Nouvelles:

Auteur Sujet: GHOST  (Lu 34801 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #75 le: Ven 02 Août 19 17:39:22 »


Ci-dessous la video de tout le concert à Moscou  ce 21.07.2019 en ouverture de Metallica. Par ailleurs Selon HMV et FYE, GHOST lancera un single de deux chansons  intitulé "Kiss The Go-Goat / Mary On A Cross", le 13 septembre. Il est également prévu que le même jour soit sorti "Prequelle" en version deluxe, le dernier album du groupe en 2018, contenant éventuellement les deux mêmes titres.

GHOST n'a pas encore confirmé cette sortie , mais le leader du groupe, Tobias Forge, a déclaré dans une interview en novembre 2018 que les fans pourraient entendre de la nouvelle musique du groupe avant la fin de cette année. "Mon intention n'est pas de publier simplement un autre EP ", a-t-il déclaré. "Il pourrait y avoir quelque chose d'autre qui sortira l'année prochaine, peut-être, qui aurait déjà été enregistré, qui ne sera pas une reprise."

« Modifié: Ven 02 Août 19 17:47:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #76 le: Ven 13 Sep 19 16:37:34 »

GHOST a publié une nouvelle chanson intitulée "Mary On A Cross". La chanson sera incluse dans un nouveau single en édition limitée de sept pouces qui sortira le 27 septembre. "Mary On A Cross" sera accompagné d'une deuxième chanson inédite, "Kiss The Go-Goat".

Par ailleurs une édition limitée du collectionneur de luxe «Prequelle Exalted» comprendra:

* "Prequelle" édition limitée orange transparente avec vinyle noir fumée
* Livre photo de 60 pages de la tournée, relié et enveloppé dans une peau d'alligator noire
* Illustrations exclusives «Prequelle»  avec un livret de 12 pages présentant de toutes nouvelles illustrations époustouflantes
* Quatre impressions photo live 12 "X 12"
* Bonus 7 "avec deux raretés GHOST


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #77 le: Dim 08 Déc 19 18:54:03 »

GHOST enregistrera une chanson en avant première du nouvel opus en janvier 2020. Et plus que quelques jours pour gagner une place  sur le  (concert à Toulouse le 19 décembre, détails ici) .

Tobias Forge, a confirmé à Kaaos TV finlandais qu'il avait commencé le processus de composition pour le cinquième album du groupe. "Je suis en studio depuis quelques jours pour enregistrer quelques démos", a-t-il déclaré dans une nouvelle interview (audio ci-dessous). "J'ai commencé ça déjà en été, juste pour sentir que, 'Ok. J'ai commencé.' Après le Nouvel An, je vais aller en studio. Premièrement, je vais enregistrer une chanson qui fera partie de quelque chose que nous publierons dans l'année. C'est donc la première chose. Et c'est essentiellement un single. Parce que de cette façon, vous pouvez aller dans un nouveau studio, peut-être - vous pouvez essayer quelque chose comme ça. Vous pouvez essayer le nouvel ampli que vous vouliez essayez, et cela ressemble plus à une expérience. Donc, dès que j'aurai fini avec ça en janvier - ça va être la première ou la deuxième semaine de janvier - après ça, je vais juste commencer à plein temps, du lundi au vendredi en studio. Jusqu'en mai. Et le 1er juin, je vais être dans un autre studio avec de préférence le batteur que j'utilise depuis 10 ans pour la plupart de mes enregistrements, et j'espère que nous allons commencer à enregistrer la batterie pour ces 15 chansons - quelque chose comme ça - que je vais écrire, certaines le sont déjà. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il ferait un effort conscient pour enregistrer le type d'album qui peut être jouélive dans les arènes, Forge a déclaré: "Je prends cela en considération. J'ai deja fait ça sur éponyme  [GHOST 2010]] pour écrire des chansons qui sonneraient bien sur une scène live, parce que je voulais que ce soit de la grosse musique rock - je voulais que ça sonne comme un groupe de rock que vous voudrez aller voir sur scène. Donc, faire un nouveau et cinquième album signifie que je vais continuer à écrire des chansons qui vont  très bien sur  une scène d'arène . "

Il a poursuivi: "Il y a certaines choses que vous choisissez lorsque vous jouez dans de plus grandes salles - les chansons vraiment rapides ne fonctionnent généralement pas très bien, ça fonctionne mieux si c'est un rythme normal. Et je pense que la plupart des groupes le font. Vous pouvez à peu près entendre cela sur n'importe quel groupe METALLICA ou IRON MAIDEN, qu'une fois qu'ils ont quitté le théâtre et les clubs et qu'ils ont commencé à jouer dans les arénes, la musique, ils ont commencé à la ralentir.

