michael Starr, et le batteur Stix Zadinia ont été interrogés sur le musicien du passé qu'ils aimeraient ramener. Starr répondit: "Je ramènerais Vince Neil" et Zadinia intervint. "Il n'est pas mort." Starr poursuivit en disant: "Je ramènerais Vince Neil  parce que ce gars est mort."

Après que la nouvelle des commentaires de STEEL PANTHER ait fait son chemin, Sixx a tweeté: "Le chanteur de Steal Panther [sic] peut aller se faire foutre ... un groupe qui voudrait en être un se permet de critiquer Vince Neil?" Un fan a ensuite fait remarquer que STEEL PANTHER joue parfois des chansons de MÖTLEY CRÜE lors de ses concerts, ce à quoi Sixx a répondu: "C’est pourquoi ce sont des connards."

Ce n'est pas la première fois que les membres de STEEL PANTHER et MÖTLEY CRÜE ont échangé des piques. En 2017, Zadinia a déclaré que son groupe "s'était senti vraiment mal accueilli" lors de sa tournée avec MÖTLEY CRÜE il y a plusieurs années. Le batteur, dont le vrai nom est Darren Leader, a déclaré à Music Life Magazine: "[Tommy Lee et Nikki Sixx, membres de MÖTLEY CRÜE] n’ont pas aimé que l'on soit en tournée avec eux en 2011. C’est la seule fois où nous nous sommes sentis vraiment mal. Le problème avec ces gars-là, c’est que je pense qu'ils pensaient que nous nous moquions d’eux directement et que je devais tenir compte du fait que leur ego était trop gros, parce que rien de ce que nous faisons n’a de lien direct avec eux. La tournée s’est très bien déroulée et tout s’est bien passé ", at-il déclaré, ajoutant qu’il s’agissait d’une tournée européenne et que DEF LEPPARD était en fait le groupe le plus coté de la tournée.

En 2016, Sixx a déclaré à Music Feeds en Australie qu'il ne s'intéressait pas à la musique de STEEL PANTHER. "Vous savez, ce n'est pas mon truc", dit-il. "C'est juste moi personnellement. Je ne sais pas. Ça ne me semble pas… Je suppose que beaucoup de gens trouvent ça drôle, c'est en quelque sorte un groupe de blagues et c'est cool. Mais ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère prendre ma musique un peu plus au sérieux. "

En juin 2015, Starr avait révélé dans une interview que Lee "était très contrarié par le fait que nous nous sommes moqués de Vince Neil. Il n'a pas aimé. Il pense juste que nous sommes juste une blague, comme un groupe ... ne jouez pas avec eux. Mais tous leurs fans nous aiment. "

Starr a ajouté que les membres de MÖTLEY CRÜE se "prenaient un peu trop au sérieux", à l'exception de Vince Neil, qui "l'adorait totalement".

"Vous savez, il m'a dit: 'Hey, Michael, quand nous prendrons notre retraite, vous pourrez avoir tous nos fans", a déclaré Starr.

L'année dernière, le guitariste de STEEL PANTHER, Satchel, a reconnu que tout le monde n'était pas fan du côté sexuel  juvénile de son groupe. "Il y a des groupes qui détestent nos tripes", a-t-il déclaré à Meltdown, de la station de radio WRIF. "Nous avons fait une tournée il y a quelques années avec DEF LEPPARD et MÖTLEY CRÜE. Et DEF LEPPARD, ils nous ont fait faire la tournée, et c'était une tournée d'aréna au Royaume-Uni. Ils nous adorent - ils étaient si gentils et si cool. Et MÖTLEY CRÜE était en tournée et ils nous ont détestés. Ils voulaient nous tuer - tous les soirs, ils voulaient nous tuer. Et Tommy Lee et moi, nous sommes rentrés dedans. Parce que Tommy Lee… Je ne sais pas pourquoi il nous déteste autant.  Je voulais être ami avec eux. Je pense que certaines personnes se sentent menacées. Je pense que peut-être Tommy Lee a le sentiment que nous nous moquons de lui personnellement. Mais nous nous amusons juste… Et un jour, peut-être que MÖTLEY CRÜE sera notre ami, mais je pense que Tommy Lee aimerait bien que l'un de nous soit frappé par un bus. "

Avant que MÖTLEY CRÜE ne tourne avec POISON en 2011, Sixx avait déclaré que son groupe ne serait jamais parti avec d'autres groupes de l'ère du "hair metal", car il ne voulait pas être "attaché à ce genre de fausses conneries". Il a ensuite expliqué sa position en déclarant que MÖTLEY CRÜE "voulait ... se séparer de [groupes comme POISON]. Et nous n'avions jamais prévu de faire la tournée avec aucun des groupes de cette époque. Il n'y avait aucune animosité -juste une ligne très claire. " ...

