Nouvelles:

Auteur Sujet: Ted Nugent  (Lu 41691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #75 le: Mar 02 Sep 14 20:16:28 »
il est entree dans une secte ou quoi, le pere ted ::)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #76 le: Mer 17 Sep 14 18:44:18 »


Nouvelle video EPK pour le nouvel album (chronique ICI) :


http://www.youtube.com/watch?v=ml8BCtpsvlk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #77 le: Dim 01 Fév 15 18:33:11 »

Chaud son classique "Stranglehold" sur une pub  avec  Charlotte McKinney. La modèle Charlotte McKinney apparaît nue pendant les 20 premières secondes de l'annonce avant qu'il apparaisse  qu'elle porte en fait un bikini. Carl Jr.  utilise le sexe depuis longtemps pour vendre des hamburgers !

http://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422579428&v=t6xafz8V48k&x-yt-cl=85114404&feature=player_embedded#ws

http://www.youtube.com/watch?v=gVWBB60ykAA&feature=player_embedded&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #79 le: Mar 06 Sep 16 13:31:21 »

Toujours en forme, Ted Nugent, dans cette version live de Wang Dang Sweet Pootang à Houston ce 15 juillet, il est accompagné du bassiste & vocaliste Greg Smithand Ballistic  et du batteur Jason Hartless :

http://www.youtube.com/watch?v=opSjfprtitI#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #80 le: Mer 16 Août 17 13:46:21 »

The Nuge était à Jim Thorpe  en Pennsylvanie ce 15 Aout, 2 vidéos du concert avec un leitmotiv, County Music Sucks !  :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=kMkYB0_2lss#ws

http://www.youtube.com/watch?v=r7Xriexawj4#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #81 le: Ven 05 Oct 18 23:01:24 »

Ted Nugent publiera son nouvel album studio, "The Music Made Me Do It", le 9 novembre. Le successeur de "Shutup & Jam" de 2014 voit Nugent aux côtés du bassiste de longue date Greg Smith, du batteur Jason Hartless et de Michael Lutz.

Les pré-commandes maintenant sur TedNugent.com. Les  1eres 150 premières personnes à pré-commander recevront leur copie dédicacée par Ted lui-même, ainsi qu'un téléchargement gratuit de la piste titre.

Cet ensemble de CD / DVD contient 10 nouvelles chansons et le concert de Ted Nugent au Freedom Hill à Sterling Heights, dans le Michigan.

Vous trouverez ci-dessous le vidéoclip officiel de la chanson titre "The Music Made Me Do It", filmée lors de la tournée estivale 2018.

"Toutes les nouvelles chansons ont émergé de jam sessions sans escale, comme elles l'ont toujours été, intensément inspirées par mon amour et mon envie ardente entraînée par le rythme", a déclaré Nugent au Ultimate Classic Rock.."

En ce qui concerne les inspirations derrière la musique et les paroles, Nugent a déclaré au Ultimate Classic Rock: "La vie m'inspire. La liberté m'inspire. Mme Nugent m'inspire. Mes chiens m'inspirent. Les feux de camp m'inspirent. Les bois m'inspirent. Les créatures m'inspirent. Les tempêtes m'inspire, la vie m'inspire. J'adore créer de la musique pour guitare plus aujourd'hui que jamais dans ma vie. Plus de 60 ans de jamming. "

CD track listing:

01. The Music Made Me Do It
02. Where Ya Gonna Run To Get Away From Yourself
03. Cocked, Locked & Ready To Rock
04. Bigfundirtygroovenoize
05. I Love Ya Too Much Baby
06. Backstrap Fever
07. I Just Wanna Go Huntin'
08. Fred Bear
09. Sunrize
10. Sunrize Fender (Fender Bass VI Solo)

DVD track listing:

Live At Freedom Hill, Sterling Heights MI

(Feedback intro, affectionately named "Light My Campfire")
01. Star Spangled Banner
02. Baby Please Don't Go
03. Free-For-All
04. Gonzo
05. Paralyzed
06. Wang Dang Sweet Poon Tang
07. Good Friends
(Blues Jam, affectionately named "Blues On The Grill")
08. I Need You Bad
09. Hey Baby
10. I Still Believe
11. Fred Bear
12. Motor City Madhouse
13. Cat Scratch Fever
14. Stranglehold
15. Don't Tread On Me
16. Great White Buffalo







« Modifié: Ven 05 Oct 18 23:04:46 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #82 le: Sam 06 Oct 18 11:24:09 »
Punaise, j'avais explosé de rire, il y a quelques années, lorsque Ted avait été pris de malaise en apprenant son ascendance amérindienne :laugh: :laugh: :laugh: Ca m'a rappelé une nouvelle de Roald Dahl (je pense ne pas me tromper sur l'auteur) où un riche aveugle peste après "l'engeance noire" jusqu'au jour où il subit une opération pour recouvrer la vue. Et, stupeur!, il hurle "pourquoi est-ce un noir qui m'accueille ?". Et le docteur de répondre "monsieur, ce n'est que votre reflet dans le miroir !" :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #83 le: Sam 06 Oct 18 14:32:45 »
 :laugh:  tres bonne celle-là !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #84 le: Dim 12 Avr 20 23:15:47 »




Steve Farmer, mieux connu comme membre des Amboy Dukes avec Ted Nugent, est décédé le 7 avril à l'âge de 71 ans, ont confirmé des sources.