"J'aime comparer ce que je fais à un chef ou à un restaurant ou dans le monde du cinéma", a-t-il ajouté. "Mais si nous le comparons au monde gastronomique, où nous parlons de faire de la nourriture et de la vendre, c'est un peu comme la différence entre cuisiner pour un ami à la maison et quand vous cuisinez pour les gens. Vous devez avoir une [approche] différente, sinon vous allez foutre le bordel. Et vous devez le planifier d'une manière différente. "

Forge a également clarifié certains de ses récents commentaires sur GHOST en suivant les traces de IRON MAIDEN et METALLICA, deux groupes qui, selon lui, ont franchi un cap avec leurs cinquième LPs, "Powerslave" de 1984 et l'effort éponyme de 1991 (communément appelé " black album "), respectivement.

"Ce que je veux clarifier, c'est ce que certaines personnes ont compris, que je ferais un " Powerslave "ou un " black album "", a-t-il dit. "Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que nous sommes en ce moment - si vous regardez les circonstances, nous sommes à peu près dans une position très similaire à ce qu'ils étaient avant d'écrire " Powerslave "ou le " black album", parce qu'ils avaient amené le groupe à un certain niveau. Je pense que pour jouer les arènes , lorsque vous sortez un disque sur un certain élan, les attentes de ce disque d'un point de vue public sont à un certain niveau.

« Modifié: Dim 08 Déc 19 18:58:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #78 le: Sam 14 Déc 19 19:03:52 »


GHOST était au Zenith de Strasbourg hier soir, quelques videos ci-dessous. Et plus que deux jours pour gagner une place  sur le  (concert à Toulouse le 19 décembre, détails ici) .









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #79 le: Ven 22 Jan 21 22:40:44 »




Le chanteur de GHOST Papa Emeritus IV (alias Tobias Forge) a rejoint THE HELLACOPTERS  ce soir vendredi 22 janvier  sur le quiz de la chaîne nationale suédoise SVT "På Spåret" (On The Track) pour interpréter une reprise de "Sympathy For The Devil " des  ROLLING STONES. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Le mois dernier, GHOST a partagé une mise à jour sur Facebook de fin d'année indiquant que des annonces sur la nouvelle musique et les sconcerts seront à venir dans les prochains mois. La loi suédoise a travaillé sur "plusieurs grandes choses" pour 2021 et publiera des mises à jour sporadiques tout au long de l'année.

En octobre dernier, Forge a déclaré à Sweden Rock Magazine qu'il prévoyait d'entrer en studio en janvier pour commencer l'enregistrement du cinquième album de GHOST. "L'enregistrement proprement dit durera environ six semaines, puis il y aura deux à trois semaines de mixage et de mastering", a-t-il déclaré. "Donc, en mars, l'album devrait être terminé, mais il ne sortira qu'après l'été. Dans l'état actuel des choses, nous partirons ensuite en tournée. Nous ne sortirons pas d'album tant que nous ne le saurons pas si nous pouvons partir en tournée. La sortie de l'album coïncidera avec le début d'une tournée. Bien sûr, nous pourrions annoncer la date de sortie de l'album et ensuite, pour une raison quelconque, il ne sera peut-être pas possible de tourner, mais c'est une tout autre affaire . "

En mars 2019, lors du concert final du cycle d'albums "Prequelle" de GHOST à ​​Mexico, le groupe a présenté le nouveau personnage qui sera en tête du groupe pour sa prochaine phase de LP: Papa Emeritus IV.

Forge a joué en tant que "nouveau" Papa Emeritus sur chacun des trois premiers albums du groupe, chaque version de Papa remplaçant celle qui l'a précédée. Papa Emeritus III a pris sa retraite au profit de Cardinal Copia avant la sortie de l'album "Prequelle" de 2018.

En octobre 2019, Forge a confirmé au Kerrang du Royaume-Uni! magazine qu'il y aurait un nouveau personnage devant GHOST au moment où le prochain album du groupe verra le jour.


« Modifié: Ven 22 Jan 21 22:43:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #80 le: Mer 03 Mar 21 23:32:16 »



GHOST a sorti un nouveau clip pour la chanson "Life Eternal". Le clip en noir et blanc, que vous pouvez voir ci-dessous, présente des images filmées lors du concert final de la tournée "Prequelle" du groupe, qui s'est terminée il y a exactement un an - le 3 mars 2020 - au Palacio de los Deportes à Mexico. , Mexique.

