Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL BORMANN [ex Jaded Heart - Bloodbound, Redrum, Powerworld, Silent Force ]  (Lu 6999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_PilgrimWen

  • Invité
 :laugh: :laugh:

Hey Folks,

Just wanted to show you a "sign of life," with a universal message to all of you awesome friends within my circle. It's my great pleasure to have you here with me! First, I wish to thank each of you kindly for all of your incredible compliments to my music that I have been reading in public comments left at my page daily and for your dynamite support of my Solo musical journey! Thanks a million times over to everyone!!! You really Rock!!! ;-)

I am currently working on my 4th Solo CD set for release later this year on the island of Rhodes, Greece where I spend my summer months part vacation and work combined. Enjoying jamming with my friends at Colorado, having a drink or two, three and getting a little rest & relaxation in the sunshine too! Having a blast!

I will resume recording in Germany soon to complete the successor to Capture the Moment. Very much looking forward to the start of tour that resumes during Autumn. The Europe Michael Bormann headliner tour dates are located in my blog! For the record- ZZ Top beat me out as support act for the Aerosmith Tour in the U.S. haha well what to say... guess, CD sales need to be up just a little higher in the U.S. to have landed the gig to draw fans to the big arena shows in the states! Many irons are in the fire for biz in the states....I'm looking forward to performing in the states when the timing is right! In the meantime, I will continue to rock Europe for my upcoming Headliner Shows...can't wait to hit the stage for the Michael Bormann Capture the Moment Tour once again! See you there... ;-)

Mass emails have been pouring in with many of the same questions...so, I will follow-up shortly with more universal messages right here in bulletins that will assist with your inquiries...the page is growing rapidly here...therefore, I have personal staff assisting with emails in relation to the retail stores that stock my "three" MB- solo CD's...and, if you look closely there are also plenty of links on my page if you CLICK on them that will take you directly to the retail stores in both the U.S. w/ sound samples and Europe if you follow the prompts...more info later

Wishing each of you a great summertime and stay in touch with me through comments. I'm behind on responses to comments due to my intense rock'n'roll schedule....but, will respond to "public comments" in bulk just as soon as I catch a two day breather to get caught up with you! These have been very busy times, appreciate your understanding.

Thanks once again!!! Have a great day!!!

Rock'n'Roll,

Mike

« Modifié: Jeu 23 Oct 14 18:45:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Bormann is alive !
« Réponse #1 le: Lun 27 Juil 09 18:50:59 »
Michael Bormann is alive and the frenchies are sad  :exclaim: :laugh: a défaut de traduction, un petit résumé pour les allergiques à l'anglais serait la bienvenue !  ::)  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Michael Bormann is alive !
« Réponse #2 le: Lun 27 Juil 09 20:02:07 »
Nouvel opus en voie de développement, Bormann pète la forme et fait joue-joue avec ses amis :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Bormann is alive !
« Réponse #3 le: Lun 27 Juil 09 21:13:08 »
ah great ! it makes me plaisir !  :laugh:

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Michael Bormann is alive !
« Réponse #4 le: Mar 28 Juil 09 08:06:55 »
on se contentera du système débrouille pour la traduction http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR ;)
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Bormann is alive !
« Réponse #5 le: Ven 15 Jan 10 23:06:42 »
allez qques news du bonhomme .... traduites  !   :laugh:  Avec au menu 2 albums en prépa et sur la page myspace 5 titres gratos à telecharger, parmi les meilleurs, à ne pas rater :

Hey Folks,

Je suis actuellement du 7 Janvier au 25  Févrieraux  RMB Studio's (Allemagne) en train de produire et mixer le 2eme CD à venir pour Sahara Rain!

Début 1ère semaine de Mars, je vais reprendre l'enregistrement / production de mon 4e album en solo qui sortira au printemps! Une tournée en Europe pour soutenir mon nouveau "MB"  en solo en est au stade de planification! Toutes les dates seront annoncées ici.


Comme cadeau aux amis, il ya plusieurs pistes (hard rock et ballades rock mélodique) dans le "Free Download Section," sur la gauche de ma page! Il suffit de cliquer sur le titre titre et suivez les instructions.

Mes amis sur myspace sont les meilleurs des meilleurs! Vous souhaitant à tous une vraiment super 2010!!

Stay in touch!

http://www.myspace.com/michaelbormann

et pour les filles une chouette photo du beau blond  :



« Modifié: Ven 15 Jan 10 23:09:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Bormann is alive !
« Réponse #6 le: Mar 30 Mar 10 13:00:45 »
qques news dans son dernier bulletin :

"Malheureusement, il n'y aura pas de tournées dans un avenir proche. Mon live-band est incomplèt. Olli Muller (Basse) a tourné le dos à la musique-industrie et Andreas Rippelmeier (guitare) prend un repos artistique. Plus je n'ai pas le temps de répéter.

Le 4e  Album solo :  J'ai presque fini avec tous les enregistrements et je suis très heureux. Il m'a vraiment pris un certain temps (sur et pendant les derniers 10 mois ....)  La sortie est prévue pour Juin.

