Nouvelles:

Auteur Sujet: Ted Nugent  (Lu 41628 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Ted Nugent
« Réponse #30 le: Jeu 05 Mai 11 13:14:54 »
Selon EW.com, lTed Nugent prêtera sa voix dans un prochain épisode de "The Simpsons". Dans la saison prochaine "Politically Inept With Homer Simpson", le rocker  / chasseur  joue un candidat républicain à la présidence qui recherche l'approbation d'Homer.

Ce sera la première apparition de Nugent dans la comédie d'animation Fox,  il a déjà été brièvement entendu sur le téléphone dans la saison 19 de "I Don't Wanna Know Why The Caged Bird Sings".

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #31 le: Sam 07 Mai 11 00:13:50 »
oui pourquoi pas  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #32 le: Lun 23 Mai 11 13:13:22 »
Chasseur, républicain, mais pas homophobe, toujours sur la brèche le père Ted :

Bien que Ted Nugent soit dégoûté par les homosexuels et considère que c'est contre nature, il affirme qu'il n'est en fait pas homophobe. Selon The Pulse Of Radio, Nugent est apparu sur CNN "Piers Morgan Tonight" (voir vidéo ci-dessous) .
 Nugent, qui ne cache pas son dégoût de la vie gay, dit qu'en fin de compte ce qui se passe entre deux adultes consentants ne le dérange pas, expliquant: «je suis repoussé par la notion de sexe entre hommes, je pense que c'est contre nature, mais je ne vais pas juger de la moralité d'un autre. Je dois vivre et laisser vivre. J'ai des amis qui sont homosexuels. "

Lorsqu'on lui a demandé si son fils s'est avéré gay, Nugent a dit: «Pas du tout. En fin de compte toutes ces choses sont sans conséquences."

Nugent ajoute à The Pulse Of Radio que c'est incroyable à quel point tout ce qu'il dit est automatiquement présenté de façon négative. "ils réduisent immédiatement tout ce que je peux faire à un comportement homophobe, sexiste, raciste, et auto-promotion éhontée, dit-il.

Ted Nugent lance sa prochaine tournée le 25 Juin à Green River, au Wyoming.

« Modifié: Lun 23 Mai 11 13:36:07 par MetalDen »

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #33 le: Mer 25 Mai 11 22:23:58 »
Ouais…...un avis contraire de sa part sur ce sujet  m’aurait étonné .
 C’est surtout un fervent  de la peine de mort,
 et au droit du port d'arme pour faire sa loi .
‘’ plutôt justicier contre les crapules que homophobe le garçon. ’’
Cela ne retire en rien , dans l’appréciation que j’ai toujours pour sa musique .
Merci pour ce partage :smile:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #34 le: Jeu 12 Juil 12 23:47:03 »


Cela ne retire en rien , dans l’appréciation que j’ai toujours pour sa musique .


idem pour moi, je sépare toujours la musique et ... le reste !

Ce 8  Juillet avait lieu l' "Express The Rock Midwest 'n Roll" avec STYX, REO Speedwagon et Ted Nugent . Lors du set de STYX, les fans chanceux ont obtenu ce qu'ils espéraient quand Ted Nugent a rejoint le groupe pour une performance spéciale du classique de Damn Yankees "Coming Of Age" :

Ted Nugent and Tommy Shaw "Coming of Age" Bangor, Maine July 8, 2012

« Modifié: Jeu 12 Juil 12 23:48:51 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #35 le: Ven 13 Juil 12 22:17:25 »
idem pour moi, je sépare toujours la musique et ... le reste !

Ce 8  Juillet avait lieu l' "Express The Rock Midwest 'n Roll" avec STYX, REO Speedwagon et Ted Nugent . Lors du set de STYX, les fans chanceux ont obtenu ce qu'ils espéraient quand Ted Nugent a rejoint le groupe pour une performance spéciale du classique de Damn Yankees "Coming Of Age" :

Ted Nugent and Tommy Shaw "Coming of Age" Bangor, Maine July 8, 2012




ouh, je sens que ça va ma plaire ça  :love: :love:
et l'affiche est vraiment pas dégu. :love: :love:

MERKIIIIIIIII :exclaim: :beer: :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #36 le: Ven 13 Juil 12 22:22:23 »
et en plus ils ont vraiment l'air aussi heureux sur scene, que dans la salle  :exclaim: :exclaim: :exclaim:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Ted Nugent
« Réponse #37 le: Sam 14 Juil 12 00:16:40 »
et en plus ils ont vraiment l'air aussi heureux sur scene, que dans la salle  :exclaim: :exclaim: :exclaim:

