Nouvelles:

Auteur Sujet: JOHNNY GIOELI [Chanteur de AXEL RUDI PELL / HARDLINE]  (Lu 2495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Johnny Gioeli va enregistrer son premier album solo, avec une sortie internationale prévue pour cet été via Frontiers . À l'appui de la production de l'album, Johnny a lancé une campagne PledgeMusic avec au moins 10% des versements qui iront directement à un organisme de bienfaisance pour enfants.

Mieux connu pour "Double Eclipse", le premier album emblématique de HARDLINE, Johnny a depuis enregistré une trentaine d'albums avec HARDLINE, Axel Rudi Pell  et le Sega thème CRUSH 40. Maintenant, dit-il, «Il est temps d'enregistrer un album solo , et les fans me l'ont demandé si souvent ". Il ajoute: «Je suis excité non seulement sur l'enregistrement , mais aussi de nle faire avec PledgeMusic donc les fans peuvent suivre l'ensemble du processus en direct."

http://www.youtube.com/watch?v=WdAWC66IfpY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=NHlZ6T3A5qo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Em3d0BpS_ac#ws



« Modifié: Lun 11 Mai 20 23:41:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOHNNY GIOELI One Voice - Video
« Réponse #1 le: Jeu 04 Oct 18 13:34:34 »
Le voila enfin ce 1er opus solo !

Johnny Gioeli est impliqué dans Hardline, Crush 40 et Axel Rudi Pell, il lance maintenant  son tout premier disque solo intitulé «One Voice» via Frontiers Music Srl le 7 décembre (détails dans les news). En avant première la video pour le titre Drive ci-dessous.

Le titre «One Voice» est un hommage aux fans qui soutiennent la carrière de Gioeli depuis des décennies. Johnny a déclaré : " Lorsqu'un jeune homme de ma ville a eu un accident qui l'a laissé paralysé, je savais que je voulais  faire cet album solo pour l’aider à supporter certains des coûts énormes associés à la réadaptation. Je savais aussi que ceux qui aiment la musique que je fais sont des fans pour la vie et  qu’ils aideraient aussi. Je me suis réveillé un matin avec le titre "One Voice" dans ma tête sachant que j'avais besoin de l'air des autres pour chanter.  Le« jeune homme »susmentionné est Joe Barber. Une grande partie de l'argent récolté pour cet album par le biais d'une campagne Pledge va directement à Joe et à sa famille afin de l'aider, lui et sa famille, à récupérer des coûts médicaux associés. “One Voice” est la somme de mes efforts pour réunir un monde amoureux de la musique ”, confie Gioeli. “Si vous pouvez imaginer des fans du monde entier…. le Moyen-Orient, l’Europe, l’Asie, la Scandinavie, l’Australie, etc. Tous se rassemblent pour donner de l’argent à un enfant qu’ils ne connaissent même pas… c’est un témoignage de la chanson «One Voice». Nous sommes 'One Voice' ensemble, nous sommes l'amour et l'espoir pour toujours, nous sommes un monde qui compte, alors aidons-nous tous les uns les autres.

 "De l'équipe qui l'a aidé à créer cet album en studio, Johnny a déclaré:" J'ai un groupe extrêmement talentueux de musiciens jouant avec moi sur «One Voice». Eric Gadrix à la guitare, auteur des compositions musicales, Marco di Salvia à la batterie, Nik Mazzucconi à la basse et mon coéquipier de Hardline Alessandro del Vecchio aux claviers, qui est aussi mon producteur, ingénieur et frère de confiance. Un groupe puissant que je prendrai sur la route.

 "" One Voice "Tracklisting: 1. Drive 2. It 3. One Voice 4. Mind Melt 5. Running 6. Deeper 7. Let Me Know 8. Hit Me Once, Hit Ya Twice 9. Price We Pay 10. Out Of Here 11. Oh Fathers

 MUSICIENS: Johnny Gioeli: Chant Eric Gadrix: Guitares Nik Mazzucconi: Basse Marco Di Salvia: Batterie Alessandro Del Vecchio: Claviers




« Modifié: Lun 11 Mai 20 23:41:29 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : JOHNNY GIOELI [Chanteur de AXEL RUDI PELL / HARDLINE]
« Réponse #2 le: Jeu 04 Oct 18 17:07:56 »
 :love:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JOHNNY GIOELI [Chanteur de AXEL RUDI PELL / HARDLINE]
« Réponse #3 le: Jeu 04 Oct 18 17:35:38 »
C'est devenu un phénomène banal : une campagne de levée de fonds pour financer un disque... signé sur un label ! :eek: :confused: Je ne vise pas Mr. Gioeli en particulier, je vise surtout la pratique devenue monnaie courante.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOHNNY GIOELI [Chanteur de AXEL RUDI PELL / HARDLINE]
« Réponse #4 le: Mer 14 Nov 18 19:12:04 »

Johnny Gioeli est impliqué dans Hardline, Crush 40 et Axel Rudi Pell, il lance maintenant  son tout premier disque solo intitulé «One Voice» via Frontiers Music Srl le 7 décembre (détails dans les news). En avant première la video pour le titre One Voice ci-dessous.










[/quote]
« Modifié: Lun 11 Mai 20 23:41:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOHNNY GIOELI [Chanteur de AXEL RUDI PELL / HARDLINE]
« Réponse #5 le: Lun 07 Jan 19 18:46:34 »

Johnny Gioeli est impliqué dans Hardline, Crush 40 et Axel Rudi Pell, il a sorti  son tout premier disque solo intitulé «One Voice» via Frontiers Music Srl le 7 décembre (détails dans les news). Le tout nouveau vidéo clip pour le titre One Voice ci-dessous.  :love:









« Modifié: Lun 11 Mai 20 23:40:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOHNNY GIOELI [Chanteur de AXEL RUDI PELL / HARDLINE]
« Réponse #6 le: Lun 11 Mai 20 23:40:27 »

Un beau duo de Johnny Gioeli avec Sevi pour cette version de Song Of Hope   dans la vidéo ci-dessous.

Pour rappel Johnny Gioeli est impliqué dans Hardline, Crush 40 et Axel Rudi Pell, il a sorti  son tout premier disque solo intitulé «One Voice» via Frontiers Music Srl le 7 décembre dernier(détails dans les news).

CRÉDITS:
Chant: Johnny Gioeli, Sevi
Guitares et montage vidéo: Rally Velinov
Mixé / masterisé par Peter Bratanov - Pepinio Records
Vidéographie de Johnny par Brandon Gioeli


« Modifié: Lun 11 Mai 20 23:45:42 par MetalDen »