En octobre dernier, le cerveau de GHOST, Tobias Forge, a déclaré à Sweden Rock Magazine qu'il prévoyait d'entrer en studio en janvier pour commencer l'enregistrement du cinquième album de GHOST. "L'enregistrement proprement dit durera environ six semaines, puis il y aura deux à trois semaines de mixage et de mastering", a-t-il déclaré. "Donc, en mars, l'album devrait être terminé, mais il ne sortira qu'après l'été.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #81 le: Jeu 30 Sep 21 22:58:04 »


Les heavy rockers suédois de GHOST ont sorti une nouvelle chanson intitulée "Hunter's Moon", il est dévoilé dans le vidéo clip ci-dessous. Le morceau, qui a été produit par Klas Åhlund et mixé par Andy Wallace, est aussi présenté dans le dernier opus à succès de la légendaire franchise de films "Halloween Kills" (détails dans les news).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST - Impera
« Réponse #82 le: Jeu 20 Jan 22 23:59:58 »


Les rockeurs occultes suédois de GHOST sortiront leur cinquième album, "Impera", le 11 mars via Loma Vista/Concord (détails dans les news). Le clip officiel du dernier single du LP, "Call Me Little Sunshine", est dévoilé en avant première ci-dessous.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GHOST
« Réponse #83 le: Mer 16 Fév 22 11:37:29 »


La vidéo de l'intégralité du concert de GHOST du 12 février au Waterfront Music Pavilion à Camden dans le New Jersey,  ci-dessous.

Chansons présentées :


0:00 Intro
0:06 Kaisarion
5:00 Rats
9:30 From The Pinnacle To The Pit
13:39 Papa IV talks about "Mary On A Cross"
14:48 Mary On A Cross
19:27 Devil Church
20:41 Shine On You Crazy Diamond - Pink Floyd - Ghouls
22:15 Cirice - BatPapa
28:20 Papa IV Talks before "Hunter's Moon"
29:35 "Hunter's Moon" - Single Version
33:00 Faith
37:03 Helvetesfönster - abridged
38:25 Year Zero
43:21 Papa IV Talks Before "Ritual"
44:04 Ritual
48:24 Funny Ending for "Ritual"
50:25 Papa IV Talks Before "Mummy Dust"
51:44 Mummy Dust
56:00 Papa IV Joking

Encore:

59:12 Enter Sandman – "The Metallica Blacklist" 2021 Version
1:03:05 Dance Macabre
1:08:30 Square Hammer

GHOST a lancé sa tournée en co-tête d'affiche avec VOLBEAT le 25 janvier au Reno Events Center à Reno dans le Nevada. Au cours de son set de 16 chansons, GHOST a interprété le single "Hunter's Moon", récemment sorti, une reprise de "Enter Sandman" de METALLICA et a lancé une autre chanson de son prochain album "Impera", intitulé "Kaisarion".

La tournée américaine de 26 dates de GHOST en co-tête d'affiche avec VOLBEAT et les invités spéciaux TWIN TEMPLE se terminera le 3 mars à Anaheim, en Californie.

Les rockeurs occultes suédois de GHOST sortiront leur cinquième album, "Impera", le 11 mars via Loma Vista/Concord (détails dans les news). Le clip officiel du dernier single du LP, "Call Me Little Sunshine", est dévoilé en avant première ci-dessous.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GHOST
« Réponse #84 le: Jeu 10 Mar 22 22:44:32 »

Les rockeurs occultes suédois de GHOST sortiront leur cinquième album, "Impera", ce 11 mars via Loma Vista/Concord (détails dans les news).

Ci-dessous un petit avant-goût avec le replay de leur "Live From The Ministry" Ils y jouent Kaisarion, Call Me Little Sunshine, Hunter's Moon et Spillways.
💿 Impera est toujours disponible en précommande :   https://found.ee/ghost_impera_album

Ne les manquez pas à l'Accor Arena le 18 avril !



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GHOST
« Réponse #85 le: Sam 19 Mar 22 22:03:29 »
Je l'ai intégralement écouté, cette semaine. Pas dégueulasse ! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : GHOST
« Réponse #86 le: Lun 21 Mar 22 12:03:31 »
Je l'ai intégralement écouté, cette semaine. Pas dégueulasse ! :beer:

Yep je trouve aussi !


Pour rappel les rockeurs occultes suédois de GHOST ont sorti leur cinquième album, "Impera", ce 11 mars via Loma Vista/Concord (album en écoute dans les news).

Ne les manquez pas à l'Accor Arena le 18 avril !