Comme quoi Ted peut être gai sur scène  :laugh: :redface:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ted Nugent
« Réponse #38 le: Dim 15 Juil 12 23:08:00 »
Comme quoi Ted peut être gai sur scène  :laugh: :redface:
oui, je me mefie et me fout aussi de ce genre de considerations (nous tous aussi je pense!)
on les "suit" pour leur musique ,tous, et après...on s'en fiche un peu...y me semble...
sauf si, bien -sur c'est ton boyfriend, et kt'es cocu...alors là, ça change toute la perseption  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #39 le: Mer 07 Nov 12 21:45:41 »

Voila un mauvais perdant !  :laugh:   Le légendaire rocker Ted Nugent a commenté l'élection du président Barack Obama pour le second mandat mardi, appelant les électeurs qui ont réélu Obama des "imbéciles sans âme" qui ont voté pour le «suicide économique et spirituel." Dans une série de tweets, il a également blâmé  un président qui va «détruire l'Amérique» et forcer les autres à «payer pour leurs avortements, boissons alcoolisées, obésité,  téléphones cellulaires ...."

Nugent s'était dejà illustré plus tôt dans l'année, après avoir fait des commentaires que certains avaient perçu comme une menace contre le président Barack Obama....   


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #40 le: Mer 19 Déc 12 12:51:21 »
Evolution aux US ?  The Discovery Channel a annoncé que l'émission sur les armes  glorifiant Ted Nugent ne sera pas de retour sur le canal.

Un porte-parole a dit sur le site web Raw Story que cette série Ted Nugent's Gun Country n'a pas très bien marché lors de sa diffusion en Octobre, avec seulement 864 000 téléspectateurs.

Nugent espérait que ça serait transformé en une série avec «au moins une douzaine d'episodes par an."

Nugent, qui est un ardent défenseur des droits à l'arme à feu et opposant du président Barack Obama, a été surveillé par les services secrets en Avril après avoir dit qu'il serait «mort ou en prison la même époque de l'année prochaine" si Obama était  réélu...



Freedom & Guns | Ted Nugent's Gun Country
« Modifié: Mer 19 Déc 12 12:54:02 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #41 le: Mer 19 Déc 12 13:24:16 »
voila tout ce que je n'aime pas du personnage et je ne pense pas etre le seul , heureusement qu'il reste sa musique ,car la on peut le blamer ,meme si il a fait qq faut pas.il a quand meme pondu une bonne serie de classique.
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #42 le: Mer 19 Déc 12 23:56:04 »
c'est vrai, en fait on aime beaucoup  ce qu'ils jouent (les artistes en general)
et pas toujours ce qu'ils representent en "privé"...quand c'est etalé  :confused:
en fait je m'en fous...
c'est une histoire de musique  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #43 le: Jeu 24 Jan 13 12:36:01 »


Le légendaire rocker Ted Nugent, qui est un ardent défenseur des droits à l'arme à feu et antagoniste du président Barack Obama, a fustigé le chanteur de Twisted Sister Dee Snider de  "tomber dans le grand mensonge" quand il a accusé Ted d'avoir été un insoumis.

S'adressant à Noisecreep AOL, Snider a en effet déclaré à propos des récents commentaires de Nugent au sujet de Barack Obama et le contrôle des armes: "Ted a toujours été un conservateur amateurs de pistolets. Mais ce qui m'interpelle, c'est qu'il était en fait un insoumis!!! . Je comprends tout à fait pourquoi il a fait ça, mais tous ces républicains qui aiment Ted ne semblent pas savoir ou s'en rappeler. C'est fou qu'il soit devenu l'une des voix de l'Amérique conservatrice, alors qu'il était un insoumis. Si vous ne me croyez pas, cherchez sous Google. "

Après l'interview de Snider, Nugent a répondu sur son compte Twitter pour répondre: "Honte à @ dee snider de sombrer dans ce grand mensonge Je le mets au défi de dire la vérité, "

Nugent a récemment écrit une lettre ouverte au vice-président américain Joe Biden, en offrant ses conseils et suggestions sur la façon de mettre l'accent sur ​​le système de soins pour la santé mentale pour empêcher les citoyens potentiellement violents d'agir .


« Modifié: Sam 12 Août 23 10:24:51 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #44 le: Jeu 24 Jan 13 23:29:56 »
une belle pub pour DEE SNIDER, TED NUGENT, ET GOOGLE ss parler des hommes politiques  :lol: