Nouvelles:

Auteur Sujet: Playlist de Septembre 2009  (Lu 28230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #60 le: Sam 19 Sep 09 13:41:30 »
MANIGANCE-Ombre et Lumière
QUIET RIOT-QRIII
JADED HEART-Sinister Mind ( :love: "I'm the last in lineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" :love: )

Et dans la journée, je sens qu'un certain KICK AXE va s'introduire dans le lecteur CD, ainsi qu'un MADAM X :love: :star:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #61 le: Sam 19 Sep 09 13:50:06 »
MANIGANCE-Ombre et Lumière
QUIET RIOT-QRIII
JADED HEART-Sinister Mind ( :love: "I'm the last in lineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" :love: )

Et dans la journée, je sens qu'un certain KICK AXE va s'introduire dans le lecteur CD, ainsi qu'un MADAM X :love: :star:

il est excellent ton avatar de KICK AXE!
j'vais me repencher sur ce groupe , tu m'interpelles a toujours en parler, j'ai juste un album "welcome to the club" en vinyle  :(

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #62 le: Sam 19 Sep 09 13:50:50 »
Highest Dream Far Away Fram Here
Christian...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #63 le: Sam 19 Sep 09 13:53:35 »
Citation de: SebROXX
il est excellent ton avatar de KICK AXE!
j'vais me repencher sur ce groupe , tu m'interpelles a toujours en parler, j'ai juste un album "welcome to the club" en vinyle  :(
De mon coté, j'ai que des copies :( Le Rock The World est extra ;) Surtout le morceau du même nom, débutant par un putain de decrescendo guitare et "bam" ça débouche sur du Hard US du feu de Dieu ! :love:
Faut dire, KICK AXE, c'est mon cheval de bataille concernant le Hard US si l'on exclue CRY WOLF, DIRTY RHYTHM ou encore MADAM X ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #64 le: Sam 19 Sep 09 13:58:52 »
De mon coté, j'ai que des copies :( Le Rock The World est extra ;) Surtout le morceau du même nom, débutant par un putain de decrescendo guitare et "bam" ça débouche sur du Hard US du feu de Dieu ! :love:
Faut dire, KICK AXE, c'est mon cheval de bataille concernant le Hard US si l'on exclue CRY WOLF, DIRTY RHYTHM ou encore MADAM X ;)

c'est pas fréquent de voir des gars comme toi aimer des groupes peu connus au profit des valeurs sures!
cool en tous cas, c'est cette vision que j'aime perso!
MADAM X pareil j'ai qu'en vinyle, excellent aussi , un jour faudra que je m'y fasse en CD d'ailleurs leur unique album a été réédité (bien que j'aime pas les rééditions :()
j'aimerai bien trouver les démos avec Sebastian Bach de SKID ROW au chant, mais meme sur le net y a une totale confusion dans les liens; figure toi que tous les liens qui circulent avec soit disant Sebastian Bach ne sont pas avec lui mais avec le chanteur d'origine; ça doit valoir son pesant de cacahuete de les trouver !

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #65 le: Sam 19 Sep 09 14:01:24 »
Citation de: SebROXX
c'est pas fréquent de voir des gars comme toi aimer des groupes peu connus au profit des valeurs sures!
cool en tous cas, c'est cette vision que j'aime perso!
MADAM X pareil j'ai qu'en vinyle, excellent aussi , un jour faudra que je m'y fasse en CD d'ailleurs leur unique album a été réédité (bien que j'aime pas les rééditions :()
j'aimerai bien trouver les démos avec Sebastian Bach de SKID ROW au chant, mais meme sur le net y a une totale confusion dans les liens; figure toi que tous les liens qui circulent avec soit disant Sebastian Bach ne sont pas avec lui mais avec le chanteur d'origine; ça doit valoir son pesant de cacahuete de les trouver !
Oui pour MADAM X, je n'ai que la version originale donc comme tu dis, dénicher la version avec Sebastian Bach, ça doit être énorme :beer:
Pour KICK AXE, je viens de créer un topic dont si discussion tu souhaites, rends-toi dessus ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #66 le: Sam 19 Sep 09 14:57:47 »
Reçu ce matin, SONATA ARCTICA The Days Of Grays...c'est du Sonata, rien de plus, mais ça se laisse écouter.
Christian...

falcone

  • Invité
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #67 le: Sam 19 Sep 09 16:54:13 »

Hors ligne Fred76

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #68 le: Sam 19 Sep 09 17:01:58 »

excellent !!! et pis les 8 min de bonheur de"fooled again" :love:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #69 le: Sam 19 Sep 09 17:19:49 »
excellent !!! et pis les 8 min de bonheur de"fooled again" :love:


Une tuerie ce disque !
Vivement le prochain qui arrive dans les bacs pour bientot  !!!  :smile: :star:

Hors ligne ColdWind

  • Membre
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #70 le: Sam 19 Sep 09 17:22:53 »
Foreigner - Unusual Heat, un bon album, mais pas vraiment ce que j'aime écouter en ce moment.
To me, there was no better drummer than Jeff Porcaro. (Richard Marx)

Hors ligne lyra

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #71 le: Sam 19 Sep 09 17:40:49 »
Foreigner - Unusual Heat, un bon album, mais pas vraiment ce que j'aime écouter en ce moment.

bin pareil   ::)
...to all those who suffer from pain...

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #72 le: Lun 21 Sep 09 13:17:38 »
retour en 2005 avec "Helluva Time" de Jaded Heart.
pour moi c'est l'album le plus complet et le plus abouti de leur carrière, beaucoup d'émotion se dégage de cette album.
maintenant ce qui me désole le plus, c'est le côté sombre qu'il donne à leur musique.
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #73 le: Lun 21 Sep 09 13:28:43 »
retour en 2005 avec "Helluva Time" de Jaded Heart.
pour moi c'est l'album le plus complet et le plus abouti de leur carrière, beaucoup d'émotion se dégage de cette album.
maintenant ce qui me désole le plus, c'est le côté sombre qu'il donne à leur musique.

C'était avant tout un projet solo de Barish Kepic, donc penche-toi sur son album instrumental Sensitive Crush, proche de ce qu'il avait pondu pour Helluva Time ;)
Le prochain JADED HEART sera moins "sombre" (ou plutôt "lourd") que Sinister Mind ;)

Hors ligne Fred76

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Playlist de Septembre 2009
« Réponse #74 le: Lun 21 Sep 09 19:45:15 »
ROGUE MALE : first visit
HINDER : take it to the limit