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #87 le: Ven 01 Avr 22 20:08:06 »
Ne manquez pas l'occasion d'en apprendre encore un peu plus  sur l'incroyable histoire de GHOST, grâce à la diffusion de Metal Myths: Ghost Pt 2.
Cela fait des années que les fans réclamaient un documentaire consacré à l'Histoire de GHOST !
Aujourd'hui leurs prières sont enfin exaucées.
Depuis ce soir 19h00, un passionnant récit réalisé par Alex Ross Perry est  disponible en ligne sur la chaîne YouTube du groupe, et ci-dessous, possibilité de mettre les sous titres en français :



Cette semaine retrouvez GHOST en couverture  de l'Hebdo Digital du magazine Rolling Stone
A télécharger ici  https://www.rollingstone.fr/hebdo/


 
TOUJOURS DISPONIBLE  GHOST  "IMPERA"  LE NOUVEL ALBUM

https://found.ee/ghost_impera_album
 
Entrée n°5 (n°3 en physique) au Top Album en France !   n°1 des ventes aux Etats Unis

Pour rappel les rockeurs occultes suédois de GHOST ont sorti leur cinquième album, "Impera", ce 11 mars via Loma Vista/Concord (album en écoute dans les news).

Ne les manquez pas à l'Accor Arena le 18 avril !


« Modifié: Ven 01 Avr 22 20:11:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #88 le: Dim 28 Août 22 12:03:16 »

GHOST a joué  la chanson "Watcher In The Sky"  en live pour la première fois ce vendredi 26 août  lors du concert d'ouverture de la tournée nord-américaine été/automne 2022 du groupe avec MASTODON à la Pechanga Arena de San Diego, en Californie.

"Watcher In The Sky" est tiré du cinquième album de GHOST, "Impera", qui s'est vendu à raison de 70 000 unités d'album équivalentes aux États-Unis au cours de sa première semaine de sortie pour atterrir à la deuxième position du classement Billboard 200. Il s'agissait du troisième album dans le top 10 - et du cinquième set du top 40 - pour l'acte suédois.

"Impera" a atterri à la position n ° 1 en Allemagne et en Suède, n ° 2 au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique et en Norvège, n ° 3 en Australie, n ° 5 en France et en Irlande et n ° 20 en Italie.

"Impera" est sorti le 11 mars. L'effort de 12 chansons a été produit par Klas Åhlund et mixé par Andy Wallace.

Le chef de GHOST, Tobias Forge, a déclaré au magazine Metal Hammer à propos de "Watcher In The Sky": "ça explique avec enthousiasme comment nous pouvons utiliser la science pour rendre le monde plus petit et inverser les choses scientifiques. Fondamentalement, une Terre aplatie, ce que j'ai trouvé amusant."

Setlist de GHOST pour le concert du 26 août à Pechanga Arena :

01. Kaisarion
02. Rats
03. Faith
04. Spillways
05. Devil Church
06. Cirice
07. Hunter's Moon
08. Ritual
09. Call Me Little Sunshine
10. Con Clavi Con Dio
11. Prime Mover
12. Watcher In The Sky
13. Year Zero
14. He Is
15. Miasma
16. Mary On A Cross
17. Mummy Dust

Encore

18. Dance Macabre
19. Square Hammer


Pour rappel les rockeurs occultes suédois de GHOST ont sorti leur cinquième album, "Impera", ce 11 mars via Loma Vista/Concord (album en écoute dans les news).







« Modifié: Dim 28 Août 22 13:17:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GHOST
« Réponse #89 le: Jeu 22 Sep 22 19:29:37 »



Les rockeurs occultes suédois de GHOST ont sorti la vidéo "live" officielle de la chanson "Mary On A Cross". Les images de la performance du clip réalisé par Ryan Chang ont été filmées le 6 septembre au Yuengling Center de Tampa, en Floride, pendant l'étape d'été 2022 de "Imperatour" du groupe.

Dans un message accompagnant la sortie YouTube de la nouvelle vidéo "Mary On A Cross", GHOST a déclaré: "Nous souhaitons vous informer que toutes les bonnes choses doivent prendre fin. Bien que l'Imperatour américain se termine ce week-end, nous voulions vous laisser avec ce gage de notre appréciation pour votre soutien continu. Regardez 'Mary on a Cross - Live from Tampa 2022'."

Plus tôt cette semaine, GHOST a marqué sa première entrée sur le palmarès Billboard Hot 100 avec "Mary On A Cross". La chanson, qui a été initialement publiée en tant que single à deux titres en 2019 via Loma Vista / Concord (aux côtés de "Kiss The Go-Goat"), a fait ses débuts au n ° 90 du classement avec six millions de streams et 1 000 téléchargements vendus, selon Billboard.

"Mary On A Cross" a gagné du terrain après qu'un utilisateur de TikTok a utilisé une version ralentie de la chanson pour la bande originale d'une courte vidéo sur l'émission Netflix "Stranger Things". Depuis lors, le hashtag "Mary On The Cross" a amassé plus d'un milliard de vues sur TikTok et la chanson a été utilisée pour la bande originale de dizaines de milliers de vidéos sur la plateforme. GHOST a ensuite publié la version officielle ralentie de "Mary On A Cross" avec une réverbération supplémentaire.

« Modifié: Jeu 22 Sep 22 19:40:35 par MetalDen »