Nouvelles:

Auteur Sujet: Vacances...  (Lu 345868 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #60 le: Jeu 20 Août 09 22:59:47 »
ça veut dire que ta soeur ne pourra pas etre tranquille demain si je comprend bien  :lol:

elle est à 700 km et ça m'a jamais dérangé de picoler toute seule  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #61 le: Jeu 20 Août 09 23:04:16 »
c'est l'acteur Sacha Baren Cohen qui joue dans BORAT ou BRÜNO
il était pressenti justement pour jouer le rôle de mercury, mais on attend toujours le film  :'(

Béh voui c'est ben vrai ça, il est passé ou ce film  :redface:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Vacances...
« Réponse #62 le: Jeu 20 Août 09 23:04:26 »
Tu peux, je veux juste que vous compreniez mon calvaire :laugh:

T'inquiete la vraie vie paradisiaque va bientot revenir  :lol:
moi je suis déja au purgatoire avant la phase  :'(

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #63 le: Jeu 20 Août 09 23:49:01 »
Bon je vais positiver, il me reste 3 jours, alors je profite un max et je ne pense pas à lundi :lol:
Christian...

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Vacances...
« Réponse #64 le: Ven 21 Août 09 00:03:18 »
Bon je vais positiver, il me reste 3 jours, alors je profite un max et je ne pense pas à lundi :lol:

pareil
je suis un peu moins positif  :lol:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Vacances...
« Réponse #65 le: Ven 21 Août 09 00:20:58 »
et ben moi , chuiiiiiiiiii pô en vacances mais je me sirote un bon petit vin blanc que j'ai trouvé dans le frigidère chez ma soeur, ça lui apprendra à me faire garder ses chats pendant qu'elle fait trempette ! et toc !
Gardes en pour Primal Fear  :laugh: ;)
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #66 le: Ven 21 Août 09 12:13:17 »
pareil
je suis un peu moins positif  :lol:

Mais je vais revoir toutes mes petites secrétaires ;)
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #67 le: Ven 21 Août 09 12:26:47 »
Aujourd'hui, ça va être moins cool, je vais devoir revoir mon programme de l'après midi  :confused:

Une alerte aux requins a été lancée jeudi après-midi sur une plage de la Méditerranée à Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales, après que deux squales ont été vus par des baigneurs. « Nous avons été alertés en début d'après-midi vers 14 h 50 que deux gros poissons avaient été aperçus en zone de baignade au lieu-dit Le Sardinal, nous y sommes allés en reconnaissance, il s'agissait effectivement de requins », a déclaré un porte-parole des pompiers.

Les pompiers envoyés sur place ont effectivement pu constater la présence de « deux gros poissons ». Deux requins, pour être plus précis : un de deux mètres et autre d'un mètre - sans pouvoir en déterminer l'espèce. Deux embarcations de sauveteurs aquatiques ont été mobilisées afin de les chasser vers le large.

Le
drapeau rouge a aussitôt été hissé et les gendarmes ont fait sortir de l'eau les vacanciers, par mesure de précaution. Aucun mouvement de panique n’a été constaté. Les autorités ont simplement dû faire face à la grogne de nombreux vacanciers, qui n’auraient pas dit non à une petite trempette, face aux chaleurs accablantes.

« Cela ne sert à rien d'affoler les gens, c'est déjà arrivé, il suffit de prendre des mesures de bon sens », a ajouté le porte-parole des pompiers. Des requins pèlerins et des requins bleus sont régulièrement aperçus au large des rivages de la côte Vermeil.

« Ce sont certainement des requins pèlerins qui ne sont absolument pas dangereux, ils mangent du plancton. Ils sont impressionnants, ils peuvent faire jusqu'à 7, 8 mètres de long », explique le délégué départemental adjoint de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM), Jacques Carrière. « Quand il fait très chaud, ajoute-t-il, ce n'est pas rare de les voir s'approcher de la côte. On en voit chaque année, plus ou moins. En 1988, j'en ai vu une cinquantaine suivre un banc de plancton ».