Le chanteur et guitariste a  co-écrit et interprété "Journey to the Center of the Mind" avec Nugent en 1968, un morceau qui a atteint le top 20 cette année-là. Après avoir reçu 22 crédits d'écriture, il quitte le groupe en 1969 avant l'achèvement de leur troisième album. Le line-up d'origine s'est réuni ponctuellement en 2009.

Best Classic Bands a rapporté que Farmer était décédé seul à son domicile dans le Michigan. On pense qu'il est décédé des suites de problèmes cardiaques deux jours avant la découverte de son corps.

"Steve a continué à écrire et à composer de la musique jusqu'à sa mort", lit-on dans une notice nécrologique en ligne. «Il a été précédé dans la mort par ses parents Orville et Brucie Farmer, et une sœur Carole Farmer. Les survivants comprennent plusieurs cousins. » Les hommages comprenaient des messages de voisins qui parlaient chaleureusement de sa gentillesse et de sa capacité continue à jouer.

S'exprimant en 2014, Farmer a rappelé la formation des Amboy Dukes lorsque son groupe The Gang a fusionné avec le groupe de Nugent, Lourds, à la suite d'une rivalité musicale amicale. "Les Beatles étaient tout simplement trop épurés et plutôt un groupe pour les filles", a-t-il déclaré à Psychedelic Baby of the Gang. "Mais les Stones, vous voyez, avaient cette image et ce style de la classe ouvrière avec lesquels nous nous sommes tous identifiés." Il a poursuivi: «C'est lorsque Ted est retourné dans la région de Détroit avec son groupe, les Lourds, que la fusion a eu lieu.

Nous avons uni et formé les Amboy Dukes. Le groupe était très rock pour nos trois premiers albums. »


« Modifié: Dim 12 Avr 20 23:40:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #85 le: Mar 20 Avr 21 11:23:34 »
Y aurait-il une logique ? Le rocker anti masque et anti vaccin a attrapé la COVID et déclare "je pensais que j'étais en train de mourir" :

Ted Nugent dit qu'il a été testé positif au .

Le rocker conservateur au franc-parler a annoncé la nouvelle de son diagnostic de COVID-19 dans un flux Facebook Live ce lundi 19 avril.

"J'ai une annonce à faire", a déclaré Nugent. «Tout le monde m'a dit que je ne devais pas annoncer cela.

«J'ai eu des symptômes de grippe ces dix derniers jours. Je pensais que j'étais en train de mourir! .

"J'ai été testé positif aujourd'hui. J'ai la merde chinoise. J'ai la tête bouchée, les courbatures. Mon Dieu, quelle douleur dans le cul. Je pouvais à peine ramper hors du lit ces derniers jours ... Alors j'ai été officiellement testé positif au COVID-19 aujourd'hui. "

Nugent a poursuivi en disant qu'il était "renvoyé chez lui, c'est-à-dire mis en quarantaine" pendant qu'il se remettait de la maladie.

Plus tard ce lundi, Nugent a parlé un peu plus en détail de sa bataille contre le COVID-19 lors d'un épisode de son émission Internet "Spirit Campfire". Il a déclaré: "Cela fait longtemps - 72,4 ans, pour être exact - et ça a été toute une aventure ... Mais je n'ai jamais été aussi malade de toute ma vie ... Je pouvais à peine ramper hors du lit.  Je ne cherche pas de sympathie; J'essaie juste de partager une urgence médicale pendant une urgence médicale mondiale. "

Plus tôt ce mois-ci, Ted a fait la une des journaux en suggérant que le nouveau coronavirus est appelé COVID-19 car il y a eu 18 autres coronavirus. Nugent a également répété une fois de plus un récit poussé par des médias conservateurs et contesté par des experts de la santé qui suggère que le décompte officiel des décès dus au coronavirus est gonflé.

"Ils affirment que cinq cent mille personnes sont mortes du COVID-19", a-t-il déclaré dans un précédent flux Facebook Live. "Des conneries. Je crois que les médecins légistes dans les 50 États ont fait genre : " J'ai mis sur le certificat de décès qu'il est mort d'asphyxie, mais ils m'ont fait mettre le COVID. " `` Eh bien, ce type a été poignardé à mort, mais ils m'ont fait déposer COVID. '' 'Ce type a été renversé par un camion de gravier , mais ils m'ont fait déclarer COVID-19.' "

En décembre, Nugent a déclaré qu'il refuserait d'être vacciné contre le nouveau coronavirus et il a dénoncé les sociétés pharmaceutiques et leur développement du vaccin. "Un vaccin qui a été autorisé en quatre mois par rapport à tous les autres vaccins qui ont nécessité des années de tests adéquats. Avez-vous vu ce qu'il contient?" a-t’il dit plus tôt ce mois-ci.

Nugent a exprimé à plusieurs reprises son scepticisme quant à l'efficacité des masques faciaux pendant la pandémie et s'est moqué de ceux qui les portent, bien que les CDC et l'Organisation mondiale de la santé aient exhorté leur utilisation universelle !



« Modifié: Mar 20 Avr 21 11:28:01 par MetalDen »