Le nouvel album de Redrum sera finalement mixé en Mai. La date de sortie n'est pas prévue pour le moment. On va  jouer un grand festival grec en Juillet. Plus de détails à venir.

Je vais aussi collaborer avec un groupe allemand appelé Cession. Robin Beck, Mats Leven et Carsten Kaiser seront les autres chanteurs de leur concept-album.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Michael Bormann
« Réponse #7 le: Jeu 21 Oct 10 21:54:42 »
Le nouvel album pour le 19 novembre, tous les détails dans les news avec une video teaser.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Michael Bormann
« Réponse #8 le: Jeu 23 Oct 14 18:41:42 »
Michael Bormann a the voice en blind test (merci à Claude pour l'info !) :

http://www.youtube.com/watch?v=0a7tzOcSAO0#t=72#ws


« Modifié: Jeu 23 Oct 14 18:51:02 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MICHAEL BORMANN...album solo "Closer"...sortie le 22 Mai 2015 !
« Réponse #9 le: Lun 20 Avr 15 12:18:26 »

Après plus de 4 ans d'attente, l'album solo de Michael Bormann, intitulé "Closer" sortira le 22 Mai 2015.


                  


Tracklist de "Closer" :
 
01. I´m Not Your Entertainment
02. Let´s Make History
03. Never Say Die
04. Can´t Get A Touch Too Much
05. Because We Are The World
06. Living It Up
07. I Wanna Be A Rockstar
08. For This One Time In Life
09. Closer
10. Rich Men´s World
11. Down To The Bottle
12. Warrior

Line-up :

Michael Bormann - Drums, Bass, Keyboards, Guitar & Lead guitar, Acoustic guitar, Vox;
Jean Bormann - Guitars, Backing vox;
Marco Grasshoff - Keyboards, Backing vox;
Eric Ragno - Keyboards;
Bobby by Stöcker - Leadguitar;
Katie Juraschka - Backing vox


http://www.youtube.com/watch?v=15xLYYJGAnk#ws


                    




« Modifié: Lun 20 Avr 15 12:41:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL BORMANN Closer Video
« Réponse #10 le: Sam 25 Juil 15 11:06:36 »


Video officielle avec un chouette titre de ce nouveau Closer :

http://www.youtube.com/watch?v=DPNL3Y27ghw&feature=youtu.be#ws

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil





Le chanteur allemand Michael Bormann (Letter X, Jaded Heart, Zeno) est sur le point de sortir un album intitulé " 'Rock Hard' (Best Of Rock Songs)"

Michael Bormann : "Je vais sortir très bientôt  mes meilleures chansons rock (le 5 mai 2018). L'album comprendra certaines de mes meilleures chansons écrites pour Jaded Heart et toutes mes meilleures chansons solo ! "
 


             


Tracklist de "Rock Hard"[/i][/b] :

01. Conspiracy
02. I Will Hold The Line
03. Live Your Life
04. Anymore
05. Life Is A Miracle
06. I Wanna Be A Rockstar
07. When Push Comes To Shove
08. Come Take Me Higher
09. Won’t Surrender
10. It’s Only Physical
11. Let’s Make History
12. Live And Let Die
13. Breathless
14. Stand Up 2017
15. I’m Not Your Entertainment
16. My Favorite Time

Par ailleurs au fil des années, les fans ont souvent demandé à Michael de jouer des vieux trucs sur scène...le meilleur de 1990 - 2004.
Avec le groupe Jaded Hard, Bormann l'a fait et a déjà joué quelques concerts en 2017 (vidéos ci-dessous)  :fleche:









« Modifié: Jeu 22 Mar 18 22:38:11 par Kriss »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




Ci-dessous le vidéo clip pour le titre Feel Like I´m Living, en avant première du nouvel opus, Feels Like Yesterday, qui sortira le 24 octobre, détails dans les news.

Près de trois décennies se sont écoulées depuis la fondation de JADED HEART. Les chemins se sont séparés en 2004 après quatorze ans.
 
Suite à la demande, Michael a commencé à faire une tournée en Europe en 2017 avec une sélection des meilleures chansons de JADED HEART entre 1990 et 2004.
 
La réponse phénoménale a conduit Michael à la décision d'aller plus loin sur cette voie. Il a écrit des dizaines de chansons pour 'MBJH'. .
 
FEELS LIKE YESTERDAY est une continuation du style des albums de JH jusqu’en 2004.
 
Il a été produit à nouveau dans les RMB STUDIOS, Duisburg.
L'album sera publié le 25 octobre 2019 sur RMB Records.


« Modifié: Sam 21 Sep 19 00:04:28 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Michael Bormann's JADED HARD - Nouveau clip vidéo "Mr Mysterious"
« Réponse #13 le: Lun 28 Oct 19 13:24:42 »



Nouveau clip vidéo : Mr Mysterious.

Le titre est extrait du nouvel opus, Feels Like Yesterday, qui est sorti ce 24 octobre, détails dans les news et album en écoute..

« Modifié: Lun 28 Oct 19 17:16:29 par MetalDen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