Nouvelles:

Auteur Sujet: MARTY FRIEDMAN [ex MEGADETH]  (Lu 7064 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARTY FRIEDMAN et APOLO 7
« Réponse #15 le: Dim 31 Mai 20 22:54:21 »


L'ancien guitariste de MEGADETH Marty Friedman a collaboré avec le groupe de rock colombien APOLO 7 sur une reprise de "Eres Tú", une chanson populaire de langue espagnole écrite en 1973 par Juan Carlos Calderón et interprétée par le groupe espagnol MOCEDADES. Le clip officiel ci-dessous.

Friedman a annoncé sa collaboration avec APOLO 7 dans un message vidéo posté sur ses réseaux sociaux le 23 mai. Il a déclaré: "J'ai juste une annonce très, très heureuse. J'ai joué une chanson que j'ai toujours voulu faire. C'est en espagnol C'est une chanson célèbre appelée 'Eres Tú', et j'ai toujours voulu faire cette chanson. Je voulais juste jouer quelque chose de mon cœur à tous mes amis et fans hispanophones du monde entier. Vous avez été une partie si importante et si merveilleuse de ma vie depuis si longtemps, et  je  voulais vraiment tout rassembler dans une chanson. Et j'ai finalement eu la chance de le faire avec mes amis en Colombie appelés APOLO 7. Ils ont fait un excellent arrangement de la chanson, et ils ont chanté de façon fantastique et ont joué si bien. Regardez-le. "

Comme indiqué précédemment, le documentaire de Marty, intitulé "Spacefox", arrivera provisoirement en 2021. Le film, dirigé par Jeremy Frindel, le fondateur de Substratum Films, suit  Friedman depuis son role de guitariste principal de MEGADETH jusqu'à être l'un des comédiens  de télévision les plus célèbres au Japon.

Plus tôt dans le mois, Friedman a sorti une version "Home Jams" de sa chanson "Self Pollution", qui était à l'origine apparue sur l'album "Wall Of Sound" en 2017.

"Wall Of Sound" est sorti en août 2017 via Prosthetic Records. Produit par Friedman, conçu par Paul Fig (GHOST, RUSH, ALICE IN CHAINS) et mixé par Jens Bogren (KREATOR, OPETH, SEPULTURA), le disque "élargit et détruit toutes les notions conventionnelles de la musique instrumentale", selon un communiqué de presse.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARTY FRIEDMAN [ex MEGADETH]
« Réponse #16 le: Sam 17 Avr 21 23:55:24 »



Marty Friedman a sorti le 16 avril 2021 son  nouvel album studio « Tokyo Jukebox 3 » chez The Players Club/Mascot Label Group. Découvrez le et écoutez le intégralement dans les news

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARTY FRIEDMAN [ex MEGADETH]
« Réponse #17 le: Mer 24 Août 22 18:26:50 »


L'ancien guitariste de MEGADETH, Marty Friedman, a sorti le clip officiel de la chanson "Kaze Ga Fuiteiru", voir ci-dessous. Le morceau est tiré du dernier album de Marty, "Tokyo Jukebox 3"


Marty Friedman a sorti le 16 avril 2021 son  nouvel album studio « Tokyo Jukebox 3 » chez The Players Club/Mascot Label Group. Découvrez le et écoutez le intégralement dans les news