« Bien sûr, il ne faut pas les exciter, parce qu'un coup de queue, ça peut faire mal. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait été mordu par un requin dans la région », a conclu le responsable de la SNSM.
Christian...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Vacances...
« Réponse #68 le: Ven 21 Août 09 12:51:07 »
Bon je vais positiver, il me reste 3 jours, alors je profite un max et je ne pense pas à lundi :lol:

Pense plutôt à nous faire de vraies photos à la place de tes cartes postales  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Vacances...
« Réponse #69 le: Ven 21 Août 09 13:11:57 »
Aujourd'hui, ça va être moins cool, je vais devoir revoir mon programme de l'après midi  :confused:

Une alerte aux requins a été lancée jeudi après-midi sur une plage de la Méditerranée à Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales, après que deux squales ont été vus par des baigneurs. « Nous avons été alertés en début d'après-midi vers 14 h 50 que deux gros poissons avaient été aperçus en zone de baignade au lieu-dit Le Sardinal, nous y sommes allés en reconnaissance, il s'agissait effectivement de requins », a déclaré un porte-parole des pompiers.

Les pompiers envoyés sur place ont effectivement pu constater la présence de « deux gros poissons ». Deux requins, pour être plus précis : un de deux mètres et autre d'un mètre - sans pouvoir en déterminer l'espèce. Deux embarcations de sauveteurs aquatiques ont été mobilisées afin de les chasser vers le large.

Le
drapeau rouge a aussitôt été hissé et les gendarmes ont fait sortir de l'eau les vacanciers, par mesure de précaution. Aucun mouvement de panique n’a été constaté. Les autorités ont simplement dû faire face à la grogne de nombreux vacanciers, qui n’auraient pas dit non à une petite trempette, face aux chaleurs accablantes.

« Cela ne sert à rien d'affoler les gens, c'est déjà arrivé, il suffit de prendre des mesures de bon sens », a ajouté le porte-parole des pompiers. Des requins pèlerins et des requins bleus sont régulièrement aperçus au large des rivages de la côte Vermeil.

« Ce sont certainement des requins pèlerins qui ne sont absolument pas dangereux, ils mangent du plancton. Ils sont impressionnants, ils peuvent faire jusqu'à 7, 8 mètres de long », explique le délégué départemental adjoint de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM), Jacques Carrière. « Quand il fait très chaud, ajoute-t-il, ce n'est pas rare de les voir s'approcher de la côte. On en voit chaque année, plus ou moins. En 1988, j'en ai vu une cinquantaine suivre un banc de plancton ».

« Bien sûr, il ne faut pas les exciter, parce qu'un coup de queue, ça peut faire mal. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait été mordu par un requin dans la région », a conclu le responsable de la SNSM.

putain, des requins blancs au niveau des plages de la méditerranée :question: :eek: :eek:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #70 le: Ven 21 Août 09 15:10:16 »
Mais je vais revoir toutes mes petites secrétaires ;)
pour moi c'est fait depuis lundi,mais les secretaire sont pas revenu  :'(
mais c'est pas grave ,j'en ai une a la maison  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #71 le: Ven 21 Août 09 22:24:20 »
Gardes en pour Primal Fear  :laugh: ;)

surtout que le lendemain , c'est grasse matinée !!  :laugh:
j'ai hâte  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vacances...
« Réponse #72 le: Ven 21 Août 09 22:34:34 »
putain, des requins blancs au niveau des plages de la méditerranée :question: :eek: :eek:
et quand bien meme, je suis un peu tenté de dire:" DANGEREUX, le requin blanc  :question: , ben visiblement pas (beaucoup) + que L'HOMME  :exclaim: :exclaim:
 je sais, je vais un peu loin...
  ::) alors je vais p etre recevoir un carton rouge, mais bon j'ai rien inventé non-plus (d'ailleurs je ne pourrais pas)
  :laugh: :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Vacances...
« Réponse #73 le: Ven 21 Août 09 23:07:13 »
le film les dents de la mer ont fait pas mal de dégats dans l'imaginaire des gens!
Stacey, tu nous fait un peu de misanthropie ? parce ce que si c'est le cas, je te rejoins dans ce club !  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Vacances...
« Réponse #74 le: Ven 21 Août 09 23:11:56 »
le film les dents de la mer ont fait pas mal de dégats dans l'imaginaire des gens!
Stacey, tu nous fait un peu de misanthropie ? parce ce que si c'est le cas, je te rejoins dans ce club !  :laugh:

les dents de la mer c'est pas de l'imagination d'hollywood
sur les cotes californiennes, il y a déja eu des histoires sérieuses avec des requins blancs se rapprochant des cotes et attaquant notamment des surfeurs!