« Modifié: Ven 18 Oct 19 17:05:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #144 le: Sam 19 Oct 19 11:16:27 »




Stix Zadinia a répondu à Nikki Sixx après que le bassiste de MÖTLEY CRÜE a traité les STEEL PANTHER de "con*nards" et de "Backstabbers", c'est a dire traitres (poignardent dans le dos!) pour avoir fait une blague sur Vince Neil, voir ci-dessus.

Zadinia a répondu sur son Twitter: "On dirait que quelqu'un a besoin d'une putain d'attention. Haha." Il a ensuite ajouté dans un tweet séparé: "Pour pouvoir poignarder quelqu'un dans le dos, vous devez avoir été un peu cordial au début."



« Modifié: Sam 19 Oct 19 11:19:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STEEL PANTHER
« Réponse #145 le: Jeu 21 Nov 19 18:18:07 »



STEEL PANTHER a sorti son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre, détails dans les news et ci-dessous le tout nouveau video clip pour le titre Gods Of Pussy .

 






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #146 le: Dim 24 Nov 19 11:03:24 »




Le batteur de STEEL PANTHER, Stix Zadinia, a réclamé à Mick Mars des billets gratuits pour la tournée de retrouvailles de MÖTLEY CRÜE,  après avoir vu la vidéo vieille de cinq ans montrant le guitariste promettant à tout le monde une entrée "gratuite" si Motley Crue repartait en tournée (voir tous les détails ici).


Le vendredi 22 novembre, Zadinia - dont le vrai nom est Darren Leader - a écrit sur son Twitter : "Sérieusement, Mick Mars a offert des billets gratuits au monde. Mick, peux-tu mettre @Steel_Panther sur la liste? À quelle heure commencez-vous? "Où est-ce que je vais? Est-ce que j'appellerai? Est-ce que je peux te voir avant le spectacle? Tu veux sortir plus tard? !!!

Les fans de CRÜE qui ont participé à la tournée "d'adieu" du groupe en 2014/2015 ont été amenés à croire que le groupe ne reviendrait jamais après avoir joué sa dernière représentation en décembre 2015 au Staples Center de Los Angeles. Le groupe a vanté la signature d'un accord préalable de  "cessation de la tournée", confirmant ainsi le fait que c'était vraiment la fin de la vie de CRÜE sur la route.

Le chanteur de STEEL PANTHER, Michael Starr, a récemment déclaré à The Front Row Report qu'il "savait que" MÖTLEY CRÜE finirait par se réunir. "Je savais bien, quand ils l'ont signé il y a six ans, que cela allait arriver par la suite", a-t-il déclaré. "C'est comme ça. Ils sont trop emblématiques d'un groupe juste pour partir et ne plus jamais jouer. Même quand j'ai entendu la nouvelle , je me suis dit : 'Vraiment? Ne faites pas ça, ça craint. Je comprendrais bien de prendre une pause, mais… je ne sais pas, mec, je ne suis pas dans leur position, ils sont sur le circuit depuis 30 ou 40 ans.

"Je dois être honnête avec toi, mec," continua-t-il. "Je suis content qu'ils reviennent. Et je suis content qu'ils tournent avec DEF et POISON. Ce sera une tournée épique qui passionnera tous les spectateurs du rock and roll et du heavy metal. Et c'est important.  "

Les commentaires de Starr interviennent à peine un mois après le début de la guerre des mots entre STEEL PANTHER et MÖTLEY CRÜE , voir ci-dessus."



« Modifié: Dim 24 Nov 19 11:11:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #147 le: Jeu 09 Jan 20 16:08:47 »



STEEL PANTHER a sorti son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre 2019, détails dans les news et ci-dessous le tout nouveau video clip pour le titre Heavy Metal Rules .


 





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STEEL PANTHER
« Réponse #148 le: Mer 22 Jan 20 16:18:56 »


Nouvelle vidéo ci-dessous avec 1/2 heure de délire acoustique Live à Stockholm !

STEEL PANTHER a sorti son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre 2019, détails dans les news  .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEEL PANTHER
« Réponse #149 le: Lun 20 Avr 20 17:02:20 »
                                   

Nouvelle vidéo officielle ci-dessous pour le titre Let's Get High Tonight  !

STEEL PANTHER a sorti son cinquième album studio, Heavy Metal Rules, le 27 septembre 2019, détails dans les news  .