Nouvelles:

Auteur Sujet: U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER  (Lu 61237 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #60 le: Ven 23 Mai 14 12:21:11 »
Une 2eme video extraite de ce DVD :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uyCLg9JIIKU#ws



La Russie a une signification spéciale pour Udo Dirkschneider et UDO Ils ont été l'un des tout premiers artistes internationaux à visiter le vaste pays de la Russie - et leurs fans sont toujours très reconnaissants à ce jour . Donc, l'enregistrement d'un DVD live le 28 Septembre 2013 à l'Hôtel Arena à Moscou pour  la tournée " Steelhammer " a été l'occasion à ne pas manquer . C'est le premier album live du nouveau line-up de UDO ( avec un membre russe ) .

Le groupe a mis sur pied une setlist exceptionnelle , y compris de nombreux classiques qui n'ont pas été joués depuis longtemps .

Sortie le 23 mai , " Steelhammer - Live From Moscou " sera disponible en DVD/2-CD , Bluray/2-CD et triple - vinyle aux couleurs nationales russes ( tricolores ) .

" Steelhammer - Live From Moscow " track listing :

01. Intro
02. Steelhammer
03. King Of Mean
04. Future Land
05. Cry Of A Nation
06. Trip To Nowhere
07. They Want War
08. Never Cross My Way
09. Stranger
10. Stay True
11. In the Darkness
12. Azrael
13. No Limits
14. Mean Machine
15. Burning Heat
16. Metal Machine
17. Devil's Bite
18. Go Back To Hell
19. Timebomb
20. Holy
21. Metal Heart

Bonus content of the DVD/Blu-ray:

* Behind The Scenes
* Russia Travel Documentary
* Trainride In Russia

La video de Trip To Nowhere extraite du DVD :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Wl3z9a8e7M#ws








« Modifié: Ven 23 Mai 14 12:22:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #61 le: Sam 31 Mai 14 15:56:28 »



Troisième video issue de ce nouveau DVD (voir ci-dessus les détails), du très lourd :   :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=-xQPnq2hd34#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #62 le: Mar 07 Oct 14 18:51:09 »


UDO  sortira son nouvel album studio, "Decadent", en Janvier 2015.

 "Steelhammer" etait sorti le 24 mai 2013 via AFM Records. Il a été produit par Dirkschneider et Fitty Wienhold.

Le dernier DVD  de UDO, "Steelhammer - Live From Moscou", est sorti en mai.


U.D.O. en 2012 a annoncé l'ajout du guitariste Andrey Smirnov dans les rangs du groupe. Il a remplacé Stefan Kaufmann, qui a quitté le groupe pour des raisons de santé.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : U.D.O. - UDO
« Réponse #63 le: Mar 04 Nov 14 13:13:49 »


Udo vient de terminer le travail sur le nouvel album «Decadent ». Il est de retour du Danemark où l'album a été masterisé par par Jacob Hansen. Avant cela  le groupe a passé de nombreuses semaines dans différents studios (Double U Studio, Ibiza et Roux Audio Productions à Wilhelmshaven) . Le nouvel album sera publié 23  Janvier  2015




UDO  sortira son nouvel album studio, "Decadent", en Janvier 2015.

 "Steelhammer" etait sorti le 24 mai 2013 via AFM Records. Il a été produit par Dirkschneider et Fitty Wienhold.

Le dernier DVD  de UDO, "Steelhammer - Live From Moscou", est sorti en mai.


U.D.O. en 2012 a annoncé l'ajout du guitariste Andrey Smirnov dans les rangs du groupe. Il a remplacé Stefan Kaufmann, qui a quitté le groupe pour des raisons de santé.







Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
U.D.O. - UDO - "Decadent"...nouvel album
« Réponse #64 le: Mer 19 Nov 14 19:15:43 »



U.D.O., sortira son nouvel album, "Decadent", le 26 Janvier 2015 en Europe via AFM.



