Nouvelles:

Auteur Sujet: avast  (Lu 3439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
avast
« le: Sam 12 Sep 09 11:56:51 »
je recois un message pour me dire que je suis protégé jusqu'a telle date,
Avast est il devenu payant pour les particuliers?

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : avast
« Réponse #1 le: Sam 12 Sep 09 13:08:58 »
Non Seb c'est juste une date d'expiration de ta clef de licence.Une fois la date passée il te faudra aller sur le site d'avast pour demander une nouvelle clef d'activation qu'il t'enverront sur ta boite mail. ;)
HARD ROCK FOREVER!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : avast
« Réponse #2 le: Lun 14 Sep 09 21:16:41 »
Non Seb c'est juste une date d'expiration de ta clef de licence.Une fois la date passée il te faudra aller sur le site d'avast pour demander une nouvelle clef d'activation qu'il t'enverront sur ta boite mail. ;)

MERCI pour ton aide wolf'.  ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1906
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : avast
« Réponse #3 le: Mar 15 Sep 09 14:49:33 »
je recois un message pour me dire que je suis protégé jusqu'a telle date,
Avast est il devenu payant pour les particuliers?

Salut Seb,
La clé est valable 14 mois, comme dit Wolf il suffit de la renouveller

SebROXX

  • Invité
Re : Re : avast
« Réponse #4 le: Mar 15 Sep 09 15:40:00 »
Salut Seb,
La clé est valable 14 mois, comme dit Wolf il suffit de la renouveller

salut queeny  :laugh:
t'as pas tort, je suis un vrai boulet; merci pour vos infos les gars, c'est plus clair maintenant!
disons qu'avant j'avais pas avast  ;) le boulet bis...... :lol:

Hors ligne ColdWind

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : avast
« Réponse #5 le: Mer 16 Sep 09 09:40:34 »
Avast, c'est très bien, c'est sûr.
Sauf que c'est incompatible avec un grand nombre de programmes, et quand on veut le désinstaller, malheur ! Plantage machine/retour sous le bureau (pour ceux qui ont Vista, disparition d'Aero etc...).

Puis franchement Avast est un des programmes les plus populaires, donc la cible de tous les concocteurs de virus. Le mieux à faire est de changer tous les ans d'anti-virus. En oubliant bien sûr l'horrible Norton qui est pire qu'un virus (essayez donc de le désinstaller normalement tiens !).


To me, there was no better drummer than Jeff Porcaro. (Richard Marx)

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : avast
« Réponse #6 le: Mer 16 Sep 09 20:56:48 »
Pour désinstaller "proprement" Avast, il y'a ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche296724-utilitaire-de-desinstallation-d-avast.html

et ça marche nickel

Plus de 3 ans sous Avast et jusqu'ici 0 problèmes (avant j'avais un payant, et franchement, je ne le regrette pas)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1836
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : avast
« Réponse #7 le: Mer 16 Sep 09 21:24:21 »
Avast même en vesion gratos c'est très bon  ;)

Hors ligne ColdWind

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : avast
« Réponse #8 le: Mer 16 Sep 09 21:24:35 »
Oui, ça fonctionne sur le même principe que le désinstallateur de Norton.

Et c'est sûr que c'est un très bon AV comme je le disais, mais il est néanmoins incompatible avec certains jeux (je suis également gamer).
To me, there was no better drummer than Jeff Porcaro. (Richard Marx)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1906
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : avast
« Réponse #9 le: Ven 18 Sep 09 02:54:42 »
salut queeny  :laugh:
t'as pas tort, je suis un vrai boulet; merci pour vos infos les gars, c'est plus clair maintenant!
disons qu'avant j'avais pas avast  ;) le boulet bis...... :lol:

Fais gaffe Seb, ça ralentit le PC, normal ça scanne tout  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : avast
« Réponse #10 le: Sam 26 Sep 09 21:34:25 »
Non Seb c'est juste une date d'expiration de ta clef de licence.Une fois la date passée il te faudra aller sur le site d'avast pour demander une nouvelle clef d'activation qu'il t'enverront sur ta boite mail. ;)

et aller sur le site à la date d'expiration (pour la clef de licence), on est obligé d'y aller sans anti virus si je comprend bien?

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1836
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : avast
« Réponse #11 le: Dim 27 Sep 09 21:05:09 »
Le problème majeur avec Avast c'est qu'avec la version gratos les mises à jour ont à peu prêt 15 jour de retard comparé à la version payante. Perso ça ne m'a jamais fait défaut mais pour qui surf énormément cela pourrait être important.