Nouvelles:

Auteur Sujet: PUDDLE OF MUDD [Rock - Kansas]  (Lu 914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PUDDLE OF MUDD [Rock - Kansas]
« le: Ven 12 Juil 19 18:00:08 »



PUDDLE OF MUDD publiera son nouvel album tant attendu "Welcome To Galvania" le 13 septembre via Pavement Entertainment. Il s'agit de la première nouvelle sortie depuis  "Volume 4: Songs In The Key Of Love And Hate".

PUDDLE OF MUDD, qui a vendu plus de sept millions d'albums dans le monde entier et publié de nombreux succès tels que "Blurry", "She Hates Me", "Psycho" et "Control", est enfin prêt à partager de la nouvelle musique avec ses fans. .

"Cet album a été long à venir", déclare Wes Scantlin, leader du groupe PUDDLE OF MUDD. " J'espère que la nouvelle musique inspirera mes fans à vivre leur vie. J'essaie juste de ramper sous la peau des gens et de les aider à traverser leur vie musicalement."

"Welcome To Galvania" est disponible en pré-commande. Les fans qui précommanderont l’album recevront deux versions  du titre instantané "Uh Oh", le single principal de l’album. Les fans peuvent également écouter la chanson ci-dessous.

"Parfois, dans la vie, vous rencontrez des gens qui veulent vous abattre et déchirer votre âme. Ces jours sont révolus", déclare Scantlin. "Je me suis entouré d'une excellente équipe. Ils croient en moi et je crois en eux. J'aimerais remercier chacun d'entre eux pour leur travail et  persévérance.  "

"Welcome To Galvania" est composé de dix nouveaux morceaux et a été produit par Cameron Webb (ALKALINE TRIO, DISTURBED, MOTÖRHEAD).

"Welcome To Galvania":

01. You Don't Know
02. Uh Oh
03. Go to Hell
04. Diseased Almost
05. My Kind Of Crazy
06. Time Of Our Lives
07. Sunshine
08. Just Tell Me
09. Kiss It All Goodbye
10. Slide Away
11. Uh Oh (Come Clean Version)

"Volume 4: Songs In The Key Of Love And Hate" est sorti en 2009.

PUDDLE OF MUDD a fait son entrée dans le grand public avec "Come Clean" en 2001, qui a donné trois hits: "Control", "Blurry" et "She Hates Me".

L'année dernière, Scantlin a déclaré qu'il avait enfin retrouvé sa vie après des années de problèmes juridiques, d'annulations ou d'interruptions de concerts spectacles annulés ou perturbés et d'arrestations pour comportement désordonné ou ivre.

Scantlin a déclaré qu'il avait fini par retourner en cure de désintoxication et se faire soigner "parce qu'il n'y a vraiment nulle part où aller." Il a également remercié sa famille et ses fans de lui avoir donné la force nécessaire pour s’améliorer.


« Modifié: Ven 12 Juil 19 18:03:18 par MetalDen »