               



Tracklist de "Decadent" :

01. Speeder
02. Decadent
03. House Of Fake
04. Mystery
05. Pain
06. Secrets In Paradise
07. Meaning Of Life
08. Breathless
09. Under Your Skin
10. Untouchable
11. Rebels Of The Night
12. Words In Flames



                 






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #65 le: Ven 12 Déc 14 15:26:19 »


Video officielle pour le nouveau titre Decadent (détails de l'album ci-dessus) :    :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pLtwWsLgaz8#ws


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : U.D.O. - UDO
« Réponse #66 le: Sam 13 Déc 14 11:54:32 »
Ben si ce n'est les solos de guitares qui font penser à ceux que peut faire Wolf, ce titre est bien triste.
Je pensais que les nouveaux gratteux allaient apporter quelque chose, et bien non !!!
Le reste sera peut être mieux.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #67 le: Mer 21 Jan 15 18:48:22 »


Video officielle et nouveau titre dévoilé :  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=cvpQMkYY5mY#ws

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : U.D.O. - UDO
« Réponse #68 le: Ven 23 Jan 15 08:51:37 »
Tout aussi moyen. Il va toucher le fond avec cet album qui est d'un banal...............

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #69 le: Sam 24 Jan 15 11:59:34 »

Le nouvel album en écoute durant la journée sur Radio Metalheart  player ci-dessus ou ici :  http://www.metalheart-webradio.com/


Video officielle et nouveau titre dévoilé :  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=cvpQMkYY5mY#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #70 le: Sam 24 Jan 15 19:43:08 »
Le nouvel album en écoute durant la journée sur Radio Metalheart  player ci-dessus ou ici :  http://www.metalheart-webradio.com/




Dani Buarque de  "Lokaos Rock Show" a récemment mené une entrevue avec l'ancien accept et actuel UDO  Udo Dirkschneider. Voir le chat ci-dessous.

Interrogé pour savoir ce qu'il ressent quand il voit ACCEPT continuer avec un nouveau chanteur (Mark Tornillo), Udo a répondu: "Que puis-je dire, je regardais une émission d'ACCEPT à Hambourg, et? j'étais un peu déçu c'était sans aucune émotion pour moi, il n'y avait pas de jeu de scène , c'était correct, mais c'était sans aucune émotion c était automatique -.... du style je le fais et ... je me casse! "

En ce qui concerne une éventuelle réunion à l'avenir, Udo a simplement répondu, "Non"

"Je pense qu'avec U.D.O., je  je suis plus libre."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xsxUTNfwCh4&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534#ws


« Modifié: Sam 24 Jan 15 19:45:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #71 le: Mer 28 Jan 15 17:17:56 »


Herman Frank et Stefan Schwarzmann virés d'Accept, c'est UDO qui le dit :   :laugh:


Metal Wani's Owais a récemment mené une entrevue avec l'ancien accept le chanteur Udo Dirkschneider, voir le clip YouTube ci-dessous.

Udo: «Je ne connais que deux chansons du nouvel album Ouais, ils le font très bien , mais c'est si loin de moi maintenant! C'est comme un autre groupe pour moi... maintenant ... comme MOTÖRHEAD, SAXON ou autre chose, vous savez. Je leur souhaite toujours bonne chance . Mais j'ai mon propre truc. UDO, après 15 albums, nous le faisons très bien. Et quand les gens me demandent: « Une chance de faire une réunion? Je dis: «Non, pourquoi? J'ai réussi  avec UDO  Donc il n'y a pas de raison de le faire ".

Sur les derniers départs d'Accept, le guitariste et le batteur Herman Frank et Stefan Schwarzmann:

Udo: "Disons qu'ils n'ont pas quitté le groupe Ils ont été virés Je sais de quoi je parles, nous sommes de très bons amis avec Herman Frank...."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hnSA9KlQ_mE&x-yt-ts=1422411861&x-yt-cl=84924572#ws


« Modifié: Mer 28 Jan 15 17:20:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #72 le: Ven 06 Fév 15 22:14:28 »


Sven Dirkschneider, 21 ans, fils du légendaire chanteur Udo Dirkschneider, a rejoint le groupe de Udo UDO en tant que  batteur du groupe.

Commentaires de U.D.O.  : "Son jeu nous a tout simplement  convaincu   Il a travaillé... en tant que technicien de batterie pour nous pendant plus de quatre ans et  tout le monde l'aime et s'entend parfaitement avec lui ".

Sven fera ses débuts en direct live avec U.D.O. le 6 Mars à Würzburg en Allemagne.

"C'est un sentiment très spécial de faire partie du groupe de mon père», dit Sven. «Je ai toujours été en quelque sorte autour du groupe d'autant que je me souvienne. Mais je n'ai jamais rêvé d'être un membre  réel un jour."



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #73 le: Sam 23 Mai 15 23:16:09 »

UDO  sortira un nouveau DVD / 2CD intitulé "Navy Metal Night" le 31 Juillet en Europevia AFM.

En Février 2014, U.D.O. joué un show  sold out  spécial, accompagné par un orchestre de la marine allemande (Marinemusikkorps Nordsee). Le son de l'orchestre symphonique et les chœurs ont fusionné avec les chansons de UDO et fait de cette soirée une expérience unique et inoubliable pour le public.

Cet événement live sera disponible pour tous les fans de UDO, soit sur DVD ou Blu-ray ainsi que deux CD.

«Je suis tout simplement dépassés par l'événement, c'est comme un rêve devenu réalité", a déclaré Udo. Ce DVD sera quelque chose de spécial pour moi, certainement un moment fort de ma carrière."

Il a été produit par Mattes et Björn Schlüter et co-produit par Udo Dirkschneider.





« Modifié: Sam 23 Mai 15 23:17:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO
« Réponse #74 le: Sam 01 Août 15 13:21:42 »


Udo Dirkschneide  va se lancer dans une tournée spéciale l'année prochaine au cours de laquelle il interprétera des chansons d'ACCEPT  une dernière fois avant de  clore le chapitre pour de bon.

Le chanteur de 62 ans a révélé ses plans lors d'une conférence de presse dans la tente VIP du festival de Wacken Open Air de ce week-end au Wacken, en Allemagne.

Au cours de cet  "adieu" à ACCEPT où il jouera sous la bannière Dirkschneider (pas UDO) - Dirkschneider ne présentera que des chansons de l'ère Udo d'ACCEPT. Il va ainsi fermer un chapitre énorme de l'histoire de la musique pour toujours. Au début des années 80, le chanteur a atteint une renommée mondiale avec  accept et avec sa voix inimitable, et plusieurs hits tels que "Balls To The Wall" et "Princess Of The Dawn". Maintenant, il a annoncé qu'il jouera ces  hits sur cette tournée spéciale une fois de plus avant de les retirer de la setlist pour toujours.

«J'aime toujours chanter ces chansons en live," dit Dirkschneider. "Les chansons sont encore une partie importante de mon catalogue et  conviennent très bien encore à ma voix . Mais à ce point de ma vie, il est temps de clore le chapitre. Il a y au tant de spéculations sur ACCEPT, donc je veux donner à mes fans une chance de me voir en concert complet avec mes chansons une dernière fois sur scène ".

Après cette tournée, Udo ne jouera que des chansons de son vaste catalogue de UDO. Après sa destitution de ACCEPT dans les fin des années 80, il a écrit de nombreux hits classiques avec son nouveau groupe dans une longue et fructueuse carrière, comme "Animal House", "Timebomb" . "Il ya assez de titres de  haute qualité UDO  pour remplir un ensemble de deux heures sans aucun problème», dit Dirkschneider. "UDO est mon groupe depuis 18 ans et je veux leur rendre hommage à partir de maintenant."

En Janvier 2015 Dani Buarque de  "Lokaos Rock Show" avait interrogé pour savoir ce que UDO ressent quand il voit ACCEPT continuer avec un nouveau chanteur (Mark Tornillo), Udo a répondu: "Que puis-je dire, je regardais une émission d'ACCEPT à Hambourg, et? j'étais un peu déçu c'était sans aucune émotion pour moi, il n'y avait pas de jeu de scène , c'était correct, mais c'était sans aucune émotion c était automatique -.... du style je le fais et ... je me casse! "

En ce qui concerne une éventuelle réunion à l'avenir, Udo a simplement répondu, "Non"

"Je pense qu'avec U.D.O., je  je suis